Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Axel Disasi N°6

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justkopa
National
National
Justkopa

Axel Disasi N°6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 22:08

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 24 Nov - 9:03

Encore un bon match face à Metz …. et buteur …. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 24 Nov - 9:04

lui  partiras  a  la   fin  de saison

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 24 Nov - 10:44

Pascal51170 est officiellement le nouvel agent d'Axel Disasi.  Je rigole Je rigole Je rigole

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 0:50

Je viens de relire l'intégralité du forum sur Disasi et quelle proggression il a le jeune homme ! J'avais complètement oublié que Guion l'avait fait boire la tasse encore et encore en arrière gauche en L2 après les blessures de Koné et Kamara. J'en arrive même à oublier le nom de Engels. Et dire que cet été j'étais pour l'envoyer s'endurcir en L2 (il est vrai que j'attendais la signature d'un taulier). Je suis bien content qu'il soit resté. Il est encore très jeune mais je n'imaginerais pas une minute que l'on recrute un central droit désormais pour le remplacer. Il fera des erreurs, il ratera des matchs (sa prestation d'aujourd'hui n'est pas exceptionnelle) mais à presque mi-parcours, le pari semble bien être gagné.

Dernière édition par Jacen le Dim 15 Déc - 15:29, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 8:01

c'est sur qu'il nous a tous bluffé! Excellent

pourvu que ca dure!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 15:13

Il est en net progrès.
Il doit corriger ses relances et être plus concentré.  Cf : but de Bordeaux et St Étienne (par exemples).

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 15:20

Très bon début de saison,  même demie maintenant, il a tout pour bien progresser avec Yunis à ses côtés.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 22 Déc - 12:46

Un match plombé dés le départ par des interventions un peu maladroites dont la relance plein axe qui amène le but.
A paru fébrile pendant tout le match, à l'image de son action sur Dembélé qui provoque le pénalty alors qu Abdelhamid est en couverture.
A son age, il faut aussi en passer de temps en temps par ce genre de match raté pour progresser.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 11:13

Il est encore perfectible.
De mémoire, après ses fautes de concentration contre Bordeaux et St Étienne qui amènent les buts adverses, encore contre Lyon, il nous fait une erreur terrible. 
Sincèrement, quand hélas Abdelhamid partira, il faudra obligatoirement un D.C. de même qualité pour le remplacer. Parce que Disasi, ce n'est pas tout à fait ça malgré ses bons progrès.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 12:29

Partira ou va prolonger ?

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: gg   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 12:32

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 12:37

On en parle sur Twitter, pas très clair cette information.

Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 12:38

Charbey
National
National
Charbey

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 18:36

mais quand est il en fin de contrat?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 19:06

Apparemment contrat jusqu'àu 30/06/2021. Valeur 5 millions d'euros

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 19:11

Il faut le laisser partir si le montant du transfert est bon, il peut être remplacé facilement
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 21:27

comme d'habitude a chaque mercato, la quasi totalité de l'équipe est annoncée sur le départ… c'est pénible Axel Disasi N°6 - Page 13 36204 !

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 22:37

Peut-être se sent-il pousser des ailes l'ami Axel et peut-être aussi que son entourage "familial" entrevoit le pactole après une 1ere partie de saison plutôt convaincante.
Pour autant il ne faudrait pas se voir trop beau car il reste pas mal de progrès à réaliser pour devenir un "Top defender". Car n'oublions pas qu'il y a encore des absences et des lacunes à combler. Et heureusement qu'il a Abdelhamid à ses côtés car parfois il nous fait encore passer des frissons dans le dos....
Il a encore beaucoup de choses à prouver et et il a la chance de pouvoir évoluer dans un environnement favorable. 
J'espère qu'il aura la sagesse de faire la part des choses et d"accepter une prolongation au SDR qui serait une bonne chose pour lui comme....pour nous  Clin d'oeil
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyMar 24 Déc - 10:58

Le garçon vient de faire seulement six mois corrects, pour lui comme pour nous, il faudrait qu'il reste deux ou trois ans de plus. Il faut bien entendu le prolonger et ne pas perdre l'intégralité de notre charnière au mercato prochain.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyMar 24 Déc - 13:06

C'est toujours la même chose, n'importe quel joueur de l'effectif qui a une proposition qui convient aux 2 parties part, aucun joueur n'est intransférable au SdR, ce n'est qu'une question d'offre.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptySam 28 Déc - 11:26

Par rapport à sa situation contractuelle, si j'en crois le dernier itw de JPC, il semblerait que Disasi se retrouve au placard dès cet hiver et/ou la saison prochaine et qu'un DC arrive ce janvier 2020 pour le remplacer. (ou Maresic ?)

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 9:40

Disasi vient de faire 6 bon mois dans une défense qui tourne fort ..... Engels et Yunis sont, ou était,  au-dessus , faut le vendre et le garder en prêt pour intégrer Maresic...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 20:10

Ce serait drôlement reconnaissant de la part de Disasi de ne pas accepter une prolongation, lui qui n'était pas connu il y a encore 2 petites années !!!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 EmptyLun 30 Déc - 8:53

ce serait un sacré manque de respect vis a vis du club qui l'a fait connaitre, oui… mais le respect en foot, ca n'existe quasiment plus.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 13 Empty

Axel Disasi N°6
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant