| Danilson Da Cruz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 6 Nov 2016 - 11:15 | |
| Exact...Dany a fait le job et plutôt...très bien Avec en prime une passe dans la verticalité de toute beauté Je ne suis pas loin de penser, comme beaucoup, qu'il a livré hier à Strasbourg son match le plus abouti depuis qu'il est au Stade. Et je suis de ceux qui pensent que l'intégration de Kankava à ses côtés l'a libéré pour des tâches plus offensives. Ne reste qu'à peaufiner au fil des matchs, surtout à l'extérieur, cette association Da Cruz / Kankava qui vient de nous donner quelques promesses  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 28 Nov 2016 - 22:16 | |
| Que de déchet technique... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 28 Nov 2016 - 22:27 | |
| Faut demander à un bourricot de devenir un cheval de course ... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 28 Nov 2016 - 22:43 | |
| rentrée atroce, il faut le dire... il va falloir se remettre a l'endroit! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 0:21 | |
| Il ne fera jamais mieux, le type à deux pieds gauches. _________________
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 7:12 | |
| | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 7:15 | |
| sur le banc et vite robriquez qui avait écarter on se demande encore pourquoi | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 9:35 | |
| Tout simplement parce qu il est aussi nul. Da Cruz a un problème de relance, c'est vrai mais il fait un gros boulot défensif, notamment en bloquant les espaces. Rodriguez lui ne ratisse rien, brasse des courants d'air et est incapable de distribuer le ballon ou de faire un pe precée tout seul. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 17:11 | |
| Franchement je n'aime aucun des 2 joueurs.
Rodriguez, je ne comprend pas ce qu'il fait sur le terrain.
Da Cruz malgré un travail défensif intéressant est catastrophique à cause de ses relances qui sont au moins 50% du temps dans les pieds de l'adversaire... | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 17:46 | |
| Oui pas trop mauvais dans le pressing et la récupération, après dans la relance et la 1ere passe c'est pitoyable et inadmissible à ce niveau. Il est vrai à sa décharge qu'il joue plus vers l'avant, mais se faire intercepter hier ses 4 premières passes dès son entrée m'a fait pester  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 29 Nov 2016 - 18:02 | |
| Rodriguez fait beaucoup plus de pressing, ce qui fait mécaniquement remonter le bloc. Il y a un côté "je courre dans le vent", mais c'est un travail très très utile de harcèlement et qui permet à Kankava derrière de ratisser beaucoup de ballons, parce que pressés par Rodriguez, les adversaires relancent mal. Ce n'est pas le meilleur mais à côté de Kankava, ça fait deux joueurs qui mouillent le maillot.
Da Cruz et son style tracteur récupère pas mal de ballons, mais en perd énormément sur des passes faciles et à des endroits critiques. Si Da Cruz perd un ballon, ça expose tout de suite la défense à un contre. En plus, c'est pas comme si il tentait des passes de folies, ce sont des passes à 10 /15 mètres qu'il foire. Franchement, je lui préférerait largement Peuget qui a un minimum de technique et qui n'est pas mauvais de la tête. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:07 | |
| Encore un super match de Danilson.Y a pas à dire on a tirer le bon numéro. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:08 | |
| une IMPOSTURE comme BEAUCOUP d 'autres !!!! | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:16 | |
| on va se le coltiner combien d'années encore ??? | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:19 | |
| on en vient a espérer Devaux avec impatience!!! | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:21 | |
| | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:22 | |
| Vite prolongeons le comme nous savons le faire pour le bien du "projet sportif". | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 13 Jan 2017 - 22:23 | |
| Pauvre Danilson et...Pauvre de nous À sortir de l'équipe et vite....on va droit à la catastrophe avec des joueurs de ce calibre  | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 14 Jan 2017 - 8:07 | |
| Mauvais hier, malheureusement comme 90 % de l'équipe | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 14 Jan 2017 - 11:07 | |
| A recruter pas cher, on a que ce qu'on mérite...
Ce joueur n'a rien à faire dans un club de haut de L2... Beaucoup beaucoup trop de lacunes. | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 14 Jan 2017 - 11:10 | |
| quel blague ce joueur , c'est vraiment pas possible ,un bon bourrin . | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 14 Jan 2017 - 11:18 | |
| Ce recrutement il est pour barbier !!! À quand une prise de conscience ??? | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 12 Fév 2017 - 10:33 | |
| 1 mois après le dernier commentaire: rien n'a changé, toujours aussi catastrophique dans la relance, à peine bon dans la récupération...! _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 12 Fév 2017 - 11:47 | |
| Très présent en 2MT, à l'envie mais sans aucune compétence de footeux. Un Oniangué (dont le profil ne m'excite pas des masses) aurait marqué hier, lui n'arrive même pas à frapper dans la balle... désespérant mais lui au moins à l'état d'esprit donc ça fait plaisir !!!  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2020/12/portfolio-n-7-valon-berisha.html
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 12 Fév 2017 - 12:01 | |
| Bon gars, bon état d'esprit mais niveau zéro... Et oui, hier, au lieu de tirer, cette passe de l extérieur du pied au gardien était scandaleuse _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danilson Da Cruz  | |
| |
|
 | |
| Danilson Da Cruz | |
|