| Grejohn Kyei | |
|
+82Colza Tapiou51 Magic sdr Rocket Diato Autogoal Rémois83 Stadiste Redswing Point-break Lord redbull Charbey Riton 02 Tequila Justkopa Riep Thiol Mick49 Sebdum Méano Rémois51 Star23 Falco Stuart little Jarnac Joel Sucres Sup.reims51 Jojo51 Biquet Fortes51 Suptoujours Jeannot Vinchaud Sdrreb Nicotin Tazkaa Framana Johann02 Carlosbianchi Buteurbasay Adew Jeje02 Gigi Pouffieux Speedy Largny Gwenleremois Sdr-fan Allez_reims Philou59 Manudu51100 Tsubasa Carlos_gabriel Verodanco Fanzy 14 Jonko Niko Duroc' 51 Supexi44 Christophe77 Reimstintin Bianchi61 Jacen Real madrid Pedro Hugues Bayer02 Helmut Bayon Doud51 Jerome51 Chris51 Cedric51110 Pascal51170 Thomasg91 Pascal08 Mad51 Vudissi D'jazz Durocortorum51 Thekep2 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 0:02 | |
| La patience ne paie pas toujours... La preuve. Les dirigeants, les supps, le coach ont fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension à l'égard de Kyei depuis plusieurs mois sans qu'il y ait d'amélioration notable. Je suis donc de ceux qui pensent qu'il faut désormais le vendre au Mercato hivernal. D'autant que je me demande si sa présence n'est pas finalement plus préjudiciable que préférable au club À méditer...  | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 0:10 | |
| | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 1:07 | |
| Perso j'en ai marre de ce type de joueur, qu'on le vende et le plus vite possible et je m'en fous si il part un jour ailleurs pour 10 m€, je veux juste qu'on forme des gars normaux et avec un cerveau en état de marche, qui ne gonfle pas l'entraîneur ou le président tous les 4 matins pour un nouveau contrat ou se barrer. | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 6:37 | |
| d'accord avec vous, en dehors de kiey et ses suffisances, il faut se poser des questions sur l'évolution des joueurs, jusqu'ici aucun ne progresse voire même les 2/3 régressent, il faut regarder ce qui se passe au niveau du mental, des entraînements spécifiques et de la vision du football dans ce club!!!!!
Cela prouve bien que ce club manque d'identité, de culture et se voit plus grand qu'il n'est. | |
|
 | |
Philou59 National

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 7:56 | |
| Je ne vois toujours pas à quel moment il était prometteur l'année derniere ?
en fin d'exercice 2015 oui ... Très prometteur puis apres ... plus rien !! _________________
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 8:03 | |
| C est clair qu avec lui nous ne sommes pas tres dangereux pour les defenses adverses .... il n à pas non plus de bons ballons. Cependant son comportement n est pas digne d un avant centre de notre club. Il est clair qu'il n'a pas d'envie et que ce qu il fait ne présente pas d'intérêt . Si il est possible de le prêter ou le vendre pourquoi pas, il me semble que ce soit peine perdue que de le garder et de mettre notre confiance en lui . _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 9:21 | |
| Le gars ne fait pas l'effort de se rendre disponible quand un partenaire a le ballon. Même sur nos phases offensives il marche... S'il veut faire la différence tout seul qu'il change de sport! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 9:45 | |
| Dans sa conférence de presse MDZ dit qu'il n'est pas satisfait d'un joueur de 21 ans qui se plaind quand il ne joue pas et qui n'est pas performant quand il joue on se demande qui c'est.  _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 10:19 | |
| Ta réponse semblerait dans le topic adéquate...
Cela vous a peut-être échappé, mais le staff chercherait un attaquant (puis désormais un défenseur) _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 10:21 | |
| Il faut vendre ce joueur d'urgence avec une bonne clause de revente au cas où il finisse par exploser... | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 17:35 | |
| Pour vendre, il faut un acheteur ! Qui mettrait de l'argent dans ce joueur qui, à part2 ou 3 matchs réussis en 2015, n'a plus rien montré depuis ? Il est simplement mauvais, techniquement, physiquement et mentalement. Quand on le voit avec le ballon, refuser systématiquement la passe à un partenaire, pour tenter des dribles qu'il ne sait pas faire, c'est pitoyable. MDZ était trés en colère après lui à la fin du match. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 19:04 | |
| pourquoi le vendre le mettre en prét | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 20:25 | |
| ah bon? le vendre? le prêter?,on a qui d'autre à part Oudin ? c'est au staff de sortir le fouet :) _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 13 Déc - 20:36 | |
| S'il venait à partir je pense que le club recrutera un attaquant au Mercato d'hiver  | |
|
 | |
Gwenleremois Cfa2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 20 Déc - 2:29 | |
| il gache son potentiel.. certes il rentre à 2 - 0.. mais il marche, joue la montre (consigne du coach? pas sur...). Pour un joueur frais, j'attendais qu'il se bouge un peu plus.
Enfin bon, on a gagné, et personne n'a sans doute remarqué ça.. mais j'ai pas trouvé ça normal. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 20 Déc - 7:06 | |
| C'est vrai il n'a fait aucun effort ,il est vraiment désolant,il joue en marchant je me pose la question: est ce un joueur à garder dans l'effectif? | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 20 Déc - 10:31 | |
| D'un autre coté, aller faire du pressing quand tu sais que derrière toi il y a une zone de 20 mètres ressemblant à un no man's land rémois ou les Darbion, Nivet et autres se baladent comme ils veulent.... autant faire une défense de zone. Contrairement aux autres fois, j ai pas trop entendu MDZ lui faire de remarques. On peut penser qu il avait des consignes.
Dernière édition par Doud51 le Mar 20 Déc - 12:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Mar 20 Déc - 11:21 | |
| Perso, j'ai plus eu l'impression qu'il a eu des consignes, comme Charbonnier, pour temporiser, ne pas se découvrir et tenir le ballon. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 28 Jan - 17:49 | |
| Certainement titulaire en pointe lundi soir! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 28 Jan - 18:28 | |
| Je préfère quand il entre à l'heure de jeu, car avec sa puissance, face à des défenses fatiguées, il peut faire mal. Encore faudrait-il qu'il retrouve la forme, car quelle déception depuis le debut de la saison ...
Maintenant, devant, on n'a pas grand choix ... Alors, pourquoi pas le titulariser ... | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 28 Jan - 19:11 | |
| Il serait peut-être temps qu'il se réveille... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Sam 28 Jan - 19:30 | |
| Il a du boulot ,faut qu'il nous fasse oublier Balde  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Dim 29 Jan - 1:12 | |
| Ca ira,la barre n'est pas trop haute. Faut plutôt lui faire voir un résumé de la carrière de Fauré à Reims pour lui donner une idée de ce vers quoi il devrait tendre... Sans trop d'illusion...  | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Dim 29 Jan - 9:44 | |
| oui mais FAURE recevait de bons ballons , avec notre jeu défensif les attaquants ne sont jamais en bonne position que ce soit lui ou BALDE ou un autre ça sera toujours pareil , quand on voit que notre meilleur passeur ...que sur coup de pieds arrêtés . | |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Grejohn Kyei Dim 29 Jan - 10:25 | |
| Déjà mouiller le maillot, répéter les courses et les appels, être volontaire et concerné, ne pas jouer en marchant, et bien sur espérer de bons ballons de tes partenaires, que ce soit du milieu de terrain, ou des longs ballons de nos défenseurs (plus conforme à notre jeu depuis le début de saison  ). Allez Grejohn, montre lundi tes bons côtés de buteur!! _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grejohn Kyei  | |
| |
|
 | |
| Grejohn Kyei | |
|