Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

J30 : Le match Reims 0-2 Lens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johann02
National
National
Johann02

J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 19:23

oui Cédric tu remet Da Cruz en son rôle d'ambianceur et devaux sur le terrain et là le match aurait peut mieux tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 19:42

Devaux-Chavarria-Charbonnier ou Da Cruz-Kyei-Baldé

l'un des 2 trios semble manquer un poil de technique, non?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 19:45

Beaucoup ne se souviennent que des 20 dernières, nous n'avions pas été mangés avant le 1er but.
Certes le match était fermé, les lensois ont profités de notre mauvais début de 2eme mi-temps, avec je le rappelle un csc. Mais avant le 1er but il n'ont eu qu'une seule occasion.
Tactiquement Casanova a su construire une équipe bien regroupée et prête à profiter de la moindre erreur, après le 1er but le match était plié. Bravo à lui.
A quoi bon regretter les absents et les blessés, 3 points s'envolent mais le championnat est loin d'être joué.
Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 20:20

C'est surtout techniquement (ce n'est pas une surprise) que la différence s'est faite.
Quand on voit le deuxiéme but et ce qu'est capable de faire l'ailier lensois, nous ça faisait longtemps que Diego s'était eteint (crampe à la 50eme).
Kyei est inexistant, comment peut t'on encore défendre un tel joueur, trés faible techniquement à l'image de son face à face avec le gardien.
Et on s'étonne qu'on a la 14 eme attaque !!!!
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 20:27

déception ce soir on perd 3 points et nous sommes ce soir nous sommes troisième la seule satisfaction belle ambiance a delaune cote rémois et lensois

Lens mérite sa victoire

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 20:45

Si on parle de Kyei, que dire alors de Baldé?
Ce joueur ne dégage aucune puissance, envoie des tirs puissance U11, fait des contrôles à 2m dignes de Fauvergue, ne résiste à aucun duel...
Et il serait l'un des hommes les mieux rémunérés de L2, cherchez l'erreur...merci la cellule !

Kyei , avec un garde chiourme qui lui botte le train (je suis bien d'accord, c'est totalement délirant d'imaginer cela, c'est digne d'un 2 de QI comme Aurier) pourrait devenir enfin le joueur qu'on imagine, il en a le potentiel !

Pour Baldé, peine perdue, ça saute à l'oeil que ni physiquement ni techniquement on a affaire au tueur des surfaces dont on a encore en tête la présentation dithyrambique du site off...
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017, 21:48

kyei    le gars  qui  prend  aucun  ballon  de la téte 
kyei  qui  attend  toujours  le ballon 

kyei   tu  te demande""  se  qu'il  fait  sur  le terrain

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 00:16

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 06:42

Rien à dire on est tombés sur plus forts que nous c'est tout. Des joueurs plus techniques et une circulation de balle plus fluide. Le Stade est retombé dans ses travers offensifs et dans ce cas quand la défense est moins bien comme hier ça se paie cash.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 08:03

plus  fort  
plus  malin 
faire  des fautes  a la limite 
par  contre""  leur numéros  dix  lui  dire""  que  le foot  se joue avec  les pieds pas "" avec les bras 
C'est pas possible

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 08:05

boud 51 

tu  sais se qu'il  te disent "" les imbéciles ""
aller  le stade

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 09:02

A te lire.... quand on y arrive.... rien d’intéressant.... comme d'habitude!

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 09:45

J'étais au stade hier ! et le ressenti n'est pas le même selon que l'on vive le match sur France Bleue et les commentaires quelquefois fantaisistes et surtout subjectifs de S.Audabran ou bien que l'on regarde la partie sur Bein. Trois approches bien différentes.

Pour les matches à domicile, j'enregistre les images pour les voir dans la semaine, ce qui me permet de voir les deux mi-temps côté droit et gauche. Le match étant filmé côté présidentiel et ma place en Méano.

Pour les matches à l'extérieur, je regarde Bein et j'écoute le commentaire France bleue. Dans la semaine je regarde le match enregistré, commenté par Bein plus sereinement.

Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai entendu ce matin sur FB
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 09:54

...(je poursuis) à savoir un Stade de Reims surclassé par Lens..... Un match tactique oui, avec un csc qui débloque le score et qui permet à Lens de prendre un avantage décisif contre une équipe de Reims K.O technique qui prend le deuxième. Mais comment peut-on dire que Reims a été surclassé alors que Lens n'a eu que 2 occasions et une situation. Le SDR a eu autant d'occasions... mais ne les a pas mises, voilà ce que je retiens du match...avant d'en revoir les images dans la semaine.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:07

Quand j'entends sur BeIn les propos du consultant Malm concernant le remplacement de Da Cruz, je me demande si ce joueur a été pro assez longtemps...

De ses dires : "Je ne comprends pas la sortie de Da Cruz" puis "Je suis sceptique"...   Fermez le ban !

Ce joueur est incapable d’accélérer, perd des ballons et joue vers l'arrière (tout comme Ndom)
Alors là, je me dis je suis une autre planète footballistique. 

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:13

Hormis ses qualités footballistiques plus ou moins reconnues, Da Cruz avait disparu de l'équipe depuis que Devaux l'avait intégrée. Il était logique qu'il ne fasse pas 90'.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:15

+1 D'jazz  Top
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:24

Lens avait quand même une faille avec sa défense centrale, dommage que l'on ne l'est pas exploitée.
Pour leur gardien, je n'ai pas d'avis, il n'a était sollicité qu'à la 91ème minute, avec notre 1ère frappe cadrée!!
Pour Da Cruz, rien à rajouter Siffle

C3
C3

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:26

Pas facile pour les milieux défensifs de jouer vers l'avant.... quand sur les cotés il n'ont que Diego cramé depuis un bon moment (et qui se ramasse un maximum de coups vu qu il est le seul a tenter les un contre un), Traoré qui n'est pas à son poste et devant deux attaquants toujours aux prises avec un adversaire en surnombre et pas forcément des cadors devant le but.

C'est en Juillet qu'il aurait fallu recruter le VRAI milieu offensif capable d'assurer la liaison entre les lignes, et qui soit d'un autre calibre que les Devaux et Charbonnier... partants l'été dernier.. mais dont personne n'a voulu! 

Maintenant il faudra aller jusqu'au bout avec notre groupe de niveau L1 (dixit Caillot) mais qui aura bien du mal a y remonter cette saison.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:45

Il n'y a pas à crier au scandale sur la victoire Lensoise mais nous n'avons pas été dominé outrageusement non plus.
Comme souvent le 1er qui marque prend un avantage décisif. Les occasions on les a eu, et bien plus que les Ch'ti. Donc résumer la défaite à la prestation de nos milieux de terrain est pour moi un raccourci facile.
Nos attaquants aux pieds carrés, notre capitaine qui tire une charrette et notre gardien qui ne fait jamais un arrêt ne sont pas mal non plus pour expliquer le résultat finale.
J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 36204

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:52

C'est pourtant bien grâce a la technique de leur milieu de terrain qu'une fois passées les vingt premières minutes ou on les a étouffés physiquement, que les lensois ont mis la main (et les pieds) sur le match.

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:54

Bravo aux lensois qui ont pris le match avec sérieux, comme un match de coupe, ils se sont dépouillés, j'avais l'impression qu'il n' a avait qu'eux qui courraient.
Avec nos absents, qui ont de la qualité technique, j'espérais un match nul mais quand on a pas notre équipe type, on reste une équipe lambda de ligue 2 malgré un budget conséquent.
J' aimerais qu' un jour notre gardien soit décisif sinon on n' ira pas loin.
Maintenant, si on veut encore espérer, on va compter sur les échecs de nos adversaires et non sur les qualités du Stade, comme d'habitude.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:57

On prend un CSC sur l'une des rares occasions Lensoises. On est à 2 doigts d'égaliser peu après. Le 2 ème but Lensois scelle le sort du match et tue mentalement les rémois. Ce qui explique les 20 dernières minutes difficiles du SDR que bcp prennent pour seule référence d'un match au cours duquel nous aurions pu faire la différence avant les Lensois, ce qui aurait certainement inverser la dynamique et la confiance ...

Au final, cela ce joue à peu de choses. 

Si on ne parle quasiment que de ces 20 dernières minutes, on peut aussi parler des 20 premières au cours desquelles la domination et la qualité du jeu étaient nettement du côté rémois. Ce qui a pêché pour l'essentiel encore une fois ? Un type qui la mette au fond !

J'ajoute enfin qu'ils jouaient avec leur équipe type, pas nous. Et nous ne sommes pas les seuls à être en difficulté dès qu'il y a des absents : regardez par exemple Brest !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 11:05

Pour moi le premier but est pour Diego, qui, comme d'habitude, fait un marquage à trois mètres... Il aurait dû monter tout de suite sur le joueur, au lieu de quoi il le laisse bien tranquille pour qu'il puisse ajuster son centre... Que de passivité...

Kik02
District
District
Kik02

MessageSujet: Reims - Lens 0-2   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 11:16

Le football se joue souvent sur des détails . Si la victoire de Lens n'est pas imméritée, cette équipe n'a pas surclassé ce match mais a eu la "chance" d'ouvrir le score ce que Reims n'a pas su faire. Un des tournants du match est aussi l'occasion ratée par Janvier sitôt le premier but lensois.

Je rappellerai aussi qu'a l'aller (1-1), Reims méritait largement de s'imposer, rejoint en fin de match après avoir touché 2 fois les montants.

Un coup de chapeau aux supporters lensois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J30 : Le match Reims 0-2 Lens   J30 : Le match Reims 0-2 Lens - Page 4 Empty

J30 : Le match Reims 0-2 Lens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant