| Axel Disasi | |
|
+63Romain Mimish51 Finale77 Théophile Diato Tapiou51 Coreste Dhē Rocket Gigi Cedric51 Pascal51170 Akasha Durocortorum51 Colza Pouffieux Brindil Simone Vincent6751 Rémois83 Pedro Buteurbasay Riep Sdr-fan Point-break Arsene51 Charbey Renaud02 Johann02 Fanzy 14 Justkopa Sdrreb Parc77 Ovpr Thekep2 Falco Yaka Lord redbull Star23 Real madrid Sebdum Chris51 Jeje02 Largny Helmut Joel Christophe77 Supexi44 Mick49 Jerome51 Mad51 Thomasg91 Jacen Speedy Pascal08 Jonko Doud51 Bayon Bianchi61 Carlos_gabriel Vudissi Reimstintin D'jazz 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Axel Disasi Lun 20 Nov - 22:48 | |
| 3 ans........ _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Axel Disasi Lun 20 Nov - 23:29 | |
| http://www.lunion.fr/61267/article/2017-11-20/stade-de-reims-disasi-signe-son-premier-contrat-pro bravo _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Lun 20 Nov - 23:47 | |
| Très bonne nouvelle cette signature d'Axel C'est un Roc ce garçon avec sûr une tête bien faite.... Je crois beaucoup en lui pour l'avenir  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 21 Nov - 8:16 | |
| Une signature bien méritée! Bravo  | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 21 Nov - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 21 Nov - 9:07 | |
| Une bonne nouvelle, un joueur avec, en plus de son potentiel, une bonne mentalité, qui accepte de signer un contrat pro à effet de juillet 2018. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Ven 24 Nov - 7:40 | |
| Excellente nouvelle  Bravo au club de parier sur ce jeune joueur talentueux _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Ven 24 Nov - 7:52 | |
| Bonne nouvelle, j'ai l'impression qu'il est à l'écoute et qu'il va progresser rapidement. | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Sam 20 Jan - 16:18 | |
| Déçu de ne pas voir de message sur lui ...alors je me réveille dans les posts. Toujours impeccable quand on fait appel à lui et quel que soit son coéquipier de la défense centrale. Beaucoup d'application mais aussi de sérénité pour son âge. Un de nos bons jeunes sur qui on devrait pouvoir compter à l'avenir. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Axel Disasi Sam 20 Jan - 16:24 | |
| C'est vrai, il a fait le boulot il a bien supplée le titulaire Abdelhamid...  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Axel Disasi Sam 20 Jan - 16:52 | |
| Ah oui, merci Parc77 de souligner le bon match de Disasi. Impressionnant physiquement, bon balle au pied, il a fait une ou 2 sortie à la Marius Trésor, on tient là un jeune DC très prometteur, de bon augure pour les futures années L1, car lui semble en avoir le potentiel... | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Axel Disasi Dim 21 Jan - 8:16 | |
| Bon match à Orléans. Il faudra aussi qu'il soigne sa pointe de vitesse. Rappelez vous comment s'est il fait prendre méchamment de vitesse à Lens en Coupe de France. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Dim 21 Jan - 9:02 | |
| Le match de coupe à Lens a clairement marqué le travail et l’experience qui le séparent d’un joueur excellent et régulier. A un moment de ce match, face à une équipe en mouvement, sous pression, on a clairement perçu qu’il devenait le maillon faible du SDR sur le terrain. Physiquement et peut-être surtout mentalement, il a cédé. En commettant notamment une erreur (la faute n’est pas évidente) dans la surface ...
Cela n’enlève bien évidemment rien à ses excellentes prestations sur d’autres terrains. Notamment à Nîmes, lors du match inaugurale, où Axel avait vraiment assuré, nous offrant même la victoire. | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Dim 21 Jan - 10:26 | |
| Sur ce match de Lens, il n'a failli que pendant les prolongations. Hors n'étant pas titulaire, il est permis de penser qu'il n'a pas distance et que sa jeune expérience ne l'a pas aidé à bien finir. Il a de la qualité et surtout une grosse marge de progression. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Axel Disasi Dim 21 Jan - 11:13 | |
| Il faut quand même lui laisser un temps d'adaptation a ce niveau, combien de minutes jouée cette saison ? Bien pour l'avenir.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Axel Disasi Dim 21 Jan - 15:31 | |
| Je pense que Guion lui donnera plus de temps de jeu dans cette 2eme partie de saison | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Lun 22 Jan - 7:35 | |
| Oui Jonko, tu as raison de rappeler qu'à Lens en CDF, il n'a été en réelle difficulté qu'à compter des prolongations. Le manque de temps de jeu a peut-être ou probablement été la raison principale de ces difficultés.
On notera également qu'à Bourg, il a baissé de pied dans la dernière demi-heure. Le manque de compétition est probablement l'explication de cette baisse de régime. Son dernier match remontait au 03/12 à ... Lens ...
Avant cela, il a été au top à Bourg. L'Union du jour relève même qu'il aura semblé en mesure de battre le record de duels gagnés pour un défenseur stadiste avec un total de 19 interventions gagnantes sur 20 face à un attaquant burgien !!!
Vraiment, cette saison est exceptionnelle à plus d'un titre !!! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 9:58 | |
| Après 5 minutes de flottement, il a fait une très bonne entrée Je trouve qu’il dégage une grosse force physique et n’hesite pas à se projeter vers l’avant J’aimerai que DG le reste à gauche | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 11:09 | |
| Mouai, je n'ai pas été convaincu quand même. Il a dépanné sur un terrain lourd mais j'ai des doutes sur une reconversion. Le fait d'être droitier l'handicape beaucoup. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 11:12 | |
| Complétement perdu dans son placement, ce n'est pas son poste. Merci à lui d'avoir accepté d'assurer l'urgence de la situation. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 11:36 | |
| Défensivement il a fait le boulot. Mais il était complètement perdu (et c'est normal) dès qu'il montait de quelques mètres. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 11:42 | |
| Défensivement aussi il était mal placé. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Justkopa National

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 12:48 | |
| Je ne suis pas un grand stratège du football mais si Axel a paru un peu mal à l'aise sur la gauche et c'est normal, je serais curieux de le voir en milieu de terrain défensif. il dégage une telle puissance physique et techniquement il est loin d'être maladroit. _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 15:30 | |
| une belle entrée! c'est un couteau suisse, on peut le mettre partout, il fait le job! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Axel Disasi Mar 6 Fév - 17:38 | |
| Il a vraiment pas été gaté sur ce match la... Déjà jouer en latéral avec son gabarit c'était pas évident... mais en plus sur la neige... c'était vraiment pas cadeau. Malgré quelques relances ratées en 2e mi temps il s'en est plutôt bien sorti. Serait effectivement a essayer en sentinelle devant la défense. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Axel Disasi  | |
| |
|
 | |
| Axel Disasi | |
|