Aucun regret de ce joueur, même s'il nous a fait une bonne saison, il aurait peut-être dû rester encore un peu chez nous. Il va falloir rebondir dans ce Club avec la concurrence qu'il n'avait pas trop chez nous.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Axel Disasi Lun 22 Fév 2021, 19:02
Un gros match d'Axel hier soir, sa mise à l'écart à du lui faire du bien. Il a failli faire péter un plomb à Kyky.
Sujet: Re: Axel Disasi Mar 23 Fév 2021, 21:49
Il lui a bien fait péter un plomb, mais le "génie Français" a la carte d'immunité visiblement...
Bianchi61 aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Axel Disasi Lun 19 Avr 2021, 16:36
Disasi remplaçant à Bordeaux n'est pas rentré.
Sujet: Re: Axel Disasi Jeu 20 Mai 2021, 11:44
Citation :
Oui, Faes est supérieur à Disasi.
D'autant que l'ex Stadiste cire le banc de l'AS Monaco depuis un moment. Ca confirme, l'impression que j'avais de lui au SDR.
Vendu 13 M€ + 2 , je crains que notre cher JPC ne voit pas le bonus des 2 M€...
Je m'auto-quote.
Énième boulette de Disasi en finale de coupe de France.
Normalement, Monaco est bon payeur et le SDR touchera ses 13 M€, mais pour les 2 autres M€, je crains, non ! Si les bonus sont sur la performance du joueur, c'est foutu.
Sujet: Re: Axel Disasi Jeu 20 Mai 2021, 12:18
34 matchs joués sur 44 possibles (championnat + coupe), pas mal quand même pour un cireur de banc, surtout quand on connait l'effectif de Monaco et le turn over permanent pratiqué par Kovac. Alors oui il a fait une énorme boulette hier, mais bon, il n'a que 23 ans et je ne connais pas de défenseur, même parmi les plus expérimentés, qui n'en fasse pas durant une saison. Et puis franchement, Monaco, hier, n'avait rien d'un prétendant au podium. Ils sont tous passés à travers leur match, lui comme les autres.
Pedro, Largny et Jonko aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Axel Disasi Jeu 20 Mai 2021, 12:36
Et je rajoute aussi qu'il est juste vice captaine puisqu'il prend quasi à chaque fois le brassard qd Ben Yedder sort donc vraiment la 3ème roue du carrosse lol
Largny aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Axel Disasi Ven 21 Mai 2021, 11:33
En fait, il a joué 2015 minutes soit l'équivalent de 22 matchs.
J'ai vu ses prestations, elles sont moyennes à médiocres.
Pour moi, de mémoire récente des D. C. au SDR, Abdelhamid et N°1, viennent en 2 Engels, Faes 3ème et Disasi loin derrière.
Et pour répondre à la question si je me réjouis de l'éventuelle perte d'argent du club sur son transfert, je réponds non ! Bien sûr.
Ma réflexion était un peu ironique mais beaucoup réaliste.
Sujet: Re: Axel Disasi Ven 21 Mai 2021, 15:03
Clair il est tellement moyen et médiocre qu'il a juste le deuxième temps de jeu (comme tu regardes les min de jeu) des def centraux de monaco.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Axel Disasi Lun 24 Mai 2021, 16:16
Axel Disasi vient d'être appelé en Equipe de France Espoir qui jouera les quart de finale de l'Euro le 31 mai face aux Pays-Bas. Il remplace Wesley Fofana, blessé https://t.co/pqld3WiFZR
Sujet: Re: Axel Disasi Lun 24 Mai 2021, 16:42
Bravo à lui
Riep L2
Sujet: Re: Axel Disasi Mar 13 Sep 2022, 20:55
Disasi pré-selectionné chez les bleus https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Axel-disasi-monaco-preselectionne-pour-la-premiere-fois-en-bleus/1353926
Pedro aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Axel Disasi Jeu 15 Sep 2022, 17:35
Pas retenu dans la liste de DD.
Romain Ufolep
Sujet: Re: Axel Disasi Ven 16 Sep 2022, 12:19
Axel n'a pas "la carte", il ne sera jamais appelé.
Charbey n'aime pas ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Axel Disasi Sam 17 Sep 2022, 01:23
D'accord avec toi Romain, la carte, le surcôté Badiashile en a une, c'est sûr... Je cherche encore ce qu'il offre de plus que Disasi, mais je ne trouve que ce qu'il a en moins.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Axel Disasi Sam 17 Sep 2022, 09:46
badiashile c'est 15 selections en espoirs disasi c'est 0
dans la logique de la federation, badiashile est donc prioritaire
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Axel Disasi Dim 18 Sep 2022, 14:25
Très bon match de Disasi...contre nous hélas.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Axel Disasi Dim 18 Sep 2022, 16:38
le gros nase il était tout content à chaque but , je l'ai vu plusieurs fois en difficulté face à nos attaquants il ne mérite pas l'équipe de france JACEN à dû regarder le match à la TV .
Charbey aime ce message
Dhē n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Axel Disasi Dim 18 Sep 2022, 16:54
et ca change quoi de regarder le match a la télé? c'est une tare?
oui, Disasi a fait un bon match
c'est quand meme plus facile quand il y a un mec en moins a gerer...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Axel Disasi Dim 18 Sep 2022, 17:00
Eh bien oui, j'ai vu le match à la télé. Maintenant si tu as les moyens de me payer des A/R pour voir les matchs à Delaune... Même quand je suis au Japon ou au fin fond de la Corée, je regardais tous les matchs. J'ai passé l'âge de recevoir des leçons de supporterisme.
Je l'ai vu fort dans les duels, je l'ai vu dépasser sa fonction, distribuer le ballon. Il a été bon sur ce que j'ai vu. Alors oui, il fête les buts de son équipe mais c'est pas comme si il avait joué dix ans à Reims.
W8te L2
Sujet: Re: Axel Disasi Dim 30 Oct 2022, 12:32
Article sur Disasi dans l'Equipe où l'on apprend qu'il est aussi pianiste : Axel Disasi (Monaco) : « On me reprochait d'être un peu nounours » - L'Équipe (lequipe.fr)