| J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 10:16 | |
| - Citation :
- .J ai cru comprendre que NDOM a remplacé DEVAUX , signe que notre frileux entraineur a encore joué la défense à tout prix ,
Mais quand arriveras tu à voir au de-là de ton nez ? Devaux revenait à la compétition sur un terrain désastreux et des "bouchers" comme adversaires... Ce groupe de joueurs a été exclusivement composé par le duo Barbier/Caillot. Bcp de joueurs sont peu décisifs, Charbonnier compris. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 10:35 | |
| a parceque NDOM non convoqué depuis plusieurs matchs a du apporter surement plus que CHARBONNIER qui a mon avis aurait été plus offensif . Le remplacement de DEVAUX est logique .... MDZ a voulu une nouvelle fois conserver le SCORE comme d'habitude avec le résultat qu' on connaît !!!!! mais pour certains MDZ est le DIEU des entraineurs....
Dernière édition par Buteurbasay le Mer 08 Fév 2017, 10:43, édité 2 fois | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 10:40 | |
| Bien sur que la décision arbitrale est stupide, je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Il n'en reste pas moins que tant que l'on jouera 20 mn par match, tant que l'on sera incapable de tuer un match comme on en a eu l'occasion hier et dans bien d'autres matchs auparavant , on restera à le merci d'un tir dévié, d'un contre ou d'une erreur d'arbitrage... dont on a parfois bénéficié en première partie de saison sans trop s'en effaroucher. Par ailleurs, on est toujours a se plaindre que telle ou telle équipe fait pression sur l'arbitre... qu'attend t'on pour en faire autant plutôt que de laisser le capitanat a un mollusque incapable de le faire quand il le faut (fautes sur Oudin et Kyei sur lesquelles il n'a pas bougé). Si on compte le nombre de points perdus stupidement cette saison, trés peu sont le fait de l'arbitrage. la plupart étant la conséquence de notre refus de jouer, notre incapacité a garder le ballon et a transformer des occasions immanquables, Maintenant on peut continuer à se voiler la face, comme l'an dernier, en trouvant à chaque match une nouvelle excuse à nos contre performances. On sait tous ou ça nous a mené! _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:19 | |
| bonjour a tous rentre a plus de 3h du matin sur Bastia Scandaleux cette arbitrage !!! L'arbitre gâche le match"comment mettre un carton rouge a un joueur qui sort tranquillement toute les équipe font celas et je vous parle pas du terrain vraiment pourrie fin du match bagarre et de plus ce stade en bois public en bois de CFA match a oublier merci l arbitre vous avez ete très mauvais un scandale _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:22 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5azqnw_gfca-sdr-1-1-la-reaction-des-coachs_sport https://www.dailymotion.com/video/x5azqkb_gfca-sdr-1-1-le-resume-video_sport _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:28 | |
| La colère d'hier passée contre l'arbitrage qui clairement pourrit un match qui se passait jusque là plutôt bien; je pense tout de même qu'on paye ENCORE nos carences offensives... Merci Tonton Caillot pour les non recrues au mercato hivernal...
Berthier hier nous bouffe la feuille 2x seul face au but. Si il en met un des 2; même avec le pétage de plomb de l'arbitre; on repartait avec les 3 points. | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:32 | |
| L'idée de mettre Devaux devant était bonne , tout en étant pas terrible on même au score ,Berthier rate le 2-0 qui aurait permis d’être plus serein pour la suite , Da Cruz toujours cata . La sortie de Kankava est un gag ,déjà pourquoi le faire sortir et le remplacer par Bouhours ? et en plus l'arbitre fait du zèle ,il en oubli même un penalty , bref on perd 2 points une nouvelle fois | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:34 | |
| Tiens d'ailleurs si quelqu'un a l'enregistrement du match. A mon avis ca serait amusant de voir combien de temps Kankava a mit à sortir.
Normalement un changement = 30s de temps additionnel. Je suis franchement pas sur que Jaba ait mit beaucoup plus de 30s pour sortir, même en marchant vu l'endroit où il était au moment où le changement est annoncé... | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:44 | |
| Falco je te plains, d'avoir fait tout ces KM pour voir un arbitrage aussi lamentable. Suite à un incident technique, je n'ai pas réussi à me é avant ce matin. Je lis bien l'influence du 2eme carton, sur la fin du match, mais peu de commentaires sur l'état de la pelouse ( pour les deux je vous l’accorde) et aucun sur l'entreprise de déstabilisation de mr hamel (avec un h minuscule)qui, sifflant tous les contacts Rémois, en milieu de terrain, avec de nombreux rappels à l'ordre (toujours pour les mêmes) a fait en sorte de casser l'impact physique défensif des stadistes. Si on vous enlève la possibilité de répondre dans les duels, qui plus est sur ce genre de terrain et d'équipe, nul doute que vous subissez jusqu'à craquer et comme ça ne semblait pas suffire, ce petit mr se permet de donner des leçons à un joueur de 30 ans. J'aimerais beaucoup que les clubs puissent avoir un droit à révocation de l'arbitre ne serait-ce que pour donner une leçon d'honnêteté et de courage aux mrs hamel et au tristement célèbre rainville. | |
|
 | |
Segoche District

| Sujet: MessageSujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:47 | |
| c est une honte franchement cet arbitrage en plus KANKAVA se situe a environ 15 m du banc de touche il faut absolument que l on fasse appel du rouge donne a JABA sur ce coup je regrette c est l arbitre qui leur donne le point du nul a ces enflures de corse | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 11:54 | |
| La sortie de Kankava est un gag ,déjà pourquoi le faire sortir et le remplacer par Bouhours ? Peut- être que c'était son 3eme matches en 8 jours, non? et peut-être qu' avec un carton, MDZ, voulait le préserver d'un 2eme carton,non ? | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 12:34 | |
| oui amicu Jonko mais bon on aurais du remporte cette victoire l arbitre a tout gâche on ce retrouve a 10 pour ce déplacement je regrette rien le seul déplacement que j ai regrette c étais a Ajaccio en octobre 2016 ou on avais perdu 1a zéro face a ac Ajaccio
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:J24 : Le match Gazelec Ajaccio - Reims Mer 08 Fév 2017, 12:55 | |
| Quand on voit le deuxième but accordé à Paris et le match de Reims hier soir. On voit qu'il y a un sérieux problème d'arbitrage en France. | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 14:13 | |
| Ligue 2 (J24) | Les Rémois tout prêts de la victoire en Corse (1-1)_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims Mer 08 Fév 2017, 15:17 | |
| Le premier carton de kankava est déja illogique alors le deuxième, inutile d'épiloguer, c'est un scandale venant d'un arbitre qui nous a fait un arbitrage maison comme il en existe en première série départementale. Après, ce n'est pas l'arbitre qui nous fait si mal jouer, il a fallu attendre la 30eme minute pour avoir une occasion, avant cela c'était le néant, controles et passes manqués avec l'exemple de Da Cruz qui a tout raté. les 15 dernières minutes sont les seules où Reims a joué avec 2 occasons et un but marqué. La 2eme mi temps fut aussi pauvre que nos 30 première minutes. Alors espérer gagner un match en ne jouant qu'un quart d'heure est impossible. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims  | |
| |
|
 | |
| J24: Le match Gazelec Ajaccio 1-1 Reims | |
|