Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Anthony Weber

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Anthony Weber - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyMer 15 Fév 2017, 23:50

Il a dit aussi que lui et ses potes ont tout donné contre Sarreguemines, alors faisons lui confiance ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 09:22

Il a dit aussi: "Moi qui lis pas mal de choses, on les sent très frustrés. A nous de les faire mentir et de leur faire plaisir." Tiens lirait-il le forum? Après les paroles, on voudrait des actes, et déjà gagner à Clermont.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 10:33

Peut-être que Weber a réellement la volonté de se battre, mais est-ce le cas de tous les joueurs ?
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 13:17

Oui, je suis d'accord. Pour moi Anhony a une vraie volonté de travailler à la remontée du Stade. Je ne suis pas certain que ce soit la même envie pour tous nos joueurs.
C'est aussi à Anthony, en tant que capitaine, de fédérer tout un effectif vers l'objectif commun...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 19:35

Qu'il commence par montrer l'exemple car le but sochaliens est pour lui, une fois de plus.
Les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 23:37

Tiens tiens... enfin quelqu'un qui partage mon avis sur le but de Sochaux.
Merci Christophe.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 09:34

"Qu'il commence par montrer l'exemple car le but sochaliens est pour lui, une fois de plus"

Non, ce but ne peut pas être imputé au pauvre Antho, rappel des faits :

Passe mal ajustée de Devaux et anticipation d'un sochalien
Il remonte tranquillement le terrain sans subir aucun pressing rémois, c'est Devaux qui est obligé de faire une course diagonale pour tenter de venir le gêner
Centre et là double faute de marquage Weber/Traoré...

En gros la moitié de l'équipe est responsable du but...
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 10:51

Si le Sochalien n'anticipe pas magnifiquement la passe de Devaux.
Si Devaux a les cannes pour défendre après sa course.
Si Jeanvier est un peu plus près en couverture de Devaux.
Si Lemaître anticipe le centre et fait un pas...
Si Traoré revient à la même vitesse que Devaux.
Si la communication entre Weber et Traoré avait était efficace.
Le foot est un sport collectif, vouloir trouver sans arrêt un coupable.(souvent les  mêmes) Au hit parade, les weber, Charbonnier, Carasso...Va à l'encontre de l'esprit de ce sport.
Même s'il est difficile de se faire une idée, au travers du petit écran ou d'un résumé lorsqu'on a pas vu le match au bord du terrain avec la vue d'ensemble du terrain et de tous ses acteurs. On peut rester objectif et arrêter de tirer toujours sur les mêmes.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 11:00

Autant le but à Ajaccio est pour sa pomme; autant celui de Sochaux je ne suis pas d'accord. Il y a au moins 4/5 joueurs qui ne font pas ce qu'il faut sur cette action...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 14:06

Encore une fois, ce n'est pas parce que Devaux ou un autre font des fautes sur une action que Weber doit en faire aussi. Sa façon de marquer ses adversaires dés lors qu il y a du mouvement est et a toujours été catastrophique depuis qu il joue à Reims. Combien de fois a t'on vu Tacalfred (hier) ou Janvier (aujourdhui) venir recouper les trajectoires alors que Weber est à la ramasse derriere son attaquant. 

Sur l'action de Sochaux, il n'a qu une seule chose à faire c'est de rester au marquage du sochalien quelque soit l'endroit ou celui ci veut l’emmener. Et ce pour une seule et unique raison... il n'y a pas d'autre adversaire susceptible de constituer un danger a moins de 20 mètres de notre but!

Weber est très bon dans le jeu aérien. Si, avec cette qualité importante pour un défenseur central, il est chez nous depuis sept ans sans avoir jamais cherché a aller voir ailleurs, ce n'est pas que par fidélité. C'est avant tout parce que personne ne le contacte du fait de ces limites dans ses mouvements, qui sont rédhibitoires pour le haut niveau. 

Fin du feuilleton Weber pour ce qui me concerne

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 14:46

Allez un p'tit but ce soir pour redoré son blason!!

Content

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 16:53

Pour moi aussi c'est clair, s'il ne lâche pas son joueur, sur le centre il prend le dessus de la tête, il éloigne donc le danger et on ne parle plus de la mauvaise passe de Devaux. On doit pouvoir aussi compter sur les copains derrière en cas d'erreur car par exemple s'il y avait but sur chaque passe de Da Cruz à l'adversaire, on serait pas bien.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 17:05

Ce qui est le plus important c'est que Weber sache lui même que ce but est bien pour lui.
Il est le premier à dire qu'il est responsable d'un manque de concentration sur le marquage du Sochalien.
C'est bien pour cela que je parlais d'acte après les paroles.
Allez Anthony va nous faire un top match ce soir. Top

Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptySam 18 Fév 2017, 02:51

Un peu plus et il était responsable d'un match nul  Ptdr... heureusement que l'arbitre ne siffle pas le pénalty..

même si il faut avouer que c'est involontaire et que certes il contrôle etc.. pour moi c'était sifflable.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017, 21:03

TIENS pas de critique , pourtant absent sur les 2 buts , surtout sur le 2ème ou il a la jambe collée à la pelouse .
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017, 21:14

On ne peut pas critiquer un piquet .. un piquet est là pour ne pas bouger et que l on contourne facilement ....ce qu a fait le joueur lensois

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017, 21:32

Collé à la pelouse, scotché, déposé, le cap'tain... Naufrage
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017, 21:43

je  veux  bien     mais  qui  fait  la  faute  sur  sa relance  sur  le  premier  ,  et  bien  notre  grand  gardien  Diablotin=Bastien P
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:57

Joueur qui nous fait perdre trop de points.
Sur le 2ème but, mon voisin et moi avons dit qu'il allait se faire croquer. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Même plus surpris...
Point positif toutefois, en interview il n'a pas oser dire qu'il à fait le travail. Chut

ALLEZ REIMS !!!

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:37

Et bien sûr pendant ce temps là, pas un mot sur l'excellent match de Jeanvier qui a été nommé flop du match dans les journaux.
C'est plus à la mode de taper sur Weber qui n'a pas été bon hier c'est vrai mais sur l'action du 2eme but, je préfère retenir l'excellent geste de l'attaquant lensois (grand pont) plutôt que la responsabilité du défenseur.
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:39

et pourquoi ne serait il pas le reflet de l'échec de la gestion sportive du club avec un non renouvellement de joueurs en fin de cycle...
c'est dommage pour lui mais c'est pourtant criant !!!
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyDim 19 Mar 2017, 22:50

Je n'ai pas pu aller au stade,même pas pu voir le match par d'autres biais,mais j'ai entendu son ITW avec FB:
J'ai bien entendu son dépitement dans son ton à antho mais ce qui m'a fait bondir,c'est qu'il a dit "on va se reposer" et repartir et faire ce qu'il faut après la trève...
Mais mince!!!! comment parler de REPOS!!!
C'est aller au mastic et s'arracher à l'entrainement,oui!!!!!!
Plus aucune coupe à jouer,du temps libéré,comment dire vouloir ce reposer,enfin!!!! Comprend pas Fâché

E.Cantona.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2017, 12:32

Je l'aime bien Anthony, mais suite à sa prestation de samedi... c'est NIET!
Déjà, et à défaut de le mettre sur le banc, on lui retire le brassard de capitaine.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2017, 15:14

J'aimerai bien savoir dans quel manuel a t il pris que quand tu es le dernier défenseur, tu te jettes sur l'attaquant Question

Encore une fois, dès que ça joue vite en face (et encore) il est complètement débordé
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 EmptyMer 22 Mar 2017, 01:30

Anthony Weber - Page 12 Jkb10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 12 Empty

Anthony Weber
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant