Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ibrahima Baldé

+76
Tequila
Rocket
Suptoujours
Tsubasa
Arsene51
Le ch'ti
Jeje02
Pedro
Pascal51170
Carlosbianchi
Manudu51100
Fred83
Bastien@reims
Chris51
Helmut
Jerome51
Pouffieux
Joel
Ptiplou
Eym0851
Bibi fricotin
Krappi
Point-break
Fanzy 14
Bianchi61
Verodanco
Riep
Colza
Sdr-fan
Fortes51
Carlos_gabriel
Gwenleremois
Durocortorum51
Johann02
Jacen
Doumé
Renaud02
Thekep2
Star23
Speedy
Philou
Pascal08
Jonko
Supexi44
Allez_reims
Bayon
Claude51
Sdrreb
Duroc' 51
Tazkaa
Mad51
Thalyn
Dokic-master
Christophe77
D'jazz
Thomasg91
Adew
Gigi
Bayer02
Rémois51
W8te
Largny
Uk51
Doud51
Reimstintin
Marco
Yaka
Vudissi
Fr51
Buteurbasay
Lonerider51
Real madrid
Xiuh
Couscous
Finale77
Falco
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Ibrahima Baldé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptySam 29 Oct 2016, 17:54

Notre jeu ne l'aide pas beaucoup non plus, le siffler ce n'est pas mon genre non plus, après cela regarde certains!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptySam 29 Oct 2016, 22:57

Tout à fait d'accord avec toi Helmut !

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptySam 29 Oct 2016, 23:02

Jérôme51 a écrit:
Hélas, mon post précédent à son propos m'a donné raison !!! ... moi, je l'ai sifflé à sa sortie et sans regret ... 

C'est pas toi qui passe ton temps à ch..r sur le public rémois??? Victoire
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 02:19

+1 Helmut  Top
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 10:17

Quel rapport Dokic ? on peut avoir un degré d'exigence supérieur pour un joueur au salaire certainement le plus important du club Question Cela n'empêche pas les encouragements pendant les matchs non plus !!!
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Ibrahima Baldé N°9   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 10:31

Je suis également déçu par ses prestations (mais c'est pas pour cela que je vais le siffler).
Je lui laisse encore 6 matchs ,donc à la trêve pour vraiment le juger.
 Il a quand même raté une partie de la préparation,le temps de s'adapter chez nous,donc quelques circonstances atténuantes.
Par contre à la trêve,s'il n'a pas marqué 5-6 buts,on pourra dire que c'est encore un flop (un de plus).
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 10:39

Bon d'accord Bayon, on fait comme ça   Clin d'oeil

On part sur 5-6 buts à la trêve pour juger...Il reste 6 matchs.....soit quasiment 1 but par match....il n'a plus guère le temps de musarder l'ami Baldé  Radoteur

Il lui reste en gros 2 mois pour convaincre  C'est pas possible
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Ibrahima Baldé N°9   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 10:43

Non,il a déjà un but,donc encore quatre et je serais content.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 10:47

Pris bonne note  Je rigole

FORZA IBRAHIMA   Fumi
Bastien@reims
Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 10:48

Siffler nos joueurs c’est cracher sur nos couleurs!!!
Vous devriez plus encourager les joueurs en difficulté que de les blamer.
Et quand je vois l'ambiance de m.... qu'il y a dans le stade ça montre bien la mentalité. 
Chers supporters du stade de Reims, réveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!! Pas content
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 13:11

@jérome 
Que le degré d'exigence soit plus élevé à l'égard d'un joueur payé chèrement au regard des espoirs portés en lui, ok. Mais avoir davantage d'exigence ne signifie pas nécessairement qu'on doive le siffler en cas de déception. 

Après une prestation moyenne ou médiocre, il doit suffisamment être malheureux comme ça. Et il sait bien qu'il est observé par le public, le staff, les dirigeants, et, à l'occasion, de potentiels recruteurs ...

Je ne tire pas un trait définitif sur Baldé. Mais je crains encore une fois qu'il y ait eu une erreur de casting ... Laissons lui encore un peu de temps malgré tout, et espérons ...
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2016, 19:10

espérons, effectivement, que le froid arrivant, il retrouve les conditions qui font que nous sommes allés le chercher.............
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2016, 06:57

Sa tête aurait mérité meilleur sort mais FARNOLLE sort un arrêt reflexe de toute beauté.
Ce qui me dérange chez lui, un peu comme Jérôme, c'est qu'il ne passe jamais devant le défenseur adverse, il est constamment en retard. De ce côté-là il me fait fortement penser à FAUVERGUE.
Car il faut pas se mentir, ce garçon a des qualités, on peut pas dire que les passages dans les clubs ou il est allé ont été de véritables fiascos. Ses statistiques, sans être géniales, sont plutôt correctes (à peu près un but tous les 3 matchs). Peut-être que la L2, axé beaucoup sur le physique, ne lui convient pas. Il lui faut peut-être évoluer dans une équipe ayant un minimum de maîtrise technique pour qu'il puisse exprimer tout son potentiel.

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2016, 07:39

C'est exactement ça Speedy. Quand on voit comment il s'est fait manger physiquement par les défenseurs du HAC (qui eux mêmes ont été à la peine sur ce plan face à Kyei), on peut craindre que la L2, très axée sur le physique, ne soit pas adaptée à son jeu. 

Qui plus dans une équipe en mal de construction du jeu qui balance pas mal devant, à charge pour les attaquants de se débrouiller avec ça ... C'est ce que j'appelle une erreur de casting ... Enfin, ne l'enterrons pas encore ...
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2016, 20:02

@ helmut

Je ne vois pas où et quand Kyei a bougé les défenseurs du havre, c'est plutot lui qui a été bougé, perdant le ballon à chaque drible tenté.
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2016, 20:34

je pense que ce n est pas un mauvais joueur pas faux que 1 but c est maigre patiance

Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyMar 01 Nov 2016, 22:27

@Pascal
Baldé a été bougé physiquement dans les duels. Contrairement à Kyei qui a mis à l'épreuve ses défenseurs sur plusieurs actions de jeu, dont celle où il a mis au tapis à coups d'épaules 2 de ces derniers dans les 16,5 m.

Mettre à l'épreuve physiquement ne veut pas dire qu'il se soit imposé dans ses dribbles ... Isolé en attaque, face à 2 ou 3 défenseurs chaque fois, c'était difficile de passer ...

Baldé et Kyei ne jouent pas vraiment dans la même catégorie physiquement. Je ne sais pas si tu étais à Delaune, mais des tribunes, c'était net. Quant à la technique, notamment les dribbles, c'est encore autre chose.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2016, 08:00

C'etait prévisible que les attaquants ne brilleraient pas cette saison avec ce milieu de terrain faiblard n'ayant pas été renforcé à l'intersaison, vous pouvez mettre n'importe qui devant, même suarez, quand les ballons n'arrivent pas, qu'il manque de l'intelligence des les gestes et tactiquement (MDZ en parle réguliérement), comment voulez-vous qu'un attaquant performe au sdr. Depuis la montée en ligue1 c'est comme ça. Le club progresse dans le bon sens. Siffle
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2016, 09:43

Bien qu'il joue soutenu par un milieu faiblard techniquement,un vrai buteur vu les occasions réelles qu'il a obtenues depuis le début de la saison auraient déjà marqué 5 à 7 buts;à priori,c'est quand même loin d'être un aigle dans la surface;tout ce que je souhaite,c'est qu'il me fasse mentir en claquant une quinzaine de buts d'ici le mois de mai

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:13

Dac Bianchi61...avec celui de demain à Strasbourg....ça fera 2  Je rigole
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:29

Baldé 5 buts d'ici la trêve ce serait pas si mal, par contre je le vois pas en mettre 15 d'ici la fin de saison, ce n'est pas un finisseur.

Si on comptabilise depuis le début de sa carrière (en comptant l'Atletico B), on obtient 166 matches (Reims compris) et 49 buts soit un but tous les 3,6 matches ce qui n'est pas si mal et proche du ratio évoqué plus haut.

Par contre pour l'instant avec 1 but en 8 matches, il est en retard. C'est vrai que le style de l'équipe ne l'avantage pas et le manque de passeurs hormis Diego est dramatique...à lui de se faire un peu violence pour dépasser ce problème et apporter plus à l'équipe...si le gars te claque un doublé, ça facilite tout de suite la tâche des autres...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:48

Si possible, reprendre ces stats par minutes.
N'oubliez pas, 1 minute de jouée = 1 match...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptySam 05 Nov 2016, 17:38

J'ai bien aimé sa rentrée, autrement plus combatif que Charbonnier  Excellent

Il ne lui manque plus qu'à inscrire davantage de buts pour gagner définitivement ses galons de titulaire  Radoteur
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptySam 05 Nov 2016, 17:50

Pour D'jazz: Ibrahima c'est 46 buts pour 10163 minutes.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 EmptySam 05 Nov 2016, 21:23

Très bonne rentrée Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 8 Empty

Ibrahima Baldé
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant