| Ibrahima Baldé | |
|
+76Tequila Rocket Suptoujours Tsubasa Arsene51 Le ch'ti Jeje02 Pedro Pascal51170 Carlosbianchi Manudu51100 Fred83 Bastien@reims Chris51 Helmut Jerome51 Pouffieux Joel Ptiplou Eym0851 Bibi fricotin Krappi Point-break Fanzy 14 Bianchi61 Verodanco Riep Colza Sdr-fan Fortes51 Carlos_gabriel Gwenleremois Durocortorum51 Johann02 Jacen Doumé Renaud02 Thekep2 Star23 Speedy Philou Pascal08 Jonko Supexi44 Allez_reims Bayon Claude51 Sdrreb Duroc' 51 Tazkaa Mad51 Thalyn Dokic-master Christophe77 D'jazz Thomasg91 Adew Gigi Bayer02 Rémois51 W8te Largny Uk51 Doud51 Reimstintin Marco Yaka Vudissi Fr51 Buteurbasay Lonerider51 Real madrid Xiuh Couscous Finale77 Falco 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 00:43 | |
| en même temps, s'il était bon de la tête, du droit et du gauche, il ne signerait pas en L2 à Reims. plus sérieusement sur une de ces vidéos (que m'a prêté A. Barbier  ), on le voit mettre un enroulé du gauche au ras du poteau. _________________
| |
|
 | |
Thalyn Ligue

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 00:48 | |
| Bienvenue à notre nouveau mercenaire... S'il bosse bien en étant digne de ses engagements contractuel, il pourra encore jouer au club la saison prochaine en L1... puis partira .... ou partira s'il échoue cette saison.
Espérons que ce soit un bon mercenaire qui assume ses engagements et sa stature de "gros coup" qui doit marquer 20 buts / saison. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 00:54 | |
| Qu'il en marque assez pour nous faire remonter et qu'il permette également à Kyei de se faire sa place pour les prochaines saisons. Pourquoi pas sur certains matches avoir en place un 4-4-2 avec Kyei et Baldé en pointe. Après que se soit 20, 19, 18, ....15, pas grave, le principal c'est qu'il nous fasse gagner des matches. _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 08:11 | |
| Pour faire plaisir a Gigi, je vais critiquer. A la lecture de l'article du site officiel, on comprend que le stade aurait bien aimé prendre Ibrahima en janvier mais que son club n'etait pas disposé a laisser partir (gratuitement?) un gars acheté 4M d'euros... on aurait donc pu l'avoir plus tot si on avait ouvert un peu le portefeuille.. et on ne serait peut-être pas descendus. cela dit,  a Ibrahima, puisse t'il nous faire remonter de suite. | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 09:37 | |
| Par contre visiblement, d'après A. Valadon, son passage à l'Atletico s'est fait avant l'arrivée de Simeone... Un peu embelli l'article du site off ;) _________________
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 09:57 | |
| La présentation du site off n'est pas embellie elle est carrément erronée ... enfin c'est pas la première fois qu'ils font des bourdes  le plus important c'est qu'on est bouclé notre recrutement. _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 10:25 | |
| Comme D'Jazz, je sens le flop mais je ne demande qu'à être démenti sur le terrain | |
|
 | |
Claude51 Cfa

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 11:29 | |
|  Ibrahima on compte sur toi et tes coéquipiers Allez le stade | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Ibrahima Baldé N°9 Lun 01 Aoû 2016, 13:30 | |
|  au club.. PS)Si tu nous lis, ne fait pas attention, ceux qui commence à te critiquer,on fait la même chose quand Carlos Bianchi et Raymond Kopa ont signés au Stade.  | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 13:34 | |
| moins loin BAYON quand FAURE et GHILAS ont signé . | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 13:38 | |
| J'adore ton post Bayon, tu soulignes ceux qui critiquent l'arrivée de ce joueur en critiquant toi même les forumistes Et demander à voir sur le terrain son réel apport n'est pas une critique, je suis en droit d'avoir des doutes sur son niveau, un joueur qui a passé 4 ans en D1 Russe et qui n'intéresserait que Reims. Moi, je ne le sens pas bien, après j'espère me tromper! La dernière fois que l'institution à flairer un soi disant bon coup, c'était N'Gog voir Atar, alors les doutes sont permis
Dernière édition par Sdrreb le Lun 01 Aoû 2016, 15:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Ibrahima Baldé N°9 Lun 01 Aoû 2016, 13:55 | |
| Arrête de prendre tout au 1er degré Sdrreb. peux tu nous rappeler,quel âge tu avais en 1951.  | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 14:03 | |
| Sdrreb : En D2 russe ? Il était en Premier League russe dans un club qui a fait quelques Europa Leagues ces dernières saisons. Et il était suivi par Bastia et des clubs de D2 espagnole. Après c'est vrai que sa dernière saison n'était pas terrible mais bon c'était sur que si on allait chercher un joueur d'un gros championnat, ça n'aurait pas été le meilleur buteur...  à lui en tous cas. _________________
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 14:32 | |
| Sdrreb il vient de D1 et non de D2 et puis d'autres clubs était sur lui. Ne fais pas de la désinformation... Mais la réponse viendra d'ici quelques mois on verra bien. _________________
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 15:18 | |
| Oui, 7 saisons pros et 125 matchs en première Ligue espagnole ou russe, ça n'est pas rien quand même.
Moi, j'ai bon espoir en ce joueur, en tout cas bienvenue à lui, qu'il s'éclate ici et devienne le chouchou de Delaune... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 15:31 | |
| Je ne fais pas de la désinformation. Je donne mon avis. Si d'autres clubs (ligue1) ou autre le voulaient, il n'aurait sans doute pas choisi Reims. Après comme je l'ai dit, j'émets juste des doutes et j'ai hâte de le voir sur le terrain. A aucun moment, je ne dis qu'il bon ou pas  | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 16:33 | |
| Il n'est pas question de signer des chèques en blanc, mais de la à dire avoir peur d'un flop sur un joueur n'ayant pas encore posé les crampons sur le terrain est significatif de l'atmosphère, parfois nauséabonde , qui règne sur ce forum. Enfin l'état de grâce aura duré 24h, ce n'est pas si mal 24 longues heures sans eau probe jetée sur un joueur qui arrive. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 17:47 | |
| De toutes façons, tous les joueurs qui sont venus à Reims étaient, selon le site off, suivis par de nombreux clubs mais ils ont preféré venir à Reims. C'est comme cela que nous avons eu Roberge, Mavinga, Ngog, Bourillon, Albaek, Fauvergue, Turan, Aubey... et j'en passe.
Baldé vient à Reims et ça me semble une bonne pioche vu son passé.On va attendre ses premiers matchs pour se faire une idée sur son talent. | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 17:56 | |
|  J'espère que ce sera bien notre serial buteur même si je doute car il marque pas mal de buts de "loin" ce qui laisse penser (à tord?) qu'il n'a pas forcément le profil du renard des surface attendu. Cela dit, dans sa carrière, il marque 1 but tous les 2,4 matches et réalise 1 passe décisive tous les 8,7 matches. Sur 30 matches en Championnat de L2, on peut donc raisonnablement miser sur 12/13 buts et 3/4 passes déc. Minimum  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 19:19 | |
| Je ne le connais pas mais en étant objectif je suis plus satisfait que déçu pour une simple et bonne raison: c'est qu'un joueur qui marque en moyenne une fois tous les 3 matchs ça vaut à peu près 12 buts par saison. Sachant que le niveau du championnat russe est très certainement supérieur à la L2 française, ça semble plutôt prometteur. Maintenant la réussite d'un joueur dans un club dépend aussi de tellement de facteurs: son intégration, sa propension à être épargné par le blessures (y'a quand même certains joueurs qu'on a recruté qui n'ont jamais joué une minute car ils se sont blessés en arrivant (exemple SAMSON ou Emmanuel VIARD il y a une quinzaine d'années), la faculté qu'à son entraîneur à tirer le maximum de lui, etc etc. Voilà donc  à lui en espérant toutefois que ce sera pas un BIFOUMA bis. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Dernière édition par Speedy le Lun 01 Aoû 2016, 20:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 20:01 | |
| | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Ibrahima Baldé Lun 01 Aoû 2016, 22:13 | |
|  je vais attendre avant de porter un jugement quelconque. | |
|