Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Axel Disasi N°6

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Axel Disasi N°6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2019, 10:38

S'il en est où il en est il le doit au SDR qui lui a donné sa chance.... et DG qui a cru en lui ou lui a fait croire en lui....
Axel et son entourage semblent avoir la mémoire courte  Axel Disasi N°6 - Page 14 36204

Il serait dommage que cette belle révélation de la saison qui fait la fierté du club et de ses supporters se termine d'une façon aussi triste.  Pâle

Enfin ne noircissons pas le tableau....tout peut encore bien se terminer   Top

J'ai la faiblesse de croire que la reconnaissance existe encore ....et que le respect du maillot a encore du sens......

On me répondra que ça.....c'était avant  Radoteur

Pauvre Football  Enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2019, 11:44

Attendons avant de juger, les négociations sont peut êtres  certainement en cours.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2019, 13:42

Quand on voit le temps de jeu qu’a Engels en Angleterre ça devrait le faire réfléchir sur le fait de peut être vouloir partir et ne plus jouer .... maintenant à lui de choisir ...si il part on en mettra un autre à sa place et la vie au SDR continuera ... les joueurs passent c est ainsi partout dans tous les clubs ... à suivre

National
National

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2019, 17:39

Tout ça est bien vrai mais...
Si un employeur paye 2 ou 3 fois plus (peut être plus) à ne rien faire, qui dirait non? Si le cas m'avait été présenté, je ne suis pas sûr que j'aurais dit ''non merci!'', tel un Cyrano des temps modernes.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2019, 18:51

Je pense qu'un jeune footballeur à envie de jouer, ou alors je n'y comprends rien.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2019, 21:27

Perso j'ai un peu de mal avec ça
Car en gros on a un jeune du centre de formation qui perce et explose au haut niveau (car il faut etre franc c'est une des révélations de cette moitié de championnat) donc tout le monde est content supporter club formateur
Ce joueur est du coup sollicité par des clubs plus huppés, et le club entame des négociations avec le joueur
La on arrive sur le plan qui fait mal, on a le 11ème budget de ligue 1 et pourtant on est classé 18eme au niveau des salaires attribués aux joueurs (sachant que l'an dernier les plus gros salaires etaient de 40000 par mois Disasi devait en etre bien loin) on rajoute à cela que le budget d'apres les prévisions (et si maintien) devrait augmenter de 30%, il est normal que le joueur exige plus surtout s'il a des offres vraiment superieurs
Et la ou j'ai beaucoup de mal, c'est l'intervention du président, quel est l'interet de faire sa sortie en pleines négociations ??? Hormis dénigrer l'image d'un joueur qu'il souhaite en plus garder.
La preuve depuis cette déclaration du president il n'y a que des commentaires négatifs sur Disasi qui "doit" rendre au club
il lui reste un an et demi de contrat dc même s'il partait cet été il rapporterait au club, donc en gros JPC est en train de griller l'image d'un joueur formé au club qui est irréprochable juste pour gagner quelques milliers d'euros (pour le vendre cet hiver) 
J'ai vraiment du mal avec cette façon de faire et je vois pas du tout en quoi ça aide le club, l'entraineur, les supporters et autres amoureux du club de rendre publique ces tractations
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 08:49

Citation :
ce serait un sacré manque de respect vis a vis du club qui l'a fait connaitre, oui… mais le respect en foot, ca n'existe quasiment plus.

100 % d'accord avec toi, Mathieu !!!
Mais que veux tu, ce football est fait de joueurs mercenaires.
Quand je pense que beaucoup de supporters adulent ou pire sacralisent ces joueurs... Mon Dieu

L2
L2

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 09:24

Il est ou le manque de respect ????
Il lui reste un an et demi de contrat donc s'il prolonge pas c'est au club à le vendre cet été et il gagnera des sous
Car faut pas être dupe non plus, pourquoi les mecs rechignent à prolonger au stade hormis le fait qu'ils perdent un gros salaire dans un autre club (chose non négligeable que 90% des gens sur ce forum ne ferait pas) c'est que derrière le stade redevient "maitre" sur le futur transfert et donc si jamais ils ont par exemple une offre à 5 millions ils vont en demander 8 voir plus etc etc et si ça leur plait JPC nous sortira ça fameuse phrase on est un club qui n'est pas obligé de vendre
D'ailleurs pourquoi mettre Disasi sur le banc parce qu'il prolonge pas ceet hiver (comme le suggère JPC), alors qu'un Yunis a réussi l'été dernier à avoir une revalorisation salariale sans prolonger (donc on sait qu'il partira cet été) et que lui est titulaire indiscutable et pour le coup 0 remarque sur son manque de respect par rapport au club qui lui a fait confiance et qu'il l'a révélé au plus haut niveau ????
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 09:34

De plus je viens de vérifier, Disasi et toujours sur son premier contrat pro signé en 2017, donc j'imagine qu'il doit avoir un des salaires les plus bas du groupe
Si le club avait été un peu plus malin, l'été dernier après le départ d'Engels et la plus que forte probabilité que Disasi allait jouer un role dans notre défense, il auarait été judicieux de le prolonger à cette époque avant qu'il n'explose, surement qu'on s'est félicité de payer si peu cher un titulaire et qu'on verrait à la mi-janvier ou il en est ...
Ce qui doit être plaisant à vivre quand en plus vous avez un Maresic qui lui doit toucher facilement le double et qui ne fait que jouer en réserve
Nayev
National
National

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 09:50

D'jazz:  ''Mais que veux tu, ce football est fait de joueurs mercenaires.
Quand je pense que beaucoup de supporters adulent ou pire sacralisent ces joueurs.''

Ce n'est pas être mercenaire que de vouloir gagner plus quand on a 21 ans. Qui ferait autrement? Et même du temps de Kopa et Muller? Ces deux là sont partis au Réal pour de l'argent et pas pour l'amour du Réal. 
Il ne faut aduler personne. Les footballeurs sont des professionnels, qui ont donc une profession et qui veulent la rentabiliser au maximum. Dommage peut-être pour les idéalistes mais normal pour si on se met à la place des joueurs.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 10:53

Entre le respect et le compte en banque y a pas photo, la carrière du SDR est plus importante que celle de Disasi....
Maintenant que Yunis fasse un dernier coup financier à 32 ans me semble plus réfléchi  que de vouloir tout exploser à 21 ans apres 6 bon  mois qui reste à confirmer   .  On le prolonge, on revalorise  et on lui promet de partir cet été .... tout le monde s'y retrouve et il en profite au passage si il ré-hausse encore son niveau.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 14:08

Le problème avec M. Caillot c'est qu'il n'a jamais voulu payer les joueurs formés au club au niveau de leurs performances et de ce qu'offraient les autres clubs, demandez à Deaux ou d'autres qui ont eu des propositions salariales "minables" au regard du marché
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 15:00

Oui, et hélas ce n'est pas propre à Reims, il faut voir comme à Paris les joueurs "du cru" pourtant au niveau international, devaient se battre pour obtenir le salaire au niveau de leur qualité.

Je trouve tout de même cette histoire très bizarre, un propos rapporté un peu étrange alors qu'à un an et demi de la fin du contrat, il n'y a pas matière à s'inquiéter outre mesure. Pourquoi vouloir mettre sur le banc un joueur qui fait partie de la meilleure défense de L1 ? Soit on le prolonge avec un salaire au niveau d'un titulaire et alors on conserve un jeune joueur à fort potentiel qui prouve ses qualités sur le terrain. Soit on ne trouve pas de terrain d'entente, on le fait jouer et on le vend au prix fort l'été prochain. C'est la vie des clubs, il n'y a pas de drame à faire, mais ce serait pénalisant de perdre nos deux centraux d'un seul coup. Maresic n'a pas joué, Costa et Valentim sont encore un peu tendre.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 15:57

Et je rajouterais qu'avec cette déclaration, Caillot n'apprend rien de ses erreurs car l'an dernier il avait fait la même chose en parlant des négociations avec Abdelhamid et comme par hasard la fin de saison de Yunis n'avait pas été au top (par rapport au reste de sa saison)
Espérons que ça ne fasse pas pareil avec Disasi
Perso je suis d'accord avec Jacen, il y a des négociations, s'il prolonge tant mieux sinon on le vend cet été pas besoin d'en faire par à la presse
Et puis c'est bien beau de taper sur les joueurs, mais le but premier de Caillot quand il veut le prolonger c'est pas de le garder des années mais juste faire potentiellement une plus grosse vente.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 16:59

Après faut savoir ce qu'on lui propose, et ce que son entourage réclame… il y a peut-être un gouffre entre les deux chiffres.
la sortie de JPC c'est peut-être aussi pour signaler a son entourage de ne pas pousser mémé dans les orties et les ramener a la raison… Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 17:15

On n'est pas obligé de se répandre dans la presse pour cela, d'ailleurs à sortir des infos internes, m'est d'avis que cela renforce plutôt la position des "agents" et "vexe" le joueur en plus de mettre des bâtons dans les roues à l'entraineur.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2019, 18:19

En tout cas on ne sait pas trop grand chose à ce sujet là.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020, 09:38

Encore une erreur de jeunesse qui coûte cher, je le sens un peu moins bien depuis quelques matchs
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020, 13:27

Comme Sdrreb :

Je crois revoir ses derniers matchs les gros doutes que je pressentais sur Disasi en tout début de saison (matchs amicaux compris).
Il est lourd, manque de concentration sur son adversaire direct, des dégagements à l'emporte-pièce et ses relances sont souvent gâchées.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:29

Clairement en-dessous hier soir... J'espère qu'il va se remettre à l'endroit, il l'a prouvé plus d'une fois.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:59

Il est jeune et découvre la L1, il lui faudra du temps pour jeu pour prendre de l'expérience

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2020, 11:15

Oui mais faudrait aussi penser à le faire souffler un peu
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2020, 12:26

le faire souffler?  il a 22 ans   et que dire de l excellent Abdelhamid 32 ans?

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2020, 17:56

Abdelhamid de part son expérience sait sans doute mieux se gérer.

Disasi, jeune inexpérimenté, découvre la L1, c’est dans ce sens que je dis qu’il faut le faire souffler
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 EmptyDim 26 Jan 2020, 09:53

Lourd, marquage lâche nous encore un but, relances approximatives, têtes dévissées, concentration à défaut.
Bref, l’illusion n'a duré que 2 à 3 mois.
Beaucoup s'enflammaient pour sa promotion en équipe de France espoir ou suppléer Abdelhamid.
J'avais des doutes avant même la trêve estivale 2019, puis il m'a fait mentir sur une courte période. Malgré tout, je restais prudent. Mais là, il place tous les doutes que j'avais en lui.
NON, il ne me convainc de moins en moins.

MessageSujet: Re: Axel Disasi N°6   Axel Disasi N°6 - Page 14 Empty

Axel Disasi N°6
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant