| Nicolas De Préville | |
|
+49Xiuh Sebdum Star23 Joel Supexi44 Cedric51 Jacen Justkopa Uk51 Rémois51 Framana Thekep2 Ptiplou Niko Ailier gauche Speedy Gigi Helmut Verodanco Reimstintin Pascal08 Hugues Tsubasa Thomasg91 Sdr-fan Carlos_gabriel Bianchi61 Durocortorum51 Bayon Doud51 Adew Sdrreb Largny Riep Christophe77 Mad51 Falco Fanzy 14 Chris51 Jonko Colza Bibi fricotin Lonerider51 Vudissi D'jazz Pascal51170 Johann02 Buteurbasay Pedro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro C3

| Sujet: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 8:40 | |
| J'aimerai lui souhaiter bon vent mais cette histoire de signer en Belgique pour retourner à Lille... je ne supporte pas. Marre des magouilles en tout genre et de ces clubs sur endettés qui arrivent encore à être en ligue1. À une certaine époque le stade de Reims s'était fait pourrir pour moins que ça! En jupiler league l'année prochaine le Nico? Quel kiff!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 9:38 | |
| bon vent et merci , un joueur qui a respecté le maillot en jouant toujours à fond | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 9:41 | |
| vu la mainmise de jpc sur le capital du club, on sait déjà qu'on ne fera jamais ce genre de combine chez nous a moins peut être via les corpo routiers de notre actionnaire majoritaire  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 11:16 | |
| euh cher pascal, en tant que rémois amateur de foot, quel perception peux tu avoir de la notion de kiffe ??? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 12:09 | |
| Imaginez qu'il rate sa saison ou se blesse (ce que je ne lui souhaite pas. Il a été correct comme Tacalfred avec le club) ??? Retour à Ostende...  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 12:15 | |
| y a sans doute des clauses que l'on ne connaitra jamais qui garantissent les intérêts de nicolas... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 19:47 | |
| Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr :
http://app.francefootball.fr/news/Lille-nicolas-de-preville-pas-avant-un-mois/715598 | |
|
 | |
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Aoû - 23:29 | |
| Bon vent!  _________________
| |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 12 Aoû - 5:52 | |
| Pour moi grosse boulette de le laisser partir, il aurait mieux valu revoir son salaire à la hausse et lui présenter un vrai projet autour de lui, problème d'ambitions et de communication. Bonne chance tout de même il va en avoir besoin. _________________
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 12 Aoû - 7:14 | |
| http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/mercato-bienvenue-à-nicolas-de-préville | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 28 Aoû - 9:36 | |
| LOSC : le petit tacle de De Préville à Der Zakarian
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-le-petit-tacle-de-de-preville-a-der-zakarian/
Situation pas cool pour le Nico, mais bon pouvait-on risquer une rechute ou une nouvelle blessure ??? | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 28 Aoû - 9:57 | |
| Par souci d'efficacité sans doute, imaginons qu'il intègre Nico et les joueurs sur le départ... la cohésion du groupe en aurait probablement souffert, la rupture avec un passé désastreux aurait pris plus de temps. MDZ connait la musique, c'est une bonne décision, à Lille d'assumer ses difficultés financières et de perdre le mois de remise en forme. Sinon il avait le choix de Toulouse, ras le bol de ces enfants gâtés qui crachent dans la soupe. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 28 Aoû - 11:26 | |
|
Le titre de l'article est un peu racoleur... Il faut lire l'article et les déclarations de NdP avant de s'emporter...
Nico dit simplement qu'il n'est pas à 100% car il s’entraînait en marge du groupe. Il ne critique pas la décision de MdZ (qui était la bonne pour le bien du stade). | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 28 Aoû - 14:02 | |
| C'était bien sûr la bonne décision. Quand tu commences à forger un collectif que viendrait faire dedans quelqu'un qui va partir? | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 28 Aoû - 14:59 | |
| "Il faut lire l'article et les déclarations de NdP"  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 28 Aoû - 15:17 | |
| Si tu as lu l'article. Dis moi où il crache dans la soupe au lieu de mettre ce simple smiley? | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 20 Sep - 22:59 | |
| rien ne vas avec son club de Lille nico encore une défaite face a Toulouse _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 4:54 | |
| tres mauvais choix de carriere, il aurait mieux fait d'aller a toulouse. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 6:51 | |
| Pour le moment il est en L2 et nous sommes en L1 hi hi hi ...
... Non pas d'inquiétude je ne m'enflamme pas. Lille a plus de chance de rester en L1 que nous de monter surtout avec le jeu proposé hier. _________________
| |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 8:44 | |
| Franchement, je pense que s'il avait été à Toulouse vu leur dynamique, il aurait pris la place de Sylla par exemple hier, ça aurait eu une belle gueule comme attaque. Dommage pour lui. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 14:03 | |
| Nicolas n'a peut-être pas fait le bon choix,il souffre à Lille et remplacé à chaque match , dur dur. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 15:22 | |
| L'ex danseuse du stade de Reims a du mal....
Vous semblez surpris, moi pas. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 15:47 | |
| Passeur décisif hier quand même. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 21 Sep - 20:26 | |
| Il a du mal? ... toute l'équipe a du mal, et il est loin d'être le plus mauvais _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas De Préville  | |
| |
|
 | |
| Nicolas De Préville | |
|