| Danilson Da Cruz | |
|
+70Tequila Durocortorum51 Carlosbianchi Cedric51 Brindil Bastien@reims Star23 Sebdum Sdr-fan Charbey Speedy Riep Thiol Méano Gigi Helmut Pascal51170 Pouffieux Joh Bianchi61 Nicotin Jeje02 Jonko Carlos_gabriel Real madrid Niko Lord redbull Adew Tsubasa Pedro Fortes51 Supexi44 Manudu51100 Joel Gwenleremois Christophe77 Rocket Pascal08 Cedric51110 Sdrwins Chris51 Johann02 Jerome51 Mad51 W8te Arsene51 Tazkaa Verodanco Lonerider51 Finale77 Uk51 Reimstintin Vudissi Falco Jacen Bayer02 Biquet Colza Philou Fr51 D'jazz Buteurbasay Yaka Bayon Thekep2 Thomasg91 Sdrreb Largny Doud51 Duroc' 51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 27 Aoû - 12:22 | |
| Les supporters fusillent Da Cruz (A peine arrivé, déjà capitaine, ce n'est pas évident à avaler alors qu'il y a certainement des historiques du club + Neo-capitaine pas terrible sur le terrain...). Il est compliqué alors de se taire...
Allez Dani, quitte les Nancéiens et revient à Reims pour accompagner le vestiaire et jouer les coupes... Ce sera toujours moins frustrant que les purges à Nancy et un entraineur... trop gentil ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| dixit Tholot….. non Dani reste la bas …. | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| Ce qui est effarant c'est qu'il leur suffisait de regarder 1 match pour voir les qualités et les défauts de Da Cruz...on se demande comment les recrutements sont faits, y'a pas qu'à Reims que c'est problématique visiblement
quand à Tholot je ne donne pas cher de sa peau, s'il ne redresse pas très vite la barre il saute... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 29 Aoû - 0:25 | |
| Elimination de Nancy ce soir et blessure de Da Cruz dés le début de match. Ca semble parti pour une belle saison galère…. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 29 Aoû - 17:43 | |
| Je le plainds, passer d’une saison euphorique à une saison galère, ça doit être compliqué dans la tête | |
|
 | |
Stadiste Cfa2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 29 Aoû - 19:03 | |
| Il était d'une très grande importance chez nous en L2 et je le remercie encore pour le bien qu'il nous a fait. Mais il n'a assurément pas le niveau L1 c'est pour ça que l'on ne peut pas dire que l'on a perdu un élément essentiel cette saison. Nancy a marqué un but hier soir, c'est un petit événement | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 2 Sep - 15:50 | |
| La crise continue... 6 matchs, 6 défaites... Pauvre capitaine. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Danilson Da Cruz Dim 2 Sep - 18:20 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 9 Sep - 10:17 | |
| on pourra d'ailleurs noter que son absence pour blessure n'a pas permis a Nancy de jouer tellement mieux | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 20 Jan - 12:02 | |
| Toujours pas dans le groupe hier contre Lens. _________________
| |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 16 Aoû - 20:14 | |
| Pas dans le 11 titulaires contre Le Mans ce soir. Quelqu'un sait ce qu'il devient ? | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 16 Aoû - 20:27 | |
| Je me posais la même question?? Il semble avoir disparu des terrains de L2... _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 16 Aoû - 21:03 | |
| parce que pas bon _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 17 Aoû - 12:13 | |
| Je crois qu'il a joué le premier match avec son équipe. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 31 Aoû - 15:32 | |
| Déçu pour la suite de sa carrière, depuis qu'il est parti de chez nous rien ne va plus!
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/08/31/da-cruz-quitte-l-asnl _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 31 Aoû - 18:02 | |
| Bon courage à lui, il mérite bien mieux ,, | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 31 Aoû - 21:13 | |
| il merite la troisieme division _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 1 Sep - 2:25 | |
| Quand je disais qu'il perdait autant de ballon qu'il en récupérait. D'autres s'en sont rendus compte. En National, il devrait être à son niveau. _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 2 Sep - 9:22 | |
| Vous êtes durs.
Il a quand même fait une excellente saison quand nous sommes remontés.
Important sur le terrain mais aussi dans le vestiaire | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 2 Sep - 9:25 | |
| Il a été courageux et très utile dans le vestiaire mais on savait très bien qu'il ne ferait pas une grande carrière. | |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 2 Sep - 10:15 | |
| Il n'a jamais rechigné à la tâche, il était volontaire, courageux et engagé. Certes, techniquement il était faible mais je préfère largement Danilson à un Kyei ! Il a adhéré au groupe et a beaucoup apporté dans ne vestiaire. Il a été honnête dans son engagement et conscient de ses possibilités, rien que pour ça, je l'en félicite et il mérite le respect ! Bonne continuation à lui en espérant qu'il retrouve un bon petit club . | |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 2 Sep - 12:39 | |
| Il signe à Concarneau en national. Bonne chance à lui et assurément un bon renfort pour cette équipe. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Lun 2 Sep - 13:27 | |
| - Citation :
- Il a quand même fait une excellente saison quand nous sommes remontés.
Important sur le terrain mais aussi dans le vestiaire Dans le vestiaire, peut-être. Ah non, pas sur le terrain !!! Il n'a pas fait une bonne saison ! Heureusement qu'il y avait Chavalerin, Abdelhamid et Jeanvier pour compenser toutes ses mauvaises relances.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 12 Sep - 10:23 | |
| Bonne chance à lui à Concarneau
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Dim 12 Juil - 0:44 | |
| Il a décidé de raccrocher les crampons à 34 ans.... Encore Merci "Captain" Dani pour la belle saison 2017-2018 ponctuée de tous les records et de l'accession en L1 Bonne chance pour la suite  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danilson Da Cruz  | |
| |
|
 | |
| Danilson Da Cruz | |
|