Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Xavier Chavalerin

+60
Coreste
Théophile
Carloos
Joel
Pouffieux
Pascal51170
Rocket
Gigi
Mick49
Cedric51
Manudu51100
Durocortorum51
Chris51
Simone
Charbey
Thiol
Helmut
Jerome51
Bianchi61
Le ch'ti
Riep
Speedy
Sdr-fan
Verodanco
Couscous
Carlos_gabriel
Sebdum
Tsubasa
Johann02
Jacen
Supexi44
Christophe77
Framana
Star23
Finale77
Fanzy 14
Uk51
Ovpr
Duroc' 51
Sdrreb
Pedro
Mad51
Vudissi
Colza
Doud51
Real madrid
Jonko
Buteurbasay
Reimstintin
Largny
Thekep2
D'jazz
Pascal08
Bayer02
Thomasg91
Bayon
Fortes51
Rémois51
Suprem51
Falco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Andrea

Xavier Chavalerin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 09:29

avec Manchester city aux commandes c'est facile de recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 09:37

Tout à été tellement vite  Siffle

Si on essaie de comprendre un peu mieux cette décision subite....pour nous.....on peut dire la chose suivante:

Xavier était depuis la saison dernière nettement moins influent dans le jeu, on peut même dire que depuis le départ de Romao son apport dans le jeu était moins important.
Au point même qu'il était, sous la conduite de OGJ, progressivement en train de perdre sa place de titulaire. A bientôt 31 ans son physique, qui compensait souvent ses limites techniques, n'était plus aussi impressionnant. Ça reste pour autant un bon joueur et un professionnel exemplaire. Un.grand Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au SDR et bon vent dans sa nouvelle équipe  Radoteur

Pedro, Christophe77, Simone, Bayer02, Riep, Admin, Segoche et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 09:42

Gratuit dans 1 an et semble entrer en pointillé dans les plans d'O Garcia. 
C'est finalement une demie surprise de le voir partir, surtout chez nos voisins.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 09:46

C'est City Football Group qui détient Troyes.

D'jazz et Falco aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 09:50

https://www.lest-eclair.fr/id287446/article/2021-08-27/xavier-chavalerin-rejoint-lestac

C'est quoi une somme raisonnable ?????
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:09

Ces 3 premières saisons étaient de qualité.  Mais après, ça s'est délité surtout la saison dernière et le peu de cette nouvelle saison.
Finalement, tel quel, je ne regrette pas son départ.

Simone aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:16

mais qu'est ce que c'est que ce bordel???

hier on avait enfin une recrue, et là, on nous enlève notre vice capitaine, seul joueur trentenaire au milieu de terrain?

on continue d'affaiblir l'equipe pour y placer des jeunes de 20 ans a 3 bouts de matchs en D1 danoise a la place? en plus un des rares milieux a ne pas etre potentiellement concerné par la CAN
je ne comprends plus rien

je suis d'accord pour dire que XC avait un peu perdu de son influence, mais là ca donne quand meme l'impression d'etre une grande purge et ca m'inquiète franchement Pâle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Admin aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:23

Déjà Chavalerin avait des touches avérées avec Nantes et son départ était donc presque inéluctable.
Alors, il y a peut-être ce Azor Matusiwa pour le suppléer.  À suivre.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:33

oui un mec qui connait bien la L1, quoi... Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:39

Il n'était plus compatible avec le jeu de Garcia qui demande que ce soit le ballon qui bouge plus que le joueur qui le porte. Et surtout, depuis le départ de Romao son manque de caractere sur le terrain se voyait de plus en plus.
Dans tous les métiers on exige de gens qu'ils forcent parfois le naturel, lui n'a jamais voulu. Son départ est donc logique meme si on regretera peut être le gros bosseur qu'il était

Pedro, Simone et Jonko aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:46

Le départ est logique, à condition qu'il soit remplacé et que le remplaçant soit performant et vu l'enchainement de cagades en recrutement de ces deux dernières saison, on va serrer les fesses.
Trentenaire, français, joueur de club, vice-capitaine, régulier. Pas une mince affaire.

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 13:03

Vice capitaine .... je ne l'ai jamais vu aboyer... il l'était à l'ancienneté,  ,merci Xavier , mais il est sur le déclin depuis quelques matchs, il n a pas voulu prolonger normal qu'on le vende avant qu'il ne soit libre  .. je ne vois pas le scandale .

Andrea aime ce message

Andrea

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptySam 28 Aoû 2021, 14:55

s'il était remplacé par   A.MATUSIWA ce serait une bonne nouvelle .

Rocket aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyLun 06 Sep 2021, 10:47

Stade de Reims - Mercato : Chavalerin fait 2 révélations sur son départ 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-chavalerin-fait-2-revelations-sur-son-depart-674673

De l'Espagne à.....Troyes....le grand écart  Clin d'oeil

Largny aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyLun 06 Sep 2021, 11:21

Du rève à la réalité.... dur dur la vie!

Largny et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyMer 08 Sep 2021, 22:20

La réalité c'est qu'il sentait surtout qu'il allait perdre sa place avec la nouvelle façon de jouer de Garcia.

Charbey, Falco et Andrea aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2021, 16:47

il met le  2-0 de troyes à Metz à la 84 ème
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2021, 18:27

Il se bouge le cul depuis qu'il est parti.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2021, 20:56

pas de regret sur son départ , ça faisait un moment que mentalement il était parti, il jouait avec le frein à main ....la preuve : sa bonne prestation avec l'ESTAC,  ça faisait des mois qu'il n(avait pas eu ce rendement chez nous
J'imagine son accueil à Delaune .....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2021, 21:32

sans le pourrir a Delaune, parce que ce ne serait pas mérité non plus, on peut effectivement se dire que ses sorties mollassonnes des dernières semaines étaient destinées a se préserver Xavier Chavalerin - Page 15 36204 

perso je me fiche désormais de ce qu'il fait, du moment qu'il ne nous envoie pas directement en L2 en mai prochain, je lui souhaite bon vent...

Retour vers la L1!   Top

Charbey, Vudissi et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier Chavalerin   Xavier Chavalerin - Page 15 Empty

Xavier Chavalerin
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15