| Nicolas De Préville | |
|
+49Xiuh Sebdum Star23 Joel Supexi44 Cedric51 Jacen Justkopa Uk51 Rémois51 Framana Thekep2 Ptiplou Niko Ailier gauche Speedy Gigi Helmut Verodanco Reimstintin Pascal08 Hugues Tsubasa Thomasg91 Sdr-fan Carlos_gabriel Bianchi61 Durocortorum51 Bayon Doud51 Adew Sdrreb Largny Riep Christophe77 Mad51 Falco Fanzy 14 Chris51 Jonko Colza Bibi fricotin Lonerider51 Vudissi D'jazz Pascal51170 Johann02 Buteurbasay Pedro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 29 Aoû - 9:48 | |
| Son beau but en vidéo. http://www.lfp.fr/video/82848/but?idEvt=440654 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 29 Aoû - 10:11 | |
| Je ne comprends pas bien que Bielsa veuille s'en séparer. Peut-être pour être fidèle à son surnom d'El Loco ... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 29 Aoû - 11:49 | |
| Pour le moment toujours à LILLE et il ne reste que qu'à peine 3 jours de Mercato. | |
|
 | |
Ailier gauche National

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 31 Aoû - 9:50 | |
| Il devrait s'engager avec Bordeaux, pour une durée de quatre ans; montant de la transaction estimé à 10M d'euros.
http://www.sofoot.com/bordeaux-attrape-de-preville-447310.html | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 31 Aoû - 19:23 | |
| a bordeaux 4 ans 10 millions | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| 20 % normalement sur le transfert dans les caisses du club. Alors, je ne sais pas si c'est sur la plus-value ou le montant du transfert sec ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 31 Aoû - 22:56 | |
| On l'a vendu au club belge pas à Lille donc si c'est Lille qui le vend, c'est qu'ils avaient levé l'option d'achat et c'est sur cette dernière que l'on a un pourcentage pas sur les 10 millions. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 1 Sep - 0:01 | |
| très content pour lui dans son nouveau club de bordeaux _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 1 Sep - 7:58 | |
| Selon Audabran, le stade de reims devrait toucher environ 2 millions d'Euro sur ce transfert Pas mal  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 1 Sep - 9:53 | |
| bonne chance à toi NICO dans ton nouveau club
, tu n'as pas toujours été reconnu à ta juste valeur au STADE !!!!! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 1 Sep - 15:34 | |
| Dommage pour Lille et tant mieux pour Bordeaux. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le LOSC a laissé partir ce bon élément. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 29 Déc - 19:09 | |
| comment on peut revendre un joueur alors que lille "" a pas finit de payer "" se méme joueur"" sa me semble bizarre et oui j'ai vu l'infot | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 29 Déc - 23:40 | |
| Dans le foot moderne,tout est possible sauf ce qui est moral _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 6 Avr - 16:26 | |
| http://www.planetelille.com/fcgblosc-la-descente-aux-enfers/ un petit paragraphe sur NDP vu côté Lillois , il le regrette mais le traite d'attaquant le plus maladroit du championnat...... ......ce week end il va leur planter de belles banderilles  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 7 Avr - 9:41 | |
| Il a du mal à faire sa place à Bordeaux et quelque soit l’entraîneur.
Ça ne me dérangerait pas qu'il refasse une pige au SDR. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 7 Avr - 12:27 | |
| moi non plus | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 7 Avr - 18:05 | |
| les come back ne sont pas toujours des réussites _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 7 Avr - 18:15 | |
| Certaines arrivées aussi... Je compte sur le staff qui est censé faire son travail pour préparer la L1,et pour Nico,pourquoi pas si sa santé est bonne et si les 3 parties s'entendent,je serais pas contre.  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 7 Avr - 18:55 | |
| C'est vraiment très rare qu'un joueur revienne si tôt dans son ancien club, pour quel avenir ? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 7 Avr - 20:55 | |
| Ligue 1,pour continuer. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Dim 8 Avr - 20:04 | |
| ce serait rigolo, on a pas encore toucher tout l'argent de son transfert et on paierait de nouveau pour l'acheter. | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 9 Avr - 9:22 | |
| justement cela pourrai nous permettre de l'avoir en solde avec un rabais supplémentaire  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 9 Avr - 10:05 | |
| Personnellement, je ne souhaite pas son retour.
Si il a des difficultés à se faire une place, c’est qu’il y a une raison.
Il a certaine qualité mais je n’appreciais pas son habitude de tomber au moindre coup de vent... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 9 Avr - 11:00 | |
| Serais heureux de son retour surtout qu'il n'y a pas beaucoup de vent à Reims  mais restons lucides,il ne reviendra pas sauf si DG et JPC le désirent très,très fortement et encore.....faut-il que lui en ait envie _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Lun 9 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 9 Avr - 11:12 | |
| Faut pas rêver, il a quand même été acheté 10M€ par Bordeaux... On n'a pas les moyens.
Pour avoir vu plusieurs matchs de Bordeaux, Nico est loin d'être ridicule. Il fait beaucoup de bons appels mais est rarement servi... Il fournit aussi un bon travail défensif, que beaucoup d'autres ne font pas dans cette équipe .
C'est également compliqué de joueur avec un joueur, certes très talentueux, comme Malcom qui a beaucoup de mal avec l'aspect collectif du football. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas De Préville  | |
| |
|
 | |
| Nicolas De Préville | |
|