Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Anthony Weber

+74
Ptiplou
Carlosbianchi
Finale77
Sucres
Lord redbull
Framana
Duroc' 51
Bastien@reims
Tequila
Biquet
Bayer02
Carlos_gabriel
Pouffieux
Sdr-fan
W8te
Fanzy 14
Pascal51170
Arsene51
Durocortorum51
Allez_reims
Gwenleremois
Joel
Bayon
Pedro
Speedy
Thomasg91
Seb
Falco
Mi'ka
Johann02
Jeje02
Philou
Rocket
Largny
Sdrwins
Doud51
Bianchi61
Crinando
Thekep2
Chris51
Dokic-master
Adew
Helmut
Tsubasa
Star23
Philt
Nicotin
The red and white
Jm
Gigi
Niko
Eym0851
Reimstintin
Yaka
Fortes51
Jacen
Vudissi
Real madrid
Pierre5157
Couscous
Buteurbasay
Verodanco
D'jazz
Sdrreb
Jojo51
Supexi44
Pascal08
Mad51
Segoche
Jerome51
Christophe77
Le ch'ti
Manudu51100
Jonko
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pascal08
L2
L2
Pascal08

Anthony Weber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 15:07

Non, MDZ a dit qu'il sera capitaine quand il jouera, ce qui veut dire dans la tête de l'entraineur, qu'il n'est pas un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 15:23

Je n'ai rien lu ni entendu de tel Question

Dernière édition par Sdrreb le Mer 03 Aoû 2016, 16:49, édité 1 fois
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 16:35

Qui sera la tête de turc cette saison ? J'ai une petite idée, mais les choses vont vite dans le football...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 16:39

Au lieu de parler de tête de turc Jonko. Tu as un avis sur la prestation de Weber lundi et plus globalement depuis son retour de blessure l'année passée?
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 16:52

Sans , y en a qui le font exprès sur ce forum c'est pas possible Question

Entre celui qui dit que Conté est un mercenaire et maintenant Weber la tête de turc Siffle

Réveillez les vous les gars, nous essayons simplement d'être objectif sur des prestations que nous voyons.

Si par miracle Weber commençait à courir, ne faisait plus 3 toiles par match, je serai le premier à venir saluer ses prestations.

A ce jour, ce n'est pas le cas, souligner son très faible niveau et le fait qu'il nous coûte déjà 2 points sur le match de lundi, n'en fait pas une tête de turc.

C'est juste le constat sur un match
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:32

Puisque c'est demandé si gentiment, je vais donner mon avis.
Sur le but d'abord, le ballon est légèrement dévié au premier poteau ne laissant que peu de temps à Weber de corriger l'appréciation de sa trajectoire.
Sur l'action qui fait carton, Weber n'est pas le plus rapide des défenseurs centraux je le concède, mais lorsque tu es face au jeu et qu'un attaquant est lancé en profondeur, il faut se retourner et les deux mètres perdus sont difficiles à reprendre.
Je mettrais la responsabilité du carton sur les deux joueurs à 50/50, Weber pour avoir manqué d'anticipation et Carasso pour en avoir trop fait preuve.
C'est Platini, je crois, qui disait que sans erreurs il n'y aurait jamais de buts. Certains regrettent que MDZ ait confié le brassard à ce joueur, j'ai la faiblesse de penser que celui-ci a ses raisons, qu'il connait son travail et qu'il saura faire les bons choix le cas échéant.
Une nouvelle saison redémarre, les compteurs sont remis à zéro. Nous verrons bien dans dix matches si les inquiétudes se vérifient. Mais de toute façon c'est un peu dans la nature humaine que de se trouver une tête de turc, lui ou un autre...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:43

Un match ne se résume pas à 2 actions...
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:54

Chris51 tu as vu le match sur canal+ sport?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:59

Oui, c'est bien pour ca que je dis ca.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 18:47

Admettons que streaming, ne soit pas le top pour juger de la prestation d'un joueur. J'attends Delaune vendredi.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 19:18

Sauf erreur et merci de mecorriger si je me trompe , nos défenseurs centraux sont nombre de 2 pour 1 seul attaquant ...et puis l'attaquant n était quand même pas dans la surface ...peut être qu en le pressant il n y aurait pas eu besoin de concéder un but ...sauf que carasso sort et là ce n est plus pareil ... Apprenons de nos erreurs ça nous sera bénéfique pour la suite ...les attaquants adverses ne sont pas non plus des foudres de guerre...on l'a bien vu des les situations à un contre un ou , je ne minimise pas les arrêts de notre gardien, les attaquants amiénois ont été bien peu inspirés ..et c'est tant 
 mieux

National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 20:04

Je serais plus sévère que vous sur Carasso, la défense est prise à revers, mais regardez la vidéo, le milieu a également lâché le joueur qui fait la passe en profondeur. Carasso ne doit pas sortir si vite, et il aurait mieux fallu prendre un but au bout de 8 minutes de jeu et faire la partie à onze. J'ai assisté au match et je suis sûr qu' a 11, avec un attaquant supplémentaire et plus de vivacité, la défense amiénoise aurait cédée. Alors chargé Weber sur le carton rouge, c'est pas forcément très juste.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:25

Effectivement, si on observe l'action complète qui mène au carton rouge on s'aperçoit qu'il s'agit d'un ballon perdu de Chavarria au duel puis d'un défaut de placement/anticipation de Rodriguez qui permet à l'amiénois de récupérer le cuir pour l'utiliser à sa convenance....

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:39

@ Real Madrid, oui il fallait presser l'attaquant, mais qui pour le faire?

Weber, parti avec 2m d'avance en avait alors 5 de retard. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:50

Si MDZ fait jouer les joueurs qui sont à 100 %, Weber ne devrait pas être dans le groupe vu qu'il avait des crampes au bout de 70 minutes à Amiens.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2016, 14:34

Sur le résumé de SDR - Bourg, regardez bien l'action de la 79ème mn. 
Le DC est encore à la peine. 🙄

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2016, 15:35

et que dire de sa tête plongeante vers l'arrière en 1MT, ses retards constants... mais bon pas le choix

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:48

Qu'est ce que j'ai pu rire sur sa tête plongeante presque autant que sur les centres au 4ème poteaux de Fortès.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2016, 21:53

Moi ça ne me fait pas rire de le voir dans le 11 de départ. Boulet

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyDim 07 Aoû 2016, 00:20

Lâchez le un peu.
Moi, Antho, je l'aime bien...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyDim 07 Aoû 2016, 00:57

moi aussi je l'aime bien, mais ça n'empêches pas qu'il soit mauvais depuis 2 ans.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyDim 07 Aoû 2016, 15:50

OK  Christophe, c'est ton avis.

Mais si tu aimes bien un joueur, je trouve étonnant de le descendre à longueur de post Question...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyDim 07 Aoû 2016, 20:55

Tant qu'il sera mauvais et qu'il sera dans l'équipe, tu m'entendras le "gaser". Après si ça te déranges ne lis plus mes messages.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2016, 13:55

Arrête avec cet argument, écrire pour ne pas être lu, ça n'a pas beaucoup de sens ?...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2016, 14:37

Avec un attaquant un peu plus lucide. Sa lenteur nous aurait encore coûte un but vendredi dernier. C'est quand même très inquiétant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 5 Empty

Anthony Weber
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant