| Nicolas De Préville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charbey L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 07 Aoû 2018, 19:18 | |
| Lille a beaucoup vendu , les dogues ont du payer le pourcentage à REIms
je suis contre les retours , mais lui je ferais une exception _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mar 07 Aoû 2018, 19:54 | |
| Et c'était complètement logique qu'il veuille rester en L1...  Dans tous les cas, on n'a pas les moyens de le faire venir. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: gg Mer 10 Oct 2018, 00:13 | |
| Pas de retour de NDP au SDR selon JPC.....à priori Mercato - Bordeaux : Le président de Reims évoque un retour de De Préville !Publié le 9 octobre 2018 à 19h20 par J.-G.D.Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, explique que le club n'ouvrira pas la porte à un retour de Nicolas de Préville en janvier prochain. Peu convaincant depuis ses débuts avec Bordeaux, Nicolas de Préville se cantonne souvent à des bouts de matches avec les Girondins. L’attaquant de 27 ans pourrait claquer la porte e janvier pour enfin trouver du temps, et lors de son passage sur les ondes de RMC ce mardi, Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, s’oppose à la possibilité de reprendre son ancien joueur (2013-2016) : « Non, ce n’est pas d’actualité. J’ai Nicolas de temps en temps au téléphone parce que c’est un très bon gamin. Pour vous donner une anecdote, ils sont venus jouer avec Bordeaux, il sait que je suis un grand collectionneur de maillots, à la fin du match, il n’y a pas eu besoin d’aller lui demander, il est venu me l’offrir. On est resté en très bons termes, comme avec beaucoup de joueurs qui sont passés au Stade de Reims. Peut-être que ce sont des choses qui pourraient être envisagées, mais sincèrement, aujourd’hui, on n’en est pas là. On n’est pas à imaginer qu’on va tout changer au mercato. Un prêt de six mois ? On n’en fait pas ». | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 10 Oct 2018, 07:42 | |
| L'ITW de JPC en version audio. https://player.fm/series/team-duga/rmc-0910-linvite-du-team-duga-jean-pierre-caillot _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 10 Oct 2018, 09:47 | |
| CAILLOT a dit non à un retour de Nico cet hiver , c'est bon signe en tout cas je suis pour à mille pour cent !!!! NICO REVIENS …. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Mer 10 Oct 2018, 11:04 | |
| Moi aussi jaimerais bien un retour!plys diego ce serait top :mais impossible pour lui | |
|
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Oct 2018, 09:42 | |
| Reprenons De Préville ..... vu qu'au mercato d'hiver en attaque il n'y aura rien sinon les invendus et les délaissés des clubs .... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Oct 2018, 11:24 | |
| Je suis d'accord pour reprendre NDP au Mercato hivernal Parfois maladroit mais souvent audacieux ( il nous a mis quelques bijoux) et toujours volontaire, il a un atout c'est de bien connaître la maison R & B On a bien repris Fauré en son temps....  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Oct 2018, 11:48 | |
| Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourra nous apporter de plus. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Jeu 11 Oct 2018, 14:27 | |
| Oui mais à Lille,c'est 16 buts en 35m et le LOSC lui a un peu forcé la main pour aller à Bordeaux car il se plaisait bien dans le nord; de plus,ce n'est pas Poyet qui l'a fait venir mais Gourvennec _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Jeu 11 Oct 2018, 14:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: g11 Jeu 11 Oct 2018, 16:26 | |
| Si vous le dites espérons que vous ayez raison si vraiment il revient. | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 12 Oct 2018, 10:20 | |
| http://www.lunion.fr/116274/article/2018-10-09/video-de-preville-et-le-stade-de-reims-ce-n-est-pas-dans-l-actualite _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 12 Oct 2018, 11:18 | |
| NdP a été transféré 10 millions à Bordeaux avec certainement le salaire qui va avec. En janvier il lui restera donc deux ans et demi de contrat. Le mieux que nous puissions faire serait un prêt - avec option d'achat.
Seulement l'option tournerait au minimum aux alentours de 5 millions, sans parler du salaire... A-t-on les moyens avec tout ce que nous avons dépensé ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 12 Oct 2018, 14:04 | |
| et franchement je ne vois pas NdP comme un sauveur, ça fait 1 saison 1/2 qu'il galère et à Bordeaux même s'il y a eu un problème d'adaptation certain + la mise au rencard rapide de JG qui l'avait fait venir, ses prestations n'ont pratiquement jamais été bonnes, il fait quand même une Neymarite question roulement sur la pelouse...je serai plus pour du sang neuf mais un vrai 9 justement... | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 12 Oct 2018, 16:56 | |
| Je ne souhaite pas son retour sauf pour ses roulades au sol à tout bout de champs qui me faisaient bien rire Il a peut être pris des cours d’acteur ? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 13 Oct 2018, 10:47 | |
| À vrai dire actuellement, je me contenterais bien d'un retour de Préville. Pour moi, il est en ce moment au-dessus de nos attaquants. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Admin L1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 13 Oct 2018, 10:52 | |
| Sans jauger sa valeur intrinsèche, il nous serait particulièrement inutile avec le style de jeu qu'on a. On l'a déjà constaté. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 15 Oct 2018, 10:42 | |
| À la place de Chavarria et/ou en joueur libre sur le front de l'attaque, il nous serait fort utile en attendant meilleur que lui et les autres Stadistes. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 15 Oct 2018, 14:01 | |
| De Preville est à la ramasse et comme dit plus haut Bordeaux ne cédera pas gratuitement son crash industriel qui lui a coûté 10 m€. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 15 Oct 2018, 19:07 | |
| La seule solution pourrait être un prêt a la place d'Ojo, sera t'il intéressant........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 15 Oct 2018, 20:55 | |
| Il ne viendra pas il se plait a bordeaux et veut convaincre son entraîneur! | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Lun 15 Oct 2018, 22:36 | |
| on a vu sa tête quand il est sorti à Delaune _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 05 Avr 2019, 23:01 | |
| Beau but ce soir contre l'om!! il me rappel vraiment de bons souvenirs avec nous! _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Ven 05 Avr 2019, 23:12 | |
| Le renouveau de De Preville ce soir! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas De Préville Sam 06 Avr 2019, 08:43 | |
| le mercato arrive il doit partir de bordeaux | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas De Préville  | |
| |
|