Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Anthony Weber

+74
Ptiplou
Carlosbianchi
Finale77
Sucres
Lord redbull
Framana
Duroc' 51
Bastien@reims
Tequila
Biquet
Bayer02
Carlos_gabriel
Pouffieux
Sdr-fan
W8te
Fanzy 14
Pascal51170
Arsene51
Durocortorum51
Allez_reims
Gwenleremois
Joel
Bayon
Pedro
Speedy
Thomasg91
Seb
Falco
Mi'ka
Johann02
Jeje02
Philou
Rocket
Largny
Sdrwins
Doud51
Bianchi61
Crinando
Thekep2
Chris51
Dokic-master
Adew
Helmut
Tsubasa
Star23
Philt
Nicotin
The red and white
Jm
Gigi
Niko
Eym0851
Reimstintin
Yaka
Fortes51
Jacen
Vudissi
Real madrid
Pierre5157
Couscous
Buteurbasay
Verodanco
D'jazz
Sdrreb
Jojo51
Supexi44
Pascal08
Mad51
Segoche
Jerome51
Christophe77
Le ch'ti
Manudu51100
Jonko
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Anthony Weber - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017, 13:04

Je suis d'accord Doud51 sauf qu'il faudra le faire en juin.
Si JPC à l'argent autant le faire maintenant pour préparer la saison prochaine que se soit en L2 ou L1.
Cela n'exclut pas le recrutement d'un milieu et d'un attaquant meme si je pense qu'on ne verra pas de nouveau milieu avant cet été.

Revenir en haut Aller en bas
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017, 16:58

Moi je sens bien la reconduction de contrat pour Weber, genre copinage avec JPC comme on a l'habitude de voir au Stade.

Moi aussi, je serais pour m'en séparer en juin et trouver un bon partenaire à Jeanvier.

Mais j'y crois pas et c'est juste un ressentiment par rapport à ce qu'on a déjà vu au Stade de Reims, on fait toujours les mêmes erreurs, et on ne progresse toujours pas, tout du moins, au niveau sportif.

Par contre je ne vois pas re signer Charbo, Turan, Fortès (du moins je l'espère),et Peuget déjà en partance.

Et puis, rien que pour faire hurler mon ami christophe77  Ptdr
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017, 17:17

Ce qui est surtout regrettable c'est qu'encore une fois la situation n'est pas claire.
S'il devait résigné ce serait déjà fait et comme il sent qu'il ne va pas être prolongé, il ne va pas être tres motivé, d'où ses déclarations d'après match.
C'est pour cette raison qu'il faudrait trouver un DC pour jouer aux côtés de Jeanvier.
Pas de souci jeje02, pour info, je ne suis même pas allé à Delaune hier.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas loupé un match du Stade. Top

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017, 17:52

Je partage vos avis, ce joueur il faut s'en débarrasser et rapidement. Mais personne n'en voudra. Il est lent, mal placé, coupable sur de nombreux buts et faire preuve d'une suffisance incroyable. Laissons le sur la touche et préparons l'avenir qui ne peut plus se faire avec lui.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017, 18:11

amiot   et  la """ on  devrais le lancer  avec  janvier
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017, 23:04

Il n'y a pourtant rien à repprocher à Antho sur son match contre VA.

La paire de centraux Weber-Jeanvier n'a effectivement pas pris de but face à la meilleure attaque de la Ligue...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2017, 01:17

On ne peut rien lui reprocher en jouant 20 mètres derriere son milieu mais cela pénalise forcément l'équipe puisque le milieu ne peut pas se projeter vers l'avant au risque de prendre des vagues à la perte du ballon.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2017, 11:01

Sur Weber, perso je suis partagé  Question

Autant je pense que dans une équipe moyenne de L2 il a encore largement sa place, autant dans une formation de L2 qui tutoie le haut du classement et vise la montée....ça devient très, très juste.

Pour ma part je pense que notre charnière centrale pour l'avenir sera Jeanvier-Amiot. Et je pense aussi qu'il ne serait pas inintéressant de commencer à les faire jouer ensemble  Radoteur

Car, comme vous, je m'étonne qu'un "cadre" du Stade arrivant en fin de contrat en juin prochain ne s'est pas encore vu proposer une prolongation de contrat. Ça ne ressemble pas aux habitudes (parfois mauvaises) de nos dirigeants en la matière...Comprend pas

Cela veut peut-être dire qu'Antho ne sera pas prolongé ..et ça sûr que le joueur l'a compris et n'est plus enclin à tout donner sur le terrain. Certes il fait le job mais sans l'impulsion que l'on attend d'un capitaine d'une formation dite "ambitieuse"   Siffle

En tout état de cause, si accession il y a....il n'a plus selon moi le niveau pour jouer en L1.

Il va falloir trancher rapidement sur son cas....on ne peut pas se permettre un touriste de plus si notre objectif reste bel et bien la remontée dès cette saison parmi l'élite  C'est pas possible
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2017, 20:39

En étant objectif, il a été bon vendredi, le seul défenseur qui sait faire une relance de 20 mètres, ce que ne sait pas faire Jeanvier, ni Amiot.
je vous trouve sévère contre Weber.

Regarder la grosse erreur de Jeanvier vendredi, c'est exactement la même qu'a faite Weber contre Lava lqui avait couté un but, la seule difference c'est que Diarra joue moins bien le coup que l'attaquant lavallois.
Weber s'était fait incendier par les supporters après laval, par contre aucun reproche contre Jeanvier vendredi soir, ce n'est pas trés objectif.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017, 08:07

il n' y a pas eu but derrière.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017, 08:27

Pascal, ce soir là Weber avait donné 2 buts! ;)
Et quand on voit comment il se fait croquer la semaine dernière sur le but de Bourg en Bresse perso je trouve que ça fait beaucoup.
Si on ajoute les commentaires affligeants mode "Barbier grande époque" après la piteuse élimination en CDF. Perso ça finit par me gonfler sévère.
Pour un capitaine j'attends autre chose.

ALLEZ REIMS !!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017, 09:27

Moi j'attends surtout son remplaçant. 
Il reste 9 jours pour le trouver. Top

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017, 10:10

C'est à lui de faire remonter le bloc défensif pour faire le surnombre dans le camp adverse. Au lieu de cela il ne dépasse pas les 30 mètres se contentant de renvoyer les balles de la tête ou de faire des passes à ses latéraux ou même derrière. Il n'ébauche pas d'attaque placée en aidant les milieux ou en allant rapidement vers l'avant. Balance trop souvent à l'aveuglette devant où il n'y a aucun joueur de tête.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017, 12:32

pedro  fait  gaffe"" Diablotin=Bastien P Je rigole tu a deux  pascal   Rigolo
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017, 23:26

Antho excellent ce soir, il fait même la passe décisive sur notre but
Bravo!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 01:47

En étant objectif, il a fait un très bon match ce soir à l'image de toute la Défense.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 06:32

son meilleur match de la saison BRAVO!!!!
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 17:20

Ah, il n'est plus bon à jeter ?
Nommé homme du match hier par les sites sportifs.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 17:55

un  bon  match  
ha quand  remonte  sont  dernier match 
perso  je n'et  pas  vu le match 

on  verras  vendredi 
Clin d'oeil
Bastien@reims
Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 18:27

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 18:29

son dernier  bon match  
voila  tu a   comprit  Diablotin=Bastien P
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 04 Fév 2017, 08:50

encore un mauvais match ,décevant pour un ancien alors qu'il devrait encadrer on ne le voit que par ces erreurs il monte sur tous les CPA mais pêne à revenir.  si  AMIOT ET BOUHOURS ont été mauvais c'est beaucoup de sa faute .
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 04 Fév 2017, 08:57

Pas compris à la fin du match où on le voit féliciter ses partenaires.  Peut-être était-il heureux du point pris contre le dernier?
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 04 Fév 2017, 10:02

" on doit faire mieux la  prochaine fois"  on est en droit de rigoler , toujours le même discours pour le même match accompli ....des CHEVRES resteront des CHEVRES !!!!
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 EmptySam 04 Fév 2017, 14:08

Si Amiot et Bouhours sont mauvais, c'est de la faute à Weber ????
Belle analyse, si Carrasso se troue, il y est peut être aussi pour quelque chose. Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 10 Empty

Anthony Weber
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant