Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Axel Disasi

+63
Romain
Mimish51
Finale77
Théophile
Diato
Tapiou51
Coreste
Dhē
Rocket
Gigi
Cedric51
Pascal51170
Akasha
Durocortorum51
Colza
Pouffieux
Brindil
Simone
Vincent6751
Rémois83
Pedro
Buteurbasay
Riep
Sdr-fan
Point-break
Arsene51
Charbey
Renaud02
Johann02
Fanzy 14
Justkopa
Sdrreb
Parc77
Ovpr
Thekep2
Falco
Yaka
Lord redbull
Star23
Real madrid
Sebdum
Chris51
Jeje02
Largny
Helmut
Joel
Christophe77
Supexi44
Mick49
Jerome51
Mad51
Thomasg91
Jacen
Speedy
Pascal08
Jonko
Doud51
Bayon
Bianchi61
Carlos_gabriel
Vudissi
Reimstintin
D'jazz
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Axel Disasi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2020, 10:58

notre défense a été merdique dans son ensemble, mais pas que la défense. Disasi s'est mal placé sur cette action, mais les 3 autres aussi ont hors du coup, meme les milieux
comment peut-on se retrouver a 2 contre 2 dans la surface apres 2 minutes de jeu… Question Naufrage

Metz nous avait déjà fait le coup a l'aller de marquer dans les premiers instants après la mi-temps. nous sommes incapables de nous concentrer en ce moment, et derrière, incapables de revenir dans un match.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2020, 12:59

Disasi était en surrégime en ce début de championnat.
 Il fait peur. Manque de technique, trop lourd et que de mauvaise relance.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2020, 10:04

Par pitié qu’il arrête les longs ballons... il ne sait pas faire... Tacalfred, sort de ce corps 🤣🤣
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2020, 16:31

Il n'en fait pas beaucoup, mais le peu, c'est catastrophique.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 11:38

Il en a abusé contre Metz
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 14:08

Axel n'est plus le même depuis la reprise début janvier. Il nous a prouvé en 1ère partie de saison qu'il peut beaucoup mieux faire ; à l'image de l'équipe.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 14:53

Des clubs plus huppés que le nôtre semblent porter un vif intérêt à Axel depuis quelques temps. C'est exactement à ce moment que notre ami Disasi a commencé à  montrer quelques signes de fébrilité et à tenter des relances aussi audacieuses que hasardeuses qui ont bien failli par moment nous coûter cher.  Radoteur

Il serait temps qu'il retombe sur terre et joue plus sobrement comme il sait le faire. Il ne faudrait pas qu'il se laisse endormir par le chant des sirènes. Pour l'heure, après une demi-saison plutôt convaincante force est de constater qu'il stagne voire régresse depuis la reprise.

Il serait temps qu'Axel recouvre ses esprits et son football pour son plus grand bien et celui de l'équipe.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 17:14

N'oublions pas que le club voulait le prolonger à un tarif "caillottique" et l'a menacé de le mettre en réserve s'il ne exécutait pas...la pétaudière va finir par péter à la face du mécano fou de la loco
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 17:36

je  viens  de  voir  cette  info   un  club  anglais  sa  passer  a  l"attaque   sur  lui """ un  offre  de  11   millions  """hors bonus      si  c'est  vrai  il  part
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 20:24

QUOI ??? 
11 M€ ???
Dis moi pas qu'c' pas vrai ?!?
Pour lui, ça ne se refuse pas !!!

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 21:17

Un prêt chez nous et il part en juin a 11millions!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2020, 23:42

Mercato - Sheffield Utd va mettre le paquet sur Axel Disasi (info Madein) 

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-sheffield-utd-va-mettre-le-paquet-sur-axel-disasi--info-madein--301341.html#.XjC386kAK1M.twitter 

Sheffield mettrait 11 M€ sur le tapis dès cet hiver pour recruter Axel Disasi  Question

Manquait plus que ça  C'est pas possible
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 08:21

j'avais raison a se  prix    il  va  partir
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 08:35

Disasi convoité par Sheffield ?   si ça se fait ... on n'a pas oublié de jauger Maresic en ligue 1 par hasard ???...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 09:17

et surtout qui est n°3 en cas de blessure ?
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 10:37

A 11 millions, c’est une excellente vente, faut en profiter
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 11:31

À quelques jours de la fin du mercato on perdrait un de nos deux centraux sans que nous n'ayons pas testé son remplaçant ne serait-ce qu'en coupe ? C'est ubuesque, si on a deux ronds de jugeotte, même à 20 millions, il ne doit pas partir. On ne déstabilise pas sa charnière à cette période.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 16:14

Avec que Axel soit titulaire indiscutable, on disait pareil,
Quoi mettre un jeune sans expérience titulaire en ligue 1, c’est un pari etc etc..

Et on a vu qu’il a fait une excellent première partie de saison.

Laissons le partir pour 11 millions plus bonus et mettons un autre DC qui aux côtés de Yunis, tiendra la baraque également
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:30

Citation :
Et on a vu qu’il a fait une excellent première partie de saison.

Je n'ai pas vu la même chose ou alors sur une période de 2 mois.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:59

Il y a une différence quand même entre changer la charnière au mercato d'été en intégrant un jeune garçon qui est là depuis plusieurs années, qui connait ses partenaires, qui a fait toute la préparation, et mettre un joueur, sans doublure, qui n'a pas joué une minute en six mois.

Dernière édition par Jacen le Ven 31 Jan 2020, 16:51, édité 1 fois
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2020, 12:33

Le joueur en question a également fait la préparation et il avait avec le groupe depuis plusieurs mois.

Moi cela ne m’inquiète pas du tout
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2020, 12:49

Faire la préparation c'est avant tout acquérir de la puissance et de la résistance physique.
A t'il beaucoup joué durant les matchs de préparation? Je n'en ai pas l'impression.
A t'il eu un minimum de temps de jeu depuis son arrivée? Je ne crois pas.
Y a t'il une solution de rechange crédible en cas de blessure (notamment d'Abdelhamid)? Non

Dans ces conditions, et sauf a avoir en poche l'accord de principe d'une recrue de bon niveau et utilisable dés samedi prochain, laisser partir Disasi serait une aberration.... mais il est vrai que dans ce domaine on n'est plus à une près.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2020, 14:30

Changer la défense maintenant c'est du suicide mais transfert + prêt jusqu'à la fin de la saison serait raisonnable.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2020, 16:12

Tant pis si je suis le seul à penser que cela ne serait pas préjudiciable.

Personnellement Axel ne me rassure pas en défense, je pense qu’on pourrait le remplacer sans trop de problème et en plus prendre une belle somme
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2020, 16:27

on verra cet été, pour le moment, il y a une saison a finir. Radoteur

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Disasi   Axel Disasi - Page 15 Empty

Axel Disasi
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant