Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Saison : 16-17

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

Saison : 16-17 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:18

tout à fait d'jazz ça fait 3 saisons que cet effectif est en fin de cycle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:20

après qui ose dire que der zakarian donne envie de se coltiner ses conférences de presse d'avant ou d'après match ???
je suis désole, ça fait parti du bagage d'un coach professionnel et la dessus il est ZERO !!!!
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:21

Monsieur l entraîneur mdz idem

National
National

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:38

Saison : 16-17 - Page 40 9k=

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:42

Et surtout 2 promus aux 2 premières place, donc l'argument du championnat de haut niveau ne tient pas.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:47

le vase déborde vraiment  ce soir  ras  le bol de perdre contre des équipes pareil comme Orléans  comme le dit si bien Buteurbasay nous avons une équipe de chèvres et c est la vérité merci vraiment de cette échec vous nous  faite honte 

Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptyVen 05 Mai 2017, 23:51

Bon ben voilà c'est fait.
J'avais prévu en jouant les madame Irma une 8ème place, après cette descente que nous avions déjà évité essentiellement grâce à quelques éléments que nous nous sommes pressés de refourguer dès qu'ils réussissaient ou avaient le potentiel alors qu'ils n'étaient pas les plus hauts salaires (Kodija, Deaux, Ayité, Moukandjo,et je ne parle pas de Krycho, de De Préville ou de Mandi qui avaient le niveau d'au dessus et devaient partir, c'était logique).
L'ITW de JPC ce soir sur F bleu est la même que toutes les autres: les poteaux, les joueurs non motivés, les supporters mal embouchés dans les tuyaux d'échappement des camions.
Aucune remise en cause personnelle, donc pronostic pour l'année prochaine pas difficile à faire dès maintenant à partir du fait où il dit qu'il y a des contrats et qu'il faut les respecter, c''est à dire une moyenne de 5000 spectateurs l'année prochaine et une place dans la deuxième moitié de tableau, RDV dans un an et là je pense qu'il sera obligé de partir essentiellement par son manque de résultats pour les supporters mais également pour la mairie qui ne continuera pas à le soutenir indéfiniment (il ne faut pas oublier les retombées indirectes pour la notoriété).
Bon courage à vous et j'espère à dans 2 saisons sur de nouvelles bases ou plutôt de nouvelles têtes.
Le CCRB va lui se maintenir et à choisir il y a plus de spectacle pour toute la famille et c'est moins cher.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 00:00

Et voilà, on y est...
Retour en 2005, une série de matchs retours digne des saisons cauchemars de la décennie précédente, des br... ées contre des pas bons, des défaites à domicile à foison, des discours de Caillot plus foireux les uns que les autres (énorme encore ce que j'ai entendu sur Europe 1 ce soir, un véritable Caliméro qui arrose tout le monde...sauf lui), des joueurs sans technique et sans garniture dans le short, des Casper, des manques dans chaque ligne....
Merci mon club chéri, je n'ai pas 55 ans, j'ai 45 ans, tu m'as rajeuni de 10 ans !!

C'est lamentable, échec sur toute la ligne, JPC est en bout de course, ne progresse pas dans la gestion des hommes, des postes-clé, et plus grave, de lui-même... Comprend pas

On est pris en otages, personnellement je n'ai plus d'espoir,tant que les mêmes incompétents tiendront les rênes de ce club mythique qui mérite tellement mieux... Snif
Kik02
District
District
Kik02

MessageSujet: gg   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 00:21

Je partage l'avis de Bianchi61 concernant Michel Derzakarian. Je pense qu'il a une responsabilité importante dans cette triste saison. Je condamne aussi certaines compositions d'équipes même si nous ne savons pas ce qui peut se passer dans le vestiaire (j'ai quand du mal à comprendre certains choix!). Mais je reprocherais surtout ce manque de charisme, d'affectif, de complicité entre lui et ses joueurs. J'ai l'impression que certains d'entre eux l'ont laissé tomber et qu'il n'a rien fait pour leur donner cette envie de se battre, de se surpasser.

Quand je vois les équipes qui vont monter , j'ai le sentiment d'un gros gâchis.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 01:08

On dirait bien que ...... cette fois ci ..... ca y est ..... l'insoutenable suspens a pris fin

ON  (R)EST(E)  EN  LIGUE  2

Normal, non?

Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 01:17

@Bibi Fricotin. Toi, Madame Irma, moi j'ai été qualifié de Nostradamus. Il me semble maintenant que ceux qui étaient dans le vrai s'appelaient Mme Irma et Nostradamus. Je ne pense pas que nous étions des voyants, ce sont plutôt certains autres qui étaient des mal voyants. Je voudrais bien les entendre ceux-là maintenant. Ils ne parleront pas beaucoup voyant leur ignorance dans l'analyse de la façon de jouer de notre équipe. Peut-être, ces gens de mauvaise foi, vous diront "on a encore une chance, ceux qui montent n'ont pas les ressources nécessaires". Ce serait ici le comble du comble. Messieurs, analysez et soyez objectifs et non chauvins", cela vous évitera des regrets.
Salutations d'un rémois attristé.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 07:31

Alors si il part, qui voyez vous pour diriger notre équipe de  Boulet ? Perso je pense qu'aucun entraineur ne pourra faire progresser ce groupe. Aucune confiance aux joueurs qui le compose.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 08:05

La messe est dite ,le bilan de cette saison nous le connaissons il est catastrophique avec des stars sans aucune valeur et qui seront très difficilement recasables vu leurs qualités et leur état d'esprit.
J'espère que dans ce Club chacun s'en rendra compte pour ne pas s'éterniser en L2, L'EX GRAND STADE de REIMS et ses supporters méritent beaucoup mieux.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 08:25

traoré  va  partir 
   info   hier  soir 
notre  capitaine  doit  partir 
deveaux    diégo   et  bien d'autres   aussi  
comme  beaucoup  de  monde  
la cellule de recrutement  aussi
et vous  voulais garder  kiey *
   mais  vous  etes  fou 
se  mec  ne veut  plus  joués    pour  reims

Brindil
National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 08:37

Tant qu'il n'y aura pas un chinois,un russe ou un qu'à tari qui traîne dans le coin on vegetera foot is money et rien d'autre

Maintenant je veux voir reims en ldc
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: gg2   Saison : 16-17 - Page 40 EmptySam 06 Mai 2017, 08:38

Le post ci-dessous a été déplacé et devient difficilement compréhensible ! Fâché
Il était à l'origine dans le topic MDZ... Comprend pas

Lui ou un autre, mission quasi impossible d''imaginer jouer les premiers rôles en L2 avec cet escadron de pieds carrés, préretraités, blessés chroniques, tout-droits.
A part les 2 ou 3 petits jeunes sortis de la formation (pour ceux qui n'ont pas pris le melon), ce groupe patiemment concocté par Barbier et son parrain est sans talent, sans caractère.
Le résultat de 5 années d'errance au niveau recrutement depuis l'année de la montée.
Faire un bilan exhaustif, recrue par recrue, de ce que nos visionnaires ont fait signer à Reims depuis la montée en L1, que ce soit en terme de joueur ou d'entraineur, serait effroyable...
Sûr qu'on serait tous en phase pour constater que JPC et son filleul se sont plantés 9 fois sur 10...
Pour un Krycho (déjà connu, c'était facile), ou un Kankava, combien de Atar, Placide, Da Cruz, Ngog, Berthier, etc etc *10
Echec total, nous courons à la cata sans un ménage conséquent, en règle et sans pitié, et sansune reprise en main du recrutement par un mec compétent...

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=16974

Dernière édition par Carlos_gabriel le Sam 06 Mai 2017, 11:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 16-17   Saison : 16-17 - Page 40 Empty

Saison : 16-17
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40