Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Prince Oniangué

+43
Ailier gauche
Carlos_gabriel
Framana
Helmut
Cedric51110
Falco
Pedro
Webmestre
Mi'ka
Carloos
Johann02
Pascal51170
Reimstintin
Riep
Finale77
D'jazz
Lonerider51
Tsubasa
Sdr-fan
Largny
Tazkaa
Pouffieux
Sdrreb
Thomasg91
Bianchi61
Supexi44
Thiol
Pierre5157
Jacen
Jonko
Manudu51100
Adew
Reimsforever
Christophe77
Philchampagne
Buteurbasay
Colza
Thekep2
Pascal08
Mad51
Carnoux
Vudissi
Verodanco
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Prince Oniangué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 20:55

pour l'instant le visionnaire JPC qui se contentait de joueurs comme Prince et d'entraineurs au rabais pour être tranquille devant la DNCG nous a conduit en L2

ce n'est pas la faute des supporters, et j'aimerais bien qu'on me démontre quand la saison dernière Prince a fait un bon match..
même pour Devaux, on peut en trouver une paire, mais Prince je ne vois pas. Comprend pas

alors pour un mec qui voulait partir il y a 2 ans, qui depuis joue avec le frein a main, et qui n'est pas plus utile que Peuget ou Rodriguez, tout en étant payé 2 ou 3 fois plus, je ne vois vraiment pas ce qui vous pousse a vouloir le garder. Question

et ca je le dis, sans attaquer directement personne...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 23:22

ça fait plaisirs Mad51 qu'on soit au moins 2 footix.

Juste pour répondre à Manu concernant le recrutement de Guingamp, tu es bien resté 4 ans en L1 avec une gestion de mer... avec Caillot and Co (c'est ton sentiment), le fait de rester en L1 n'est donc pas un gage de bonne gestion du recrutement.

PS : pour revenir sur le sujet "Oniangué", les 2 matches où nous avons marqué 4 buts, il ne jouait pas et Devaux était titulaire.
C'est surement un pur hasard. Ptdr

Si MDZ le laisse partir c'est qu'il ne lui servira pas à grand chose et lui j’espère que tu ne le compares pas à un footix.

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 09:13

bizarre que tu te sentes viser christophe, je parlais des posts opposant guingamp aux forumistes qui estiment que c'est un choix bidon pour oniangue!!!! qui soit dit en passant ne peut mériter mieux vu son niveau.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 14:14

Oniangué ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il n'est pas parti. Il avait l'air un poil mieux en fin de saison, peut-être l'orgueil du capitaine de sélection, mais c'était très insuffisant. Ses quelques buts ne caches pas son placement et son rendement catastrophique.

Il a eu l'air perdu sur le terrain toute la saison. Est-ce que Fournier lui donnait des consignes plus claires tactiquement ? Il avait l'air toujours perdu entre un rôle de relayeur, de récupérateur ou de box to box.

Il a fait son temps à Reims, même si on peut imaginer que MDZ arrive à le cadrer et à lui rendre son niveau, mais ça fait beaucoup de si dans un milieu complétement à la ramasse.

L2
L2

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 07:05

Rumeur du jour... Oniangue a l'om ???

Ce qu'est devenu ce club...
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 08:45

OM : deux pistes "low cost" pour l'entrejeu
Après le latéral gauche Henri Bedimo, l'Olympique de Marseille pourrait bien accueillir un autre joueur libre en provenance de l'Olympique Lyonnais. Confronté aux départs de Mauricio Isla et Alaixys Romao en attendant celui probable de Lassana Diarra, le club phocéen s'intéresserait au milieu de terrain Arnold Mvuemba (31 ans, 6 matchs en Ligue 1 cette saison) pour renforcer l'entrejeu, révèle le quotidien L'Equipe.
L'entraîneur Franck Passi et l'ancien Rennais ont même déjà eu une conversation et le joueur se montrerait réceptif à l'intérêt olympien, même s'il ne ferme pas la porte à des propositions venues de l'étranger, notamment de Turquie. Selon la même source, l'OM surveille également le milieu de terrain de Reims, Prince Oniangué (27 ans, 27 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison), relégué en Ligue 2 avec son club. Pas forcément de quoi faire rêver les supporters marseillais, mais faute de moyens, le récent 13e de Ligue 1 semble décidé à tenter des paris.

Source maxifoot
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 22:44

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/oniangue-ne-devrait-pas-venir-147736

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:04

Il y avait quand même 38% de sups marseillais qui pensaient que la venue de Prince était une bonne chose pour l'OM !

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:08

donc,c'est un super joueur?

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:21

Non très surcoté ! Des discussions que je peux avoir avec mes coéquippiers de mon équipe de foot beaucoup sortent oniangué dans les tops players de Reims, ça m'étonne toujours mais bon. Au passage pour beacoup d'entre eux Reims avait un effectif L1 et n'aurait jamais du descendre avec cette équipe  Rigolo

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:52

ce qui aurait été vrai avec un autre coach que Guégan;Dupraz présent surle banc en février,on serait encore en L1

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 01:56

On va pas revenir là-dessus  C'est pas possible

En ce qui concerne Oniangue, qu'il reste ne megêne pas, mais 2 questions toutefois:
- quelle motivation pour jouer en L2 même en haut de tableau....du moins on l'espère Prince Oniangué  - Page 2 36204
- À quelle place on le fait jouer  C'est pas possible

Question Question Comprend pas Comprend pas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 09:53

Si il reste la place où il sera le plus productif, sera sur le banc Ptdr
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 11:43

"on va pas revenir là-dessus" bah si,désolé en ce qui me concerne,à mon âge,l'estomac est moins performant,il met du temps à digérer

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 12:15

Là c'est pas qu'une histoire d'estomac. PtdrPtdrPtdr
Crie un grand coup, très fort, tu vas voir ça va passer.  Je rigole Je rigole Je rigole

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 12:35

Oniangue ne pose pas de problèmes ,il a pas fait de préparation ,donc le temps qu'il soit en forme ,il partira  à la can et reviendra cramé  complètement ,donc il sera aussi fantomatique que les saisons précédentes .fallait le laissé partir quand dieu lui avait demandé , en fait s'il reste on va le payer à rien faire comme d'hab, je sais ,j'exagère ,mais à peine. Rigolo
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 12:38

Pour moi son départ est acté... Numéro retiré, il ne reste plus qu'à trouver la destination. Et ce n'est pas parce que ca ne fuite pas dans la presse que ca ne bouge pas

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 14:30

Christophe,je viens de crier un grand coup,vindiou ça marche pas,toujours des crampes d'estomac  Clin d'oeil
Si le départ d'Oniangué est vraiment acté,ce serait une bonne nouvelle

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 15:07

Ce serait vraiment une tres bonne nouvelle, ça nous permettra de jouer à 11.
S'il n'est pas très sollicité, faudrait donner un peu d'argent avec. Top

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 16:53

Ce qui est drôle, c'est l'étonnement de Caillot de ne pas avoir de demande pour Oniangue, parce que notre président est encore persuadé que c'est un trés bon joueur.
Malheureusement, il est en train de se rendre compte que dans le milieu du foot, ce joueur ne vaut plus rien comme en atteste sa catastrophique dernière saison.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 17:20

Ce qui est drôle c'est de parler de l'étonnement de quelqu'un alors qu'absolument rien ne dit qu'il soit étonné Siffle . D'ailleurs rien ne dit qu'il n'y ait pas de négos en cours.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 17:20

Les deux dernières saisons. Rigolo

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 06:57

Direction Guingamp ?

http://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp-oniangue-pour-remplacer-sankhare-26-07-2016-11161774.php?share_auth=f99482eef199f860bd1bdbbd38b57ad9#closePopUp

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 08:35

En voila enfin un de casé(probablement).
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 09:30

Enfin une bonne nouvelle Top
Ça fait bien longtemps que Prince ne perce plus les lignes Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince Oniangué    Prince Oniangué  - Page 2 Empty

Prince Oniangué
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant