Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Danilson Da Cruz

+70
Tequila
Durocortorum51
Carlosbianchi
Cedric51
Brindil
Bastien@reims
Star23
Sebdum
Sdr-fan
Charbey
Speedy
Riep
Thiol
Méano
Gigi
Helmut
Pascal51170
Pouffieux
Joh
Bianchi61
Nicotin
Jeje02
Jonko
Carlos_gabriel
Real madrid
Niko
Lord redbull
Adew
Tsubasa
Pedro
Fortes51
Supexi44
Manudu51100
Joel
Gwenleremois
Christophe77
Rocket
Pascal08
Cedric51110
Sdrwins
Chris51
Johann02
Jerome51
Mad51
W8te
Arsene51
Tazkaa
Verodanco
Lonerider51
Finale77
Uk51
Reimstintin
Vudissi
Falco
Jacen
Bayer02
Biquet
Colza
Philou
Fr51
D'jazz
Buteurbasay
Yaka
Bayon
Thekep2
Thomasg91
Sdrreb
Largny
Doud51
Duroc' 51
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Danilson Da Cruz  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 13:37

Attendez, je mets mon casque et ma tenue NBC :

Je n'accroche pas avec ce joueur.
Alors oui, bonne mentalité, coupe  les trajectoires et défensivement ça a l'air solide.
Mais alors en course, relance et perte de ballons, ce n'est plus possible !
Imaginez SI par bonheur nous accédons en L1 avec ce type de joueur, mais c'est danger sur chaque phase offensive des adversaires.

"aïe - aïe - aïe, pas sur la tête !!!"

National
National

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 16:49

Pour l'instant nous sommes en ligue 2 et il fait plutôt bien le travail, de plus il semble avoir l'oreille de ses coéquipiers. 10 buts encaissés en 17 matches, ce bilan est aussi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 18:52

C'est vrai qu'il n'a pas été bon lundi, peut être moins bien physiquement, mais il avait assuré dans les matchs précédents.
Dans le système de Guion (4-4-2), il est indispensable.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 23:55

A démontrer par son absence cet après midi l'importance qu'il avait sur le terrain. Sa hargne et sa présence physique nous ont beaucoup beaucoup manqué.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 10:32

Entièrement ok avec toi;avec lui et Diego,on gagnait................sans prolongations

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 23:08

Je l'ai trouvé très bien ce soir
Bravo Danilson!

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 23:26

Encore deux relances loupée, qui aurait pu faire très mal! 
Sinon costaud dans la récupération......

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 12:57

le problème de ce type de joueur, c'est que c'est un travailleur de l'ombre, et au final on remarque surtout ces erreurs qui sont régulièrement grossière
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 13:49

Y a pas à dire, il ne s’economise pas le capitaine Top il court.

Mais techniquement c’est très faible.

Hier il a tout loupé dès qu’il fallait se projeter vers l’avant.

Y aura un vrai gros chantier recrutement pour la L1
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 13:51

C'est vrai se dépense beaucoup mais par moment de grosse lacunes technique!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptySam 20 Jan - 9:18

Alors, je vais me faire incendier sur ce forum :
Faute de mieux, nous sommes obligé de nous coltiner Da Cruz.
Combien une nouvelle fois de perte de balle et une vitesse qui ferait pâlir une tortue.
Dans le premier quart-d'heure à Bourg , j'ai compté, pas moins de 5 pertes de balle ou de passe à l'adversaire. Je bondissais ENCORE de rage sur mon fauteuil.
Alors en résumé, ça peut passer en L2, mais comme  l'exprime si bien Tsubasa, ce joueur sera dépassé en L1 et il faudra obligatoirement un MD bon relanceur avec les vertus de ratissage.

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptySam 20 Jan - 9:33

Nous sommes d'accord et je le trouve en dessous depuis la reprise.faut se ressaisir danilson la fin de championnat va être longue et éprouvante
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptySam 20 Jan - 13:49

D’Jazz,

Pourquoi tu ferais tu incendié ?

Notre capitaine n’est pas très à l’aise techniquement mais je suis persuadé qu’il joue un grand rôle dans les résultats actuels.

Déjà il récupère pas mal de ballons et harcèle sans cesse l’adversaire.

Ensuite depuis des années, je n’ai pas vu un tel capitaine Top
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptySam 20 Jan - 16:28

C'est sur que pour la L1, ca risque de faire un peu juste.
Mais pour le moment et pour la L2 je pense qu'il est à sa place.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptySam 20 Jan - 22:06

C'est un joueur taillé pour la ligue 2 et qui l'exprime super bien ... il a un volume physique hors norme ... il comprend le jeu et sait ce qu'il faut faire ... après, ses limites techniques ne lui permettent pas de réaliser tous les gestes pensés, il ne  sera pas taillé pour la Ligue 1 mais pour le moment, on vit la saison en Ligue 2 et on est bien content de l'avoir ...
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 8:36

Il est très important cette saison dans le groupe. À entendre le staff et JPC, c’est lui qui assure le leadership. Il a un physique et une parole qui portent. Bref, du charisme. C’est l’archétype du joueur de L2, qui fait mal à l’adversaire dans les impacts physiques, la présence au milieu et la récupération.

Mais il est à mon avis bien trop faible techniquement et trop lent pour la L1. Il est incapable de relancer en une touche de balle vers l’avant (c’est pourquoi, il joue essentiellement vers l’arrière et latéralement), et, face à des joueurs vifs, nous sommes exposés à des pertes de balles. Ce qui ne pardonnera pas à l’étage supérieur.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 12:18

C'est vraiment dommage ,ces lacunes techniques, car c'est un vrai leader dans un groupe!
Il n'a pas de marge de progression, car il a percé un peu tard au haut niveau.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 16:26

En tout cas très très utile cette saison.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 23:07

Courageux,volontaire,généreux mais que de déchets techniques(passes simples ratées,relances désastreuses etc);c'est vraiment dommage car il mouille vraiment le maillot

Dernière édition par Bianchi61 le Mar 30 Jan - 23:21, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 23:51

On connait ses faiblesses technique c'est plus flagrant contre des équipes comme Lorient.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 8:51

Je partage l'avis de Bianchi61 ET désormais, il me semble fatigué. Pas bon pour la suite du championnat, parce que si c'est pour mettre Ndom...
SI c'est possible,  pour 5 mois (ou plus) je milite pour l'arrivée de Toulalan à la place. Dans son contrat Girondin, il ne peut pas jouer en L1 jusqu'en juin 2018.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 11:41

Le problème c'est qu'il est un vrai joueur type ligue 2 donc il est utile sur la L2 mais des que le niveau technique du milieu adverse augmente ses limites sont tout de suite criardes.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 12:33

Un vrai battant, généreux dans l'effort! Top
Et on sent bien qu'il est là pour ses coéquipiers. Bravo capitaine.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 20:23

Oui en grosses difficultés hier soir face à une équipe qui faisait un pressing au milieu.
Il va être juste pour la ligue 1, pour moi c'est typiquement un (bon) joueur de ligue 2.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 0:12

Si nous montons en fin d'année, j'espère qu'il tiendra le rôle que tient Ndom cette saison. (Remplaçant et jouer les matchs de coupe contre des équipes inférieures à la L1)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danilson Da Cruz    Danilson Da Cruz  - Page 10 Empty

Danilson Da Cruz
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant