| Xavier Chavalerin N°7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: REIMS - SOCHAUX : Sam 10 Fév 2018, 12:18 | |
| Quel match ! Il me semblait bien de temps en temps compenser Da Cruz. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Fév 2018, 12:30 | |
| comme notre avance peut le permettre, je dirais que je pense que Xavier aussi peut etre apte à une place de titulaire en L1 j'attend juste une petite praline car il en a la capacité de marquer de loin... | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Fév 2018, 20:11 | |
| Je suis le seul à ne pas l'avoir trouvé bon !!!! il a perdu énormément de ballons, il ne se projette plus devant, ses passes sont soit en arrière, soit latéral. Il est actif et résistant ce qui n'est pas suffisant pour être un futur joueur de ligue 1. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Fév 2018, 23:10 | |
| Moi le Xavier je l'aime bien pour son sens du collectif et son sens du devoir Sans bruit il s'est imposé dans l'entrejeu rémois au point d'en devenir un élément moteur. Pas encore le taulier mais....plus très loin Et comme le dit mon ami Réal Madrid, il possède encore une marge de progression à exploiter....la saison prochaine en L1  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Ven 09 Mar 2018, 22:13 | |
| Quel match de Xavier, pour moi le meilleur remois | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Ven 09 Mar 2018, 22:46 | |
| j'étais pas des plus emballé à sa signature... énorme débauche physique au milieu, et une bonne frappe de balle lui permettant de marquer 4 ou 5 buts de loin par saison... | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Ven 09 Mar 2018, 22:54 | |
| Il est etonnant vu son gabarit.Merci Xavier! _________________
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| |
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Ven 09 Mar 2018, 23:24 | |
| Quel travail en milieu de terrain, et en plus récompensé par un but.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Ven 09 Mar 2018, 23:35 | |
| bravo Xavier  très bon match de sa part _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 02:25 | |
| Il confirme match après match tout le bien qu'on pense de lui. Beaucoup plus a l'aise lui aussi dans un milieu a 3. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 07:45 | |
| C'est un bon footballeur et, en plus, ça a l'air d'être un bon mec, un type simple et sincère... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 08:58 | |
| et en plus j'ai bien aimé son itw a la mitemps ou il a dit en gros "on avait a cœur de se racheter après notre non match a Clermont, surtout notre 1ere mitemps ou on avait ete ridicules..." c'est avec de discours comme ca, plein d'envie, et des comportements exemplaires comme Xavier qu'on peut aller chercher le titre, mais aussi un maintien la saison prochaine clairement un joueur cadre! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 10:44 | |
| Discret mais travailleur le Xavier. Il ne rechigne pas à aller au charbon et ses tirs de loin son une super arme pour notre équipe.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 11:23 | |
| Oui encore un bon match hier soir ponctué par un but du droit qui n'est pas son pied. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 11:45 | |
| Idem Mad. Beaucoup aimé son itw à la mi-temps (Comme Abdelhamid à la fin du match) : les 2 sont très lucides sur leur non match à Clermont et leur envie de remettre les choses au clair. Super état d'esprit  | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 14:11 | |
| Quand on voit les critiques au moment du recrutement et les qualités qu'il a affiché on se dit qu'il y a des joueurs tellement sous-côté. Un leader au milieu, bravo xavier ! _________________
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 20:01 | |
| Beaucoup plus à l'aise dans le 4-3-3, il peut enfin se projeter devant. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Sam 10 Mar 2018, 21:36 | |
| Joueur précieux et discret a notre milieu de terrain. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Dim 11 Mar 2018, 18:34 | |
| Toutes proportions gardées,notre Deshamps à nous,travailleur de l'ombre et régulateur du milieu,sobre et efficace à la fois _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Dim 11 Mar 2018, 19:20 | |
| Très bien résumé Bianchi. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Dim 11 Mar 2018, 22:14 | |
| Certainement un des joueurs les plus régulier dont la présence est invisible mais dont l’absence se remarque immédiatement. J'avais quelque doute sur son niveau en L1, parce qu'il manque d'un tout petit peu de physique lorsqu'il s'agit de défendre et j'ai peur que cela nous déséquilibre au milieu, cependant si nous prenions l'option de jouer à trois avec une sentinelle, je le vois parfaitement dans les 11. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Jeu 27 Sep 2018, 12:39 | |
| bravo a lui pour son but face a PSG  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Jeu 27 Sep 2018, 15:01 | |
| Tu as raison Falco ; ça va lui faire un beau souvenir que d'avoir marqué un but à Buffon . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7 Jeu 27 Sep 2018, 15:39 | |
| il a les capacités pour marquer en dehors de la surface .... il devrait à nouveau etre buteur à l'avenir _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Xavier Chavalerin N°7  | |
| |
|
 | |
| Xavier Chavalerin N°7 | |
|