| Danilson Da Cruz | |
|
+70Tequila Durocortorum51 Carlosbianchi Cedric51 Brindil Bastien@reims Star23 Sebdum Sdr-fan Charbey Speedy Riep Thiol Méano Gigi Helmut Pascal51170 Pouffieux Joh Bianchi61 Nicotin Jeje02 Jonko Carlos_gabriel Real madrid Niko Lord redbull Adew Tsubasa Pedro Fortes51 Supexi44 Manudu51100 Joel Gwenleremois Christophe77 Rocket Pascal08 Cedric51110 Sdrwins Chris51 Johann02 Jerome51 Mad51 W8te Arsene51 Tazkaa Verodanco Lonerider51 Finale77 Uk51 Reimstintin Vudissi Falco Jacen Bayer02 Biquet Colza Philou Fr51 D'jazz Buteurbasay Yaka Bayon Thekep2 Thomasg91 Sdrreb Largny Doud51 Duroc' 51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 24 Aoû - 8:32 | |
| C'est clair qu'il me semble un peu meilleur que notre prince. Sauf qu'il ne marque pas de but. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 24 Aoû - 13:44 | |
| Enfin, au moins il gratte des ballons, parce qu'Oniangué était même bien fantomatique. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Mer 24 Aoû - 17:07 | |
| C'est très bien de récupérer des ballons. Certes, il y a du mieux. Après, il doit améliorer ses relances... Attendons la reprise contre Gazelec et à Sochaux.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Jeu 25 Aoû - 14:42 | |
| Il s'améliore journée après journée, un impact physique intéressant, reste à travailler la relance. On prend trés peu de but, il a sa part dans la réussite de ce secteur. Pour moi, il n'est pas en dessous de Kankava et il prend beaucoup moins de carton. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 20:47 | |
| On va rien dire sur son loupé ?  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 21:21 | |
| Comment un pro peut il loupé ce genre de ballon ? Y a juste à mettre le pied!!
Ça aurait changé le match | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:02 | |
| Il est seul, s'il n'a pas la technique au moins un contrôle et une frappe. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| Plat du pied avec effet rétro vrillant sur la droite. Un geste d'une technique pure. Je mets au défi n'importe qui ici de le réussir | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:27 | |
| À part son loupé, je lui mets une bonne note. Je l'ai trouvé très présent au milieu. Pour moi son meilleur match de ce début de saison  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:28 | |
| Fidèle à ce qu'il montre depuis le début de saison. Présent dans les duels mais quelle lenteur et que dire sur sa technique digne d'un joueur promotion de 1 ere série. _________________
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:34 | |
| Sauf que lui gagne les duels contrairement à ton ami Rodriguez qui ne gagne ni duel, ni ne relance propre ... | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:39 | |
| De toute façon, ce n'est pas avec Rodriguez ou Da cruz qu'on pourra espérer remonter... Il faut trouver une autre solution et vite _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:47 | |
| Je serais curieux de savoir combien de duel et de ballons il gratte par match. C'est pas très beau, mais c'est quand même bien efficace. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:49 | |
| Non Jérôme à raison, il récupère les ballons qu'il perd.  _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Ven 26 Aoû - 22:54 | |
| Ca change de Rodriguez qui lui perd les ballons que les autres ont récupéré...  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 27 Aoû - 12:22 | |
| on l'a fait signer pour ça et il remplit plutôt bien son contrat  Reste à trouver les bons automatismes pour qu'il soit encore plus efficace... Enfin petite question: Quid de son positionnement en cas de retour de notre Jaba dans le groupe ???? | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 27 Aoû - 13:09 | |
| que de mansuétude pour un joueur qui un jour seulement après avoir manqué l'immanquable qui nous plaçait tout en haut de la division ... qu'il est bon être joueur du stade de Reims  | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 27 Aoû - 15:31 | |
| Certes il récupère les ballons mais côté passe à ses coéquipiers,il a un problème avec ses pompes le garçon. Sur le but, il ne voulait pas que Fortès est une passe décisive, ça aurait fait tâche.  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 10 Sep - 1:15 | |
| Précieux dans l'entre-jeu et plutôt bien inspiré dans ses relances ce soir En gros progrès. Il trouve peu à peu ses marques dans cette équipe. La concurrence avec Kankava risque d'être rude dans quelques semaines  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 10 Sep - 7:41 | |
| on sent bien que ce joueur arrive du niveau amateur, il est conscient de toute la chance qu'il a à pratiquer sa passion comme métier, la saison derniere encore il restait educateur aupres de jeunes malgres sa saison au red star, je pense que c'est vraiment un mec bien, intelligent et il pourrait avoir ce pouvoir d'emmener avec lui tout un groupe, ce n'est pas un joueur elegant techniquement, par contre il compense par generosité, il a tout d'un bon joueur de ligue2 avec une bonne conscience professionnelle, il lui manque juste la technique de lassana diarra!!!  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 10 Sep - 9:34 | |
| la c'est vrai je pense que pour le coup, on tient un joueur avec une bonne mentalité, a force de nous le rabacher sur toutes nos recrues, il y en a pour qui c'est vrai. il sera précieux cette saison, c'est sur. | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 10 Sep - 9:39 | |
| Il continu de prendre ses repères et se montre très efficace dans la récupération. Quelle générosité dans l'effort!  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 10 Sep - 15:05 | |
| Un joueur qui fait du bien en L2 par sa mentalité et son physique. C'est pas un virtuose balle au pied, mais c'est bon pour la L2. _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Danilson Da Cruz Sam 17 Sep - 9:38 | |
| joueur courageux , mais alors peu à l 'aise avec le ballon , que de passes ratées !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danilson Da Cruz  | |
| |
|
 | |
| Danilson Da Cruz | |
|