Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Romain Métanire

+47
Magic sdr
Star23
Rocket
Sdrreb
Charbey
Ddpanneur
Jerome51
Bigus
Durocortorum51
Duroc' 51
Brindil
Supexi44
Jonko
Largny
Cedric51
Helmut
Sucres
Pascal08
Bianchi61
Speedy
Mad51
Lord redbull
Jeje02
Arsene51
Carlos_gabriel
Johann02
Bayer02
Christophe77
Manudu51100
Fr51
Bayon
Thekep2
Pedro
Finale77
Doud51
Reimstintin
Vudissi
W8te
Fanzy 14
Tsubasa
Ailier gauche
Thomasg91
Buteurbasay
Chris51
Jacen
Falco
D'jazz
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Romain Métanire  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 09:26

Comme D'jazz,il ne nous coûte rien,pénalty bidon ou alors il faut en siffler 10 par match

L2
L2

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 10:30

Pas d'accord avec toi, les arbitres sont nuls et en plus ils avaient la VAR pour vérifier mais en aucun cas Métanire doit se mettre dans cette situation, il a suffisamment d'avance sur son défenseur pour prendre la balle et dégager devant ou en touche.
Parce que perso je pense qu'à la place de l'arbitre central j'aurais sifflé aussi car le lillois joue bien le coup et je pense que dans l'angle de vision de l'arbitre Métanire se met en position d'avoir un péno contre lui (apres pq la VAR n'a pas été utilisé ou encore pire pq les arbitres de la VAR ont validé la décision de l'arbitre ça c'est autre chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 10:43

Peut être penalty bidon mais il nous coûte quand même 2 points sans compter là carton jaune qu’il prend 5 minutes avant.

Très mauvaise rentrée
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 11:48

Comment voulez vous qu'un joueur mis à l'écart subitement sans raison évidente qu'on fait renter après une longue période de disette joue en confiance qui plus est contre le 2ème de L1?Si l'arbitre avait été bon et la VAR utilisée,il ne se ferait pas éreinter sur le forum

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 15:42

Bianchi, je ne lui en veux pas je constate juste qu’il coute 2 points.

Si il ne joue plus, c’est que le coach trouve quelqu’un d’autre meilleur à son poste.

Dans toute équipe il y a des titulaires et des remplaçants. Je dis juste que en tant que remplaçants, il ne pas assumé.

En plus regarde le but Lillois au ralenti, metanire avait largement le temps de prendre le ballon avant l’attaquant mais il a tardé puis la suite on la connaît.

Je sais aussi que Romain est allé faire des tests à l’etranger car être remplaçant ne lui va pas, sans doute que cela a un impact dans l’application
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 15:58

tes explications sont tout à fait recevables mais je persiste à penser qu'il a  des circonstances atténuantes d'autant qu'il n'y a pas une si grande différence que ça entre lui et Focket;perso,je n'oublierai jamais sa très bonne saison l'an dernier;ceci dit,je crois qu'on n'est pas prêt de le revoir et c'est regrettable à mon humble avis;je le verrai bien partir cet hiver et avoir Disasi en doublure,ça craint

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 16:57

Quelle bêtise ca serait d'avoir Disasi en doublure sur le poste d'arrière droit.

Il était déjà catastrophique à ce poste en L2, alors en L1...C'est un défenseur central

Il faut garder Romain jusqu'à la fin de saison.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 21:00

Romain possede un gros abattage et à une assez bonne vision du jeu dans l'ensemble.
J'aimais ce joueur en L2, qd il etait présent,rien ou presque ne passait je l'apprécie tout autant maintenant.
Foket possede des qualités mais à des "trous d'airs" et il centre mal.
Ce n'est qu'un avis personnel: Métanire est supérieur intrinsèquement à Foket.
Métanire titulaire pour moi.Avec qq matches en titulaire,il va zlataner. Yeark

E.Cantona.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018, 21:18

Difficile de l'accabler quand même, il rentre dans se match ou nous étions sous pression de Lille, a un poste qui n'est pas le sien et après plusieurs mois sans être titulaire.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018, 10:39

J’ai toujours apprécié ce joueur, je ne l’accable pas outre mesure mais difficile aussi de ne pas lui reprocher son manque de vivacité sur le but car on voit bien sur les images qu’il aurait eu le temps de jouer le ballon bien avant le contact avec le lillois.

Comme dit plus haut, je ne sais pas si ces essais à l’etranger Ont été concluant mais je pense qu’il va partir.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018, 12:20

Citation :
Bianchi, je ne lui en veux pas je constate juste qu’il coute 2 points.

FAUX !
Bianchi 61 a raison.  Puisqu'on le réclame et répète qu'il n' y avait pas de faute.
Ce n'est donc pas Métanire qui nous coûte 2 points mais bien cet arbitre !

Pourquoi ne joue t il pas ?  Doit bien avoir des problèmes de renouvellement de contrat.
Il est en fin de contrat ce mois juin 2019.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018, 14:14

Il n'a pas toujours prolonger.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018, 11:37

Vous lisez parfois les posts des autres ??

Romain est allé faire des tests à l’etranger donc forcément il y a un lien avec son non renouvellement.

D’Jazz, avant d’accuser l’arbitre, revoit l’action.

Si romain est plus prompt (il en a le temps, c’est flagrant sur la vidéo) il aurait pu dégager la balle et donc l’arbitre ne serait pas intervenu.

Donc ce penalty injuste (comme il y en a dans tous les stades) est un fait de jeu provoqué par Romain.

Trop facile de mettre tout sur le dos de l’arbitre.. le fautif, c’est Romain
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018, 11:51

Pas d'accord Sdrreb.

OK Romain rate son intervention (comme ca arrive à tous les joueurs pendant un match) mais à partir du moment où il n'y a pas faute, c'est quand même pas à cause de lui que l'arbitre siffle à tort...
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:25

Chris, tu es d’accord avec moi puisque tu concèdes que Romain rate son intervention 😂

Aussi malheureux soit il, la décision de l’arbitre fait partie intégrante du jeu et ce depuis toujours..

Mais cette décision est une conséquence d’une cause provoquée par Romain 😉

Bref j’espere Revoir Romain sous de meilleures inspirations
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2018, 18:42

Dommage pour lui, car il nous avait fait une superbe saison en L2

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018, 12:54

Un joueur professionnel qui n'a pas la présence d'esprit de balancer en touche les ballons chauds qui passent devant lui dans les trente dernières secondes de la dernière minute des arrêts de jeu et qui se laisse prendre le ballon par un adversaire commet, sinon une faute, du moins une grave erreur.
Peu importe ce qui se produit après. Il devait dégager le ballon et pour moi, les deux points perdus contre Lille sont pour lui, car même si le penalty est bidon, c'est sa non intervention qui permet au lillois d'aller le simuler.

PS: Erreur rectifiée mais bon Lens-Lille c'est tout juste 35 km
Vraiment pas de quoi chipoter  Romain Métanire  - Page 6 Langue

Dernière édition par Doud51 le Jeu 13 Déc 2018, 15:56, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018, 13:37

Il a joué contre Lens en CDF avant l'heure? Clin d'oeil Rigolo

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018, 14:34

Doud51 si tu traite les Lillois de Lensois, ils ne vont pas apprécier....

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018, 16:00

Content de voir qu’au moins une personne est de mon avis, merci doud Top
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019, 20:15

vers la MLS

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019, 20:35

ouh la,s'il se barre,avec Disasi en doublure,ça craint

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019, 00:34

Métanire vers le Minnesota United FC ????

But Football Club : toute l'actu foot et mercato 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato/
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019, 11:01

Ca serait une belle erreur de le vendre alors que l'on a pas de doublure
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019, 11:45

On a pas de doublure pour l'instant.....Il n'est pas encore parti
Mais s'il part le mercato est ouvert jusqu'au 31 janvier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain Métanire    Romain Métanire  - Page 6 Empty

Romain Métanire
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant