| Intersaison : 17 | |
|
+87Kermo51 Largny Bibi fricotin Eme-51 Fr51 Reimsforever Tonio6702 Bruno@swingozor Rocket Ailier gauche Dokic-master Jm Finale77 Suptoujours Reimstintin Bobbypastis51 Tequila Bigus Tibonome Ovpr Point-break Carlosbianchi Ptiplou Zenier51 Sucres Ben51 Star23 Chris51 Dhē Niko Gwenleremois Crinando Legan51 Gregounet Jacen Sdr-fan Uk51 Bayon Supexi44 Sdrreb Nicotin Lord redbull Riep Hugues Colza Christophe77 Rémois51 Jarnac Claudius d'arles Doud51 Durocortorum51 Pfefer Philou59 Coulidoor Thekep2 Helmut Thomasg91 Buteurbasay Pouffieux Speedy Carlos_gabriel Cedric51 Jeje02 Jojo51 Pilousdr Mad51 D'jazz Falco Verodanco Fanzy 14 Bianchi61 Bayer02 Pixti Real madrid Johann02 Tsubasa Fortes51 Tazkaa Framana Jonko Pedro Manudu51100 Pascal08 Vudissi Pascal51170 Sup.reims51 Suprem51 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suprem51 L2

| Sujet: Intersaison : 17 Mer 17 Mai 2017, 10:37 | |
| Pour moi, la seule chose possible est de faire appel à Gerard Majax!! Trop de carence à combler, des joueurs en fin de cycle, pas de vrai leader... Beaucoup de boulot en perspective et si l'on continue dans ce sens, nous jouerons le maintien la saison prochaine! _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Mer 17 Mai 2017, 12:15 | |
| Mais c'est bien l'objectif mon ami Un maintien tranquille pour jpc Un maintien sans aucune extase pour nous supporters !!! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Mer 17 Mai 2017, 12:49 | |
| pas d'accords avec toi"" maintiens oui monter  " je veut voir du spectacle pas se fait chier en regardent mon équipe defendre une fois un but marquer " | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Mer 17 Mai 2017, 13:59 | |
| Enfin finir 7e en jouant essentiellement défensif ou finir 7e en favorisant l'attaque.....Je choisis l'offensive et....le spectacle qui va avec  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Mer 17 Mai 2017, 14:22 | |
| Attention de ne pas finir 18 eme, ce qui ne doit pas être loin de notre classement depuis le mois de janvier. On va avoir un coatch novice, JPC avait dit après les épisodes Vasseur, Guegan, Guion: plus jamais ça, il nous faut quelqu'un d'expérience. Cela n'a pas duré lontemps. Il faut tout reconstruire dans cette équipe, pas certain que Guion ai les épaules assez solides pour cela ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Jeu 18 Mai 2017, 11:47 | |
| Je me souviens de sa première formation d'équipe, je crois contre Montpellier, elle était pour le moins folklorique ! | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 08:51 | |
| Ce club est prêt à affaiblir son pôle formation en désignant guion entraîneur de la A, tout en sachant que guion qui a toutes les compétences auprès des jeunes, ne les aura certainement pas auprès de soit-disant pro, alors caillot veut surtout fonctionner à la petite économie, maintenant il est persuadé qu'un entraîneur expérimenté coûte cher pour peu de résultat (tel le discours d'aulas son maître), il est toujours persuadé d'avoir un effectif ligue1 qui pourra avec guion et des jeunes jouer la montée 2018, il est persuadé que les jeunes du centre vont tirer l'équipe vers le haut alors qu'il n'y a aucun cadre dans l'effectif pour les recadrer, il est persuadé que Barbier reste l'homme de la situation, qu'il a des compétences surhumaines, des réseaux, et qu'il sera le maître instigateur de ce chantier considérable. Nous avons actuellement des clubs comme Auxerre, sochaux, le Havre, Valenciennes, Lens qui sont de récents pensionnaires ligue1 qui ont connu les pires difficultés suite à une non remontee immédiate. Franchement, j'espère que tout le monde a bien savouré la ligue1, car je pressens la saison prochaine, un scénario à la 2008-2009. No comment...  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 09:33 | |
| Absolument Helmut. Allons nous boire le calice jusqu'à la lie ou avoir un sursaut d'orgueil? Surtout ne faussons pas le championnat. Enfin face à des Amiénois boostés par leurs supporters ça risque d'être compliqué une fois de plus. Personnellement ce n'est pas parce que mon équipe ne me fait pas bander que je vais bander pour les picards. Dans ce cas là je propose à certains d'aller s'abonner à la Licorne au lieu de donner des leçons à ceux qui ne partage pas leur niveau de frustration. La saison a été assez pénible pour ne pas en rajouter. Ce soir peu m'importe le résultat, simplement que le meilleur gagne. Et que chacun vive ce dernier match de la saison comme il l'entend.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 09:50 | |
| Niko, gniak et fierté, c'est contre Troyes qu'elles auraient dû s'exprimer. Club qui possède en ses rang un certain Aloïs Confais, qui déclarait à la veille du derby il y a 1 an, qu'il souhaitait gagner pour la 1ère fois de la saison à domicile, contre les Rémois pour les faire descendre avec eux.
| |
|
 | |
Framana Cfa

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 10:02 | |
| vais regarder le multiplex,la bagarre pour la montée peut etre passionnante selon les résultats.
En ce qui concerne le stade, j'espere revoir Piechoki pour voir si il me laisse les memes bonnes impressions qu'il a laissé lors de ses précédentes prestation. _________________
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 13:49 | |
| Sauf que le plan derrière c'est de prendre les jeunes dans la pro :D et d'envoyer les pro en CFA non ? :p _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 18:02 | |
| Peut être la moins mauvaise solution... quoique, en fait j'en sais rien, MDZ étant un top coach L2 recruté par Montpellier, club de L1 mais qui ne réussi pas au SDR comme par hasard.
Peut être que lui arrivera a faire jouer les Siebatcheu, Ndom et cie ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 19:10 | |
| Ils vont nous mettre l'équipe de Gambardella tu vas voir ;) _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: gg Ven 19 Mai 2017, 19:11 | |
| Comme l'a dit très justement Manu on va s'affaiblir sur un de nos rare point fort (les jeunes) pour sans doute s'affaiblir encore plus au niveau des pros.
Au lieu de tout changer on va garder les mêmes et continuer l'opération de démolition. | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 21:22 | |
| ceux qui pensent que nos jeunes drivés par Guion présidé par le potentat caillot ça puisse le faire, sont des inconscients !!!! | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 21:46 | |
| Si on ne garde que les jeunes pour jouer en L2 l année prochaine avec Guion comme entraîneur ...on jouera le maintien c est tout _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 22:25 | |
| | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 22:25 | |
| Désolé aux Lensois _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 22:27 | |
| Ouf, saison enfin terminée, avec encore une belle prestation à domicile! Bravo à Amiens pour sa montée, reste plus à Troyes qu'à perdre son barrage. _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 22:28 | |
| Sans donner dans la provoc,très heureux pour Amiens qui avec un effectif moyen mais un super coach réussit l'exploit;chapeau;15ème budget de L2 8M d'Euros,comme quoi d'avoir plein de pognon mal utilisé ne fait pas le bonheur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 22:38 | |
| Saison terminée on termine à une superbe 7ème place. Un match de plus et le Havre nous passait devant. Place maintenant aux rumeurs du mercato estival. Ah non... Pas pour nous on a déjà une équipe de L1 | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 22:38 | |
| Je pense que cette saison va ma permettre de couper avec mon envie de supporter de tels joueurs avec un tel staff ...vraiment j'ai une colère froide qui a mon sens n est pas prête de se terminer ...le temps fera son œuvre c est clair mais la blessure est profonde et aura du mal à se cicatriser ...au revoir _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 23:13 | |
| bravo les amiénois, mais pour moi match dévastateur ! Trop, trop quoi ....
va vraiment falloir que ça bouge !!! mais bien sur ça n'en prend pas du tout le chemin
caillot, lacour, barbier guion
certains ici vont nous sortir, des 'bah finalement pourquoi pas'
vous êtes des dinguessssssss | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 23:20 | |
| d'ailleurs 2 joueurs rémois interviewes sur bein ont bien faire comprendre leur désaccord sur cette gestion d'ouverture ouhla je m'égard la... enfin bref cette gestion d'ouvrir grand delaune aux picards | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Intersaison : 17 Ven 19 Mai 2017, 23:24 | |
| Helmut, je témoigne ce que tu dis sur l'arbitre central; on comprend un peu certaines de ses décisions!! bon cela ne remet pas en cause notre pitoyable saison!!! Bon maintenant la grande lessive doit commencer | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Intersaison : 17  | |
| |
|
 | |
| Intersaison : 17 | |
|