Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Ibrahima Baldé

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Johann02
National
National
Johann02

Ibrahima Baldé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 21 Jan - 11:48

je suis de ton avis, mais le terme exotique est de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 21 Jan - 11:57

Un joueur en réussite 1 match sur 20, c'est pas suffisant pour une équipe qui a des ambitions Siffle ...

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 21 Jan - 13:38

J'aimerai bien savoir combien d'attaquants ont réussi une bonne saison avec MDZ... Ils doivent se compter sur les doigts d'une main. Quand on voit comment il a brisé la carrière de Sightorsson (qui semble un peu fragile psychologiquement certes)... Donc franchement je ne lui en veux plus, comme Kyei ou Siebatcheu. 
Si encore il avait de vraies occasions, s'il était servi devant le but et qu'il tirait à côté ou sur le gardien... Mais il faut être aveugle pour voir que le problème est d'abord derrière lui. Ou alors certains s'attendent peut être à ce qu'il prenne le ballon au milieu de terrain et qu'il dribble toute la défense adverse pour marquer ?

Alors d'accord hier il perd des ballons sur des passes ou des controles qui semblaient faciles donc je ne vais pas dire qu'il a fait un bon match et bien sûr qu'il aurait dû mieux faire sur ces situations. Mais je l'ai vu aussi faire quelques bons appels sur les rares espaces qu'il a eu en n'étant JAMAIS servi, il a fait quelques déviations intéressantes sur des duels aériens pour Chavarria qui n'en a rien fait car bien trop occupé à essayer d'obtenir des coup-francs (ou complètement à la rue). 
Donc j'ai trouvé la bronca à sa sortie bien sévère. Encore plus en se rappelant que Chavarria qui a été 10x pire sur ce match n'a quasiment pas été sifflé. Enfin plus rien ne m'étonne avec ce public.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 21 Jan - 15:50

Le probleme est que les gens  attendent beaucoup de lui avec ou sans ballon, vu le montant de son salaire!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 21 Jan - 17:55

Alors je précise ma pensée concernant exotique : c'est le fait qu'il vienne de Russie et pas autre chose.
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 21 Jan - 21:28

ok thekep nickel 
bien qu'on parle bien de la Russie il me semble Cassé
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 11:13

Je reste sur ma faim avec Baldé  C'est pas possible

S'il était en mesure de rééditer sa prestation de Troyes....on n'en serait plus à se poser autant de questions sur son potentiel. Et comme en plus il manque de réalisme et parfois de chance....il demeure une énigme  Ibrahima Baldé - Page 14 36204
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 11:51

J'aimerai le juger avec un bon relayeur et un meneur ou 2 bons relayeurs, un vrai milieu de terrain quoi!!!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyDim 22 Jan - 13:54

Citation :
J'aimerai bien savoir combien d'attaquants ont réussi une bonne saison avec MDZ... Ils doivent se compter sur les doigts d'une main. 

Penses tu vraiment que des Gudjohnssen, Bammou et Sala soient des foudres de guerre à Nantes ? 
En L2 à Clermont, J-F Rivière avec 12 buts.
Fournier, génial avec Fauré et Ghilas, mais avec Fauvergues et N'gog, bof... 
À Lyon, avec Lacazette, bof...
Donc, il suffit du contexte mais surtout de la cohérence dans le recrutement. 

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 28 Jan - 13:54

Allez Ibra on efface tout et on repart au combat dès lundi soir....avec le but de la victoire au Red Star  Torche
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 28 Jan - 16:47

forfait contre le red star   amicu vudissi Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 28 Jan - 19:52

Au temps pour moi amicu Falco  Top

On s‘en remettra donc à Kyei, Diego, Oudin et consorts  Radoteur
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptySam 28 Jan - 20:52

Il souffrirait d'un panaris? Si c'est à un doigt de la main ça pourra aller, mais si c'est à un doigt de pied il risque d'en avoir pour un moment.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 8:50

Forfait contre Tour (orteil).
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 9:17

Du coup,pas question de faire un "tours" à pied

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 13:25

On a une idée de la date à partir de laquelle il sera à nouveau dispo ?

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 14:30

Il a repris part à l'entrainement collectif aujourd'hui. On n'en sait pas davantage. M'étonnerait, pour peu qu'il soit dans le groupe pour demain soir, qu'il soit titulaire.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 17:23

donc  une  chance  de  le voir  samedi "" aux  moins  dans le groupe
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 7:56

une chance???
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 8:15

ou une malchance ?

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyJeu 16 Fév - 13:22

Y a t il des copains qui vont voir les entrainements ?
Est-ce que Ibrahima s'entraine normalement avec le groupe ?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyJeu 23 Fév - 20:17

Baldé dans le groupe stadiste lundi soir????

On ne sait jamais.....s'il avait la bonne idée de rééditer la même prestation que face à Troyes  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyMar 28 Fév - 14:04

"Black-listé" notre Ibrahimà  Comprend pas
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyMar 28 Fév - 14:09

Dans la liste peut-être, mais le niveau de jeu dos au but dans l'axe de Chavarria sur les 2 ou 3 derniers matches ne lui laisse pas la place de démarrer.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 13:51

Plus que 10 matchs pour justifier enfin son recrutement...

MessageSujet: Re: Ibrahima Baldé   Ibrahima Baldé - Page 14 Empty

Ibrahima Baldé
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant