| Notation | |
|
+5Bianchi61 Doud51 Helmut Jonko Buteurbasay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buteurbasay C3

| Sujet: Notation Mer 18 Jan 2017, 09:22 | |
| je suis OK avec BIANCHI61 , moi je suis à - 21 et alors . Si j ai bien compris certains forumistes ont le pouvoir de décider , sur quels critères les commentaires sont valables par rapport à d'autres ...Où va t on ; pour en revenir à MDZ pour MOI il est aussi coupable que ses joueurs ; et je trouve ses discours d'après match formataient toujours du même contenu ..Il faut qu il comprenne qu on s'ennuie en regardant un match du STADE !!! On est revenu au temps de TH FROGER ....Bon , je suis à - 22 maintenant  | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 09:41 | |
| Les B...B...continuez à émettre votre opinion sans détours, de la variété nait le progrès, il en est des idées comme du reste. Je ne vois rien à redire à des analyses tant que leur originalité est d'être différente et qu'elles ne sont pas insultantes ni discriminantes. Bien sûr la passion et quelques fois la déception peuvent conduire à des excès de langage, mais globalement ce forum ne fonctionne pas trop mal.  | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 10:01 | |
| A ceux qui sont dans le négatif en terme de réputation, pas d'inquiétude : De Gaulle a été condamné à mort en 1940, et pourtant, c'est bien lui qui avait raison ...  Au fait, je suis d'accord avec tout le monde ...  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 10:14 | |
| De toute façon, le critère de réputation... qu'est ce qu'on s'en tape! Maintenant si ça peut permettre à certains de se defouler en se prenant pour les dieux du monde.... qu'ils s'amusent. Les plaisirs sont si rares par les temps qui courent.... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 10:28 | |
| Doud,si tu penses que je me prends pour le dieu du monde,libre à toi mais "subjectivement",  tu te trompes; Dieu vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à TOUS _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 10:42 | |
| Non la c'est toi qui te trompe..  .. en évoquant les dieux du monde, je ne parlais pas de toi, mais, au contraire, de ceux qui prennent plaisir a dégommer les autres sans qu'on sache trop pourquoi. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 11:42 | |
| OK,ça me rassure car je t'apprécie;je vieillis sérieusement,la comprenette devient lente,la sénilité approche  ,désolé pour cette mauvaise interprétation _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Notation Mer 18 Jan 2017, 14:28 | |
| Pour la peine je t ai remis un bon point  Et puis comme je t'aime bien, je t'en ai remis quelques uns en plus.... | |
|
 | |
Francis co L2

| |
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Notation Jeu 19 Jan 2017, 00:02 | |
| Allez Bianchi61....on t‘aime bien Et hop...1 Point de réputation en plus Enfin ce qui nous intéresse par dessus tout c'est .....la réputation de nos joueurs Et là ces derniers temps...Y a du moins dans l'air  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Notation Jeu 19 Jan 2017, 09:36 | |
| Quelle rigolade ces histoires de points de réputation... Je t'en ai mis aussi un paquet Jean, histoire que tu te rapproches du cador de ce classement...  | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Notation Jeu 19 Jan 2017, 09:50 | |
| Comment on fait pour mettre les pts? Je voudrais moi aussi participer à la réhabilitation de notre ami Jean.  | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Notation Jeu 19 Jan 2017, 11:47 | |
| Je suis d'accord aussi l'itw aurait dû être vérifiée avant publication et là je suis moins tolérant car nous sommes en plein dans les prérogatives de celui qui poste. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Notation Jeu 19 Jan 2017, 14:55 | |
| Comment on fait pour mettre les pts? Je voudrais moi aussi participer à la réhabilitation de notre ami Jean. 
|
|
@Fanzy : Tu cliques sur le '+' en haut à droite du message. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: faq Jeu 19 Jan 2017, 17:07 | |
| D'accord, merci Carlos_gabriel. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Notation  | |