Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Romain Métanire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Romain Métanire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018, 21:32

sanction très sévère pour une faute que l'arbitre n'avait  pas sifflé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018, 21:41

pas normal cette sanction , le joueur d Amiens s est relevé et a fini le match

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 00:38

Un rouge direct, c'est en général deux matchs ferme minimum, rien d'étonnant donc, le match de sursis supplémentaire est par contre très étonnant... J'espère que Diaz est prêt pour jouer les doublures...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 10:18

Déjà le rouge je le trouvais sévère.

Oui il y a faute mais pas intentionnelle.

L’arbitre n’avait même pas sifflé.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 10:30

moi je lui en aurai donné 12 .... n'est pas Aulas qui veut, c'est juste scandaleux sur une faute non sifflée, et l'arbitre sur cette erreur... une mauvaise note interne....
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 10:37

Le rouge était sévère. La sanction d'autant plus...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 12:30

Cette sanction est sévère.
Je m'attendais 1 match ferme de suspension + 1 avec sursis.

Ce qui fera mettre dans le grand bain Foket contre Nantes.
Justement en l'évoquant : 5 ans de contrat et acheté 3,5 M€ pour un défenseur, si à terme on n'en fait pas un titulaire, c'est que je ne comprends plus rien au foot.
OU : il y a un problème X ou Y avec Métanire. OU : Métanire a un bon de sortie d'ici à 1 an.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 12:39

A un tel prix, je pense aussi que Foket ne vient pas pour être remplaçant. Métanire est sous contrat jusqu'en 2019, peut-être qu'il avait une option en cas de montée ? Peut-être aussi que le club lui a proposé un contrat qu'il n'a pas signé ?

En tout cas que le meilleur joue !

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 13:22

Je pense que metanire ne restera pas à l'issue de la saison. Je crois qu'il est en fin de contrat d'ailleurs.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 13:24

Le contrat de Métanire se termine effectivement et pour l'instant, à la fin de la saison.
Tout semble indiquer que Foket arrive pour être, a court ou moyen terme, le titulaire du poste. Apres ça reste de la théorie et c'est le terrain qui en decidera.

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 13:55

Métanire a donné entière satisfaction en L2, en L1 je l'ai trouvé en difficulté défensivement notamment à Nice... On cherche clairement à avoir des tops joueurs sur les ailes et Métanire pourrait être limite.

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018, 00:25

sanction très chère payer pour Métanire

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018, 08:45

La sanction semble en effet extrèmement sévère mais peut-être que même s'il n'avait pas sifflé l'arbitre Florent BATA a certainement eu la main lourde dans son rapport ce qui n'a pas arrangé les choses.
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018, 14:14

les sanctions qui seront prise avec l'appuie de la vidéo risque d'être plus lourde, les images peuvent paraître plus impressionnantes que ce que ça n'a été.

Ca été évoqué à plusieurs reprises lors de la coupe du monde.

Après ça reste un rouge directe, qui il me semble, ont souvent deux matchs fermes, à voir dans les stats
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptySam 01 Sep 2018, 15:08

je trouve que Metanire a sa place dans notre equipe de ligue 1 , de plus il a des sursauts offensifs souvent interressant .....
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2018, 08:41

Il nous a manqué hier soir
Magic sdr
District
District

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2018, 16:27

Tout a fait d'accord. Aurait été très a son aise hier.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 10:56

Avec son compère Fontaine, 2-2 contre le Sénégal.
A signaler une bousculade mortelle avant le match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-moins-un-mort-et-trente-sept-blesses-devant-un-stade-a-madagascar/938323

ALLEZ REIMS !!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2018, 19:43

Que dire à part qu'il nous coûte 2 points très importants ce soir.

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2018, 19:47

Pas vu le match .... à part les 15 dernières minutes ...et donc vu les 2 buts ...je pense que le péno est très sévère , voir très très sévère ...avant le match on signait pour un nul , mais là c est pas pareil même si le résultat est le même ... ça prouve qu’on a le niveau poua ligue 1

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2018, 19:47

sa saison tourne au cauchemar

il a disparu après son rouge a Amiens
il revient pour nous couter un pénalty qui vaut cher (2 points), meme si c'est plus un coup de vent qui fait tomber le lillois… Siffle

il ne s'est pas montré a son avantage, et je crains que ca ne finisse par le plomber…

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2018, 22:52

et oui Mathieu entièrement d accord

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2018, 07:25

En effet il s'est fait remarqué hier, mais pas dans le bon sens. A sa décharge le penalty est quand même sévère.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2018, 09:14

@Christophe77 a écrit:
Que dire à part qu'il nous coûte 2 points très importants ce soir.

Bah non, il n' y avait pas penalty.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2018, 09:23

Je n'ai pas eu le plaisir de voir le match hier mais je viens de voir l'action au ralenti et NON il n'y avait pas pénalty et c'est même le lillois qui aurait du prendre un carton pour simulation. Après ça il ne faut pas s'étonner que nos arbitres ne soient pas sélectionnés pour diriger les matchs internationaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 5 Empty

Romain Métanire
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant