Assez d'accord avec les joueurs qui n'ont pas à figurer dans la liste des - comme COURTET ou IELSCH.
Pour notre recruteur en chef BARBIER je trouve ça un peu sévère, il a pleinement participé à la pérennité du club en L2 entre 2004 et 2008. Même si il est devenu un peu le symbole de la loose caillotienne à l'époque, il faut aussi prendre en compte le fait que les objectifs du clubs n'étaient pas forcément les mêmes en 2004 par rapport à 2007 par exemple. Sur l'ensemble son recrutement est-il donc un échec ? Pas sûr. J'ai quand même du mal à admettre qu'un joueur qui est resté si longtemps au club, en étant titulaire l'essentiel du temps et qui a fait quelques bonnes prestations (notamment quand il était associé à un bon DC contre JEANNEL ou DELMOTTE ) soit considéré comme un échec pour le club.
Après la liste des - est très hétéroclite, on y trouve de tout même des joueurs qui n'ont jamais joué comme les 2 blessés SAMSON et QUELLIER. Il y a quand même quelques oublis, des 2 côtés d'ailleurs.
Dans les -: MARTINEZ, PEREIRA
Dans les +: DIANE, DIDOT, GAMIETTE, TOUDIC, TACALFRED (ben oui quand même),
Parmi les joueurs actuels on pourra bientôt rajouter KAMARA, TURAN, PEUGET et BALDE dans les -
Au final même si on enlève quelques joueurs dans les - la balance reste encore bien déficitaire. J'en viens même à me demander comment on a fait pour recruter certains joueurs.