| Danilson Da Cruz | |
|
+70Tequila Durocortorum51 Carlosbianchi Cedric51 Brindil Bastien@reims Star23 Sebdum Sdr-fan Charbey Speedy Riep Thiol Méano Gigi Helmut Pascal51170 Pouffieux Joh Bianchi61 Nicotin Jeje02 Jonko Carlos_gabriel Real madrid Niko Lord redbull Adew Tsubasa Pedro Fortes51 Supexi44 Manudu51100 Joel Gwenleremois Christophe77 Rocket Pascal08 Cedric51110 Sdrwins Chris51 Johann02 Jerome51 Mad51 W8te Arsene51 Tazkaa Verodanco Lonerider51 Finale77 Uk51 Reimstintin Vudissi Falco Jacen Bayer02 Biquet Colza Philou Fr51 D'jazz Buteurbasay Yaka Bayon Thekep2 Thomasg91 Sdrreb Largny Doud51 Duroc' 51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 17 Mai 2018, 00:17 | |
| sa serais vraiment s'il nous quitte _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 17 Mai 2018, 13:58 | |
| Oui, sur le plan humain, on ne peut que regretter son départ.
J'espère qu'il trouvera le point de chute qu'il ambitionne dans un championnat étranger.
J'espère encore plus le voir un jour prochain revenir dans l'institution Stade de Reims pour bénéficier de son intelligence...
Aucun sup du Stade de Reims ne pourra t'oublier Danilson.
Encore merci et à bientôt Dani ! _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 17 Mai 2018, 14:49 | |
| A mon avis il se rend compte que cela va être compliqué pour lui en L1, il va essayer de décrocher un bon dernier contrat financièrement intéressant! Le problème est qu'il a débuter sur le tard sa carrière pro. Je lui souhaite le meilleur pour sa fin de carriere, est qu'il revienne intégrer l'institution après. Merci Dany..........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 17 Mai 2018, 18:24 | |
| Un type SUPER je lui souhaite le meilleur. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 18 Mai 2018, 22:50 | |
| Tout ce qu'on peut lui souhaiter,c'est de réussir une très bonne fin de carrière;ça va pas être facile de trouver un aussi bon capitaine,il va manquer dans le vestiaire _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 19 Mai 2018, 00:50 | |
| C'est rare d'avoir un joueur aussi lucide dans le monde pro.
Perso j'aurai bien aimé qu'il reste une saison de plus pour son impact dans le vestiaire.
En tout cas, on ne lui souhaite que le meilleur, quelle que soit sa décision. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 30 Mai 2018, 13:18 | |
| Le capitaine du Stade de Reims cherche un nouveau challenge Danilson Da Cruz aimerait terminer sa carrière professionnelle en goûtant une nouvelle expérience à l’étranger. Et au soleil si possible ! _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 30 Mai 2018, 13:42 | |
| Dommage de perdre effectivement un élément clé de cette belle remontée. Par contre que va t'il pouvoir trouver à l'étranger ? Il n'a jamais joué en L1 et n'a que 3 petites sélections...dans ces conditions où décrocher un contrat meilleur qu'à Reims en L1, à part Turquie ou Emirats et cie je vois pas, des pays comme Chypre ou le Portugal ça paye mal quand les salaires sont versés...pas si simple... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 30 Mai 2018, 23:30 | |
| Grand respect pour Danilson J'aimerais qu'il reste au SDR....le club a besoin d'homme de cette qualité et d'une mentalité impeccable. Mais avouons objectivement qu'en tant que joueur il n'a guère sa place en L1 et...il le sait très bien Il a préféré devancer les éventuelles controverses en annonçant rapidement son départ. C'est tout à son honneur et ça démontre une fois de plus son intelligence et son sens de l'anticipation. Bonne chance Danilson et je l'espère....à bientôt au SDR  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 13:14 | |
| Plaît beaucoup à Troyes coaché l'an prochain par son ex coach au Red Star qui aimerait bien le retrouver sous ses ordres _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 13:38 | |
| je l'adore mais qu'il n'aille pas à Troyes, depuis leur volonté de nous mettre dans la charrette avec eux je ne peux plus les piffrer (foot) | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 14:41 | |
| Si c'est pour aller à Troyes il restera à Reims. Son départ est liè à un bon contrat. Il ne gagnera pas plus d'argent à Troyes qu'à Reims. _________________
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 18:19 | |
| https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Troyes-lorgne-danilson-da-cruz-reims/908136 _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 18:56 | |
| Dany va a Troyes pour les faire descendre en N1, les andouilles. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 19:30 | |
| si vous nous lisez capitaine… par pitié, tout mais pas Troyes, ces imbéciles ne vous meritent pas. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 20:09 | |
| Danilson… ne va pas faire l'andouille la bas. Tu mérites mieux. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 06 Juin 2018, 22:00 | |
| S'il part à Troyes, ce n'est pas une question de contrat mais juste qu'il n'a pas le niveau pour jouer en L1. _________________
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 28 Juin 2018, 20:56 | |
| https://twitter.com/asnlfans/status/1012408049036857345
Le milieu Danilson Da Cruz (32 ans) a confirmé avoir été sollicité par plusieurs clubs de L2 dont l’#ASNL. Il cherche néanmoins un challenge à l’étranger mais se donne jusque dimanche, Nancy est donc à l’affût pour récupérer le capitaine du stade de Reims. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 28 Juin 2018, 21:06 | |
| Du coup, est-ce qu'il n'est pas plus sécurisant de le conserver en doublure ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 28 Juin 2018, 21:15 | |
|  Dany.............  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 28 Juin 2018, 21:48 | |
| Franchement si son reve de partir a l'etranger ne se fait pas, il faut le garder, notre capitaine, pour lui faire decouvrir la L1, et pour maintenir ce bel etat d'esprit faconné la saison passée.  Capitaine | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 28 Juin 2018, 22:40 | |
| Vous voulez le garder juste pour le vestiaire ? Parce que au niveau football il n'a pas du tout le niveau L1 et là où il est intelligent c'est qu'il le sait. _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 29 Juin 2018, 08:21 | |
| | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 29 Juin 2018, 08:28 | |
|  cap'tain ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 05 Juil 2018, 14:49 | |
| NANCY SUR LE POINT DE S’ADJUGER LES SERVICES DE DANILSON DA CRUZ ?Comme il nous l’avait confié la semaine dernière, Danilson Da Cruz disposait de 3 opportunités en Ligue 2. « J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football. » La date butoir passée, l’ancien capitaine du Stade de Reims, auteur d’une saison remarquable dans l’entrejeu rémois, ne devrait donc pas quitter les frontières hexagonales. A lire aussi >> Entretien ML2 – Danilson Da Cruz : « La Ligue 1, ce n’est plus ma priorité » Un retour en Ligue 2 semble s’écrire. Selon nos confrères de L’Est Républicain, le choix de Nancyaurait les faveurs de l’ex-Audonien. Une information que nous confirmons également. Danilson Da Cruzserait tout proche de s’engager avec l’ASNL. Une fois le transfert acté, il pourrait rapidement rejoindre le groupe nancéien actuellement à l’oeuvre du côté de Vittel. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danilson Da Cruz  | |
| |
|
 | |
| Danilson Da Cruz | |
|