| Grejohn Kyei | |
|
+82Colza Tapiou51 Magic sdr Rocket Diato Autogoal Rémois83 Stadiste Redswing Point-break Lord redbull Charbey Riton 02 Tequila Justkopa Riep Thiol Mick49 Sebdum Méano Rémois51 Star23 Falco Stuart little Jarnac Joel Sucres Sup.reims51 Jojo51 Biquet Fortes51 Suptoujours Jeannot Vinchaud Sdrreb Nicotin Tazkaa Framana Johann02 Carlosbianchi Buteurbasay Adew Jeje02 Gigi Pouffieux Speedy Largny Gwenleremois Sdr-fan Allez_reims Philou59 Manudu51100 Tsubasa Carlos_gabriel Verodanco Fanzy 14 Jonko Niko Duroc' 51 Supexi44 Christophe77 Reimstintin Bianchi61 Jacen Real madrid Pedro Hugues Bayer02 Helmut Bayon Doud51 Jerome51 Chris51 Cedric51110 Pascal51170 Thomasg91 Pascal08 Mad51 Vudissi D'jazz Durocortorum51 Thekep2 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thekep2 L2

| Sujet: Grejohn Kyei Jeu 29 Sep 2016, 20:46 | |
| A mon avis, ce lynchage provient du fait que Rennes voulait le recruter et qu'il a fait sa tête de cochon. Et maintenant il ne met plus un pied devant l'autre. A lui de se reprendre. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Jeu 29 Sep 2016, 20:53 | |
| ...et au staff (coachs) de dialoguer. Et à nous (supps) pour le soutenir. aller Grej! pêtes ta saison en L2 pour commencer. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Jeu 29 Sep 2016, 22:02 | |
| Moi supporter, je veux bien le soutenir s'il y met de la bonne volonté. Actuellement, j'en doute. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Ven 30 Sep 2016, 23:11 | |
| bon but de buteur ce soir contre Auxerre,en fin de match. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 01 Oct 2016, 10:10 | |
| Du mieux dans le replacement et dans l'envie Avec à la clé le but du goleador opportuniste... Il semble retrouver un état d'esprit qui colle mieux au collectif....un bon point  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 01 Oct 2016, 11:50 | |
| j'attends de voir sur la durée... oui nos autres jeunes font aussi des matchs qu'on qualifiera de moyens... mais les autres jeunes n'ont pas chouiné pour partir en juillet parce que la L2 c'est trop naze pour eux... | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 15 Oct 2016, 14:02 | |
| Fantomatique hier soir, une fois de plus ! | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 15 Oct 2016, 15:22 | |
| très peu servi aussi ... _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 09:13 | |
| mon gars quand tu rentres sur le terrain bat toi il va devoir se bouger sinon en b | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 09:51 | |
| plouf plouf plouf... on assiste a un naufrage en direct | |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 10:25 | |
| 4-5 millions et on le lache cet hiver ?
Monsieur ira jouer en championship et il sera content. Il prend son pote siebatcheu et on fera avec des jeunes qui eux auront plus d'envie et de respect pour leur club. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 11:28 | |
| Franchement hier, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher (et pourtant j'ai pas été tendre avec lui les dernières semaines).
On l'a fait rentrer tout seul devant et il était systématiquement contre 3 ou 4 joueurs adverses. Il ne pouvait pas faire grand chose. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 11:38 | |
| Assez d'accord avec cela ... lui, au moins, il essaie de passer devant son défenseur ... après, il ne fait pas les efforts à l'entraînement pour avoir un "coffre" de titulaire, c'est bien dommage car il en a tellement les capacités ... alors, Grejohn, ne gâche pas tes capacités !!! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 11:43 | |
| Tout comme Baldé, c'est pas non plus avec le jeu que l'on pratique depuis 3 mois et les ballons qui arrivent devant qu il va prendre confiance. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 13:49 | |
| Vous pouvez lui trouver plein d'excuses qui paraissent parfois valables mais justement à force de trouver des excuses, on arrive à cette vérité: ce joueur est une énorme déception. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Grejohn Kyei N°29 Sam 29 Oct 2016, 14:10 | |
| Le phénix va renaître de ses cendres. Fan je suis,fan je resterais. | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 14:31 | |
| Contrairement à Baldé qui s'est fait sérieusement bougé par les défenseurs Havrais et qui n'a pas su s'imposer, ni au sol, ni dans les airs (malgré sa taille), Kyei a sérieusement physiquement mis à l'épreuve l'arrière garde du HAC.
Bien que seul devant (les rémois ne remontait plus en bloc, davantage préoccupés qu'ils étaient à conserver le score qu'à l'aggraver), confrontés à 2 ou 3 défenseurs sur chacun de ses ballons, il a sérieusement bousculé ses adversaires.
Ce joueur dégage une puissance impressionnante. Parmi les attaquants de pointe, il est en ce moment le seul à pouvoir balle au pied passer en revue une défense. Je lui reproche simplement sur certaines phases de jeu une attitude parfois dilettante. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 16:30 | |
| donc un joueur qui perd le ballon ne doit pas se replacer ne doit pas se battre pour le récupéré et bien les amis  | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 17:31 | |
| J'ai vu hier soir Cavani à Lille faire une course défensive jusqu'à ses 18m à la 90eme minute. Grejohn lui ne fait pas l'effort sur 5m alors qu'il est rentré sur le terrain depuis 5min ?? C'est ça son gros problème:Fâché: _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 29 Oct 2016, 20:03 | |
| Le fait qu'il ne cherche pas toujours à récupérer les ballons perdus ou à contrarier les relances adverses pose effectivement problème et interroge sur son état d'esprit. C'est ce que j'appelais dans mon post précédent une attitude parfois dilettante coupable.
En même temps, même si on devine un vrai potentiel, il n'a encore véritablement rien démontré au haut niveau. C'est pourquoi, même si on peut comprendre qu'il ne soit pas des plus motivés pour jouer en L2, il ne peut malgré tout se permettre de sa saborder pour qu'on le laisse partir ... Parce que pour espérer jouer dans un club de L1 plus huppé que le SDR, encore faudrait-il qu'il joue et qu'il soigne ses prestations, ainsi que ses stats ... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Dim 30 Oct 2016, 16:41 | |
| il doit jouer vraiment a son niveau car si on monte notre coach va se dire "" se gars a pas le niveau pour jouer en ligue 1 "il doit flamber en ligue 1 pour marquer les esprits quand je vois les autres attaquants de ligue 2 qui flambes il risques de payer les pots cassés a la fin de saison | |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Dim 30 Oct 2016, 16:45 | |
| Il vous parait pas plus massif qu'avant ? limite lourd ? | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Dim 30 Oct 2016, 17:25 | |
| S'il manifeste une bonne capacité de travail et la volonté de progresser, y compris dans l'état d'esprit, je vous fiche mon billet qu'il sera très fort. Car des attaquants avec une telle puissance, doublé d'une bonne adresse devant le but, c'est rare. Il faudrait cependant qu'il progresse dans le jeu collectif.
Le fait est que MDZ est le type même d'entraîneur avec lequel ça passe ou ça casse. Car ce sera à Kyei de s'adapter au bonhomme, et non l'inverse (pour les cinéphiles, MDZ a moins le profil de maître yoda que celui du maître de guerre ...). | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Lun 31 Oct 2016, 08:16 | |
| en attendant 1/3 du championnat est passé, et il n'a toujours pas montré une envie folle... il se ruine tout seul... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Lun 31 Oct 2016, 09:21 | |
| Pour répondre à Hugues, j'ai pensé la même chose en le voyant sur la pelouse. Et de dire à mon voisin de tribune que quand Kyeï arrêtera le foot il fera 150 kg. Mais quelle puissance il dégage! Personnellement je crois toujours qu'il peut nous apporter cette saison. Avec un vrai pourvoyeur de ballons ses stats seraient certainement plus impressionnantes. Là dessus il a le même problème que Baldé. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grejohn Kyei  | |
| |
|
 | |
| Grejohn Kyei | |
|