et puis avec de gros ecarts sur les 2 derniers matchs
ont-ils trouvé le rythme?
prochain match vendredi a 20h a Rene Tys contre Aix-Maurienne qui est relegable.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: CCRB Mer 8 Mar - 12:52
Il ont surtout retrouvé un effectif plus nombreux, cela permet de faire tourner plus facilement pendant le match. Il sont comme les footeux du SDR, ils gagnent mais n'avance guère au classement. 4ème quand même.
Colza Administrateur
Sujet: Re: CCRB Ven 10 Mar - 19:05
direct video contre Aix maurienne la lanterne rouge
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Reimstintin C1
Sujet: Re: CCRB Sam 11 Mar - 13:53
Jouer en Élite, c'est pas pour bientôt avec cette inconstance.
Reimstintin aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: CCRB Sam 18 Mar - 21:10
incroyable victoire à st quentin le leader 83-86 grâce à 2 paniers à 3 pts de folie gbetkom qui égalise à 66-66 de son camp sur le buzzer de fin du 3 ème quart-temps jackson perdu dans le coin gauche met le panier de la victoire au buzzer aussi
perdre a domicile contre le dernier, puis aller battre le leader chez lui
mais bravo!
Reimstintin C1
Sujet: Re: CCRB Dim 19 Mar - 12:38
Je le répète, cette équipe est imprévisible, comme dit Mad. Gagner chez le leader et perdre à domicile contre le dernier.
Colza Administrateur
Sujet: Re: CCRB Dim 19 Mar - 15:14
le résumé vidéo de la rencontre et le panier de gbetkom de son terrain pour égaliser. à 66-66 sur le buzzer. à 1min 05