Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Yunis Abdelhamid N°5

+75
Sdrwins
Colza
Diato
Xiuh
Joel
Bruno@swingozor
Adm
Vincent6751
Simone
Philou59
Largny
Speedy
Claudius d'arles
Caderox
Pouffieux
Sucres
Mick49
Riep
Rocket
Verodanco
Justkopa
Soleil 13
Jerome51
Gigi
Cedric51
Sebdum
Brindil
Ailier gauche
Charbey
Point-break
Thiol
Finale77
Pfefer
Arsene51
Carlos_gabriel
Johann02
Helmut
Parc77
Jeje02
Durocortorum51
Storze
Jonko
Fredsdr1967
Bianchi61
Pascal08
Christophe77
Nicotin
Uk51
Pascal51170
Pixti
D'jazz
Duroc' 51
Thekep2
Lonerider51
Framana
Rémois51
Real madrid
Mad51
Jacen
Bayer02
Fr51
Bayon
Ovpr
Sdr-fan
Fanzy 14
Vudissi
Falco
Chris51
Fortes51
Supexi44
Buteurbasay
Thomasg91
Pedro
Doud51
Rémois83
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mick49
Cfa2
Cfa2
Mick49

Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptySam 23 Mar - 22:25

IL SERA ALORS PEUT ËTRE TEMPS DE FAIRE JOUER DISASI ?
Excellent Excellent Excellent Excellent

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptySam 23 Mar - 23:47

Si on venait par chance à jouer l'EL....à mon avis il restera Top

Et puis je pense que nos dirigeants tiennent à garder un des tauliers de cette équipe....et puis nous aussi on veut qu'il reste Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 7:50

Cependant a-t-il un quelconque intérêt à partir pour un autre club de L1. Il est taulier indiscutable chez nous, vice-capitaine, sa doublure (Fontaine) a peu de chance de lui piquer la place, il vient de retrouver la sélection grâce à Reims, il peut prolonger et donc avoir des conditions financière tout à fait correcte, le club joue le haut de tableau et pourrait peut-être accrocher une place européenne. Il a 31 ans, ce n'est pas spécialement "vieux" pour un défenseur central. Autant je comprendrais qu'il veuille tenter un gros contrat à l'étranger autant en France, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour lui de repartir dans un club pour tenter de s'y imposer.

Les joueurs gagneraient pas mal à rester là où ils sont performant et se sentent bien.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 12:17

Choix difficile et on ne connait pas ses motivations et ses vœux pour sa carrière et son bien familial!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 13:33

Citation :
IL SERA ALORS PEUT ËTRE TEMPS DE FAIRE JOUER DISASI ?

Il n'est pas gaucher et pas assez bon.

Peut-être Fontaine, mais j'ai comme un doute.

Son remplaçant viendra du Portugal, Belgique ou de Hollande ? ?

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 20:28

S'il va à Montpellier, il va au moins doubler son salaire, à 31 ans cela ne se refuse pas.
Il ne fait même pas partie des 5 plus gros salaires du SDR soit moins de 20000 euros/mois.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 21:43

Négociation en cours pour une prolongation ou pas!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 11:17

La négo est en cours....

Ce joueur, remplaçant à dijon lorsqu'il est arrivé, s'est largement bonifié depuis son arrivée au SDR Top

Si la négo aboutit, et à mon avis elle aboutira, Yunis va au minimum doubler son salaire.

Il semble qu'au SDR soit mis en place une forme de Salary Cap avec une rémunération flottante (50% en fixe, le reste en primes diverses) et même que C'est Yunis en personne qui négocie les primes pour toute l'équipe avec le Président Je rigole

Sacré Yunis....un malin notre Yunis Excellent
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 11:34

Moi je suis un peu plus pessimiste que toi sur ce dossier, sachant que Montpellier est dessus et que Yunis a toujours dit qu'il voulait se rapprocher de sa famille et jouer la bas ...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 14:08

On ne sera pas fixé avant fin mai ,la fin de saison!
Moi aussi j'aimerai qu'il reste encore un peu, prolongation de deux ans et une saison de plus ici! 
Mais ce n'est que mon souhait!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 7:56

Citation :
Si la négo aboutit, et à mon avis elle aboutira, Yunis va au minimum doubler son salaire.

Pas sûr.

Quand tu sais que Montpellier donne à MDZ 60 000 € par mois et désormais Guion touche 30 000 en L1, tu constates la marge qu'il y a encore à gravir pour s'aligner.
Moi je pense qu'il faut hélas se résoudre à perdre l'un de nos meilleurs éléments.
Remplacé par qui ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 11:00

Cette année, Reims c'est 40 M de budget et Montpellier 41.4M. Ca fait vraiment pas une grosse différence, d'autant que Caillot a dit qu'on avait provisionné les recettes sur la base d'une 14e place… donc en les sous estimant.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 11:13

Il ne lui reste qu'un an de contrat et c'est un joueur qui va sur ses 32 ans; donc je ne pense pas que l'on toucherait beaucoup en indemnité de transfert.

Donc ma question : est ce qu'il ne vaut pas mieux le garder l'année prochaine et le laisser partir libre que de risquer de le perdre cet intersaison pour ne pas y gagner grand chose...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 21:09

Je pense qu'il va partir et signer son dernier contrat a Montpellier!

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 21:22

Impossible que rien ne se passe à l'intersaison le concernant, il ne fera pas sa dernière année de contrat pour partir libre, il a l'opportunité de s'assurer un bien meilleur contrat qu'aujourd'hui pour au moins les 2 prochaines années, il ne s'en privera pas ... ce sera à Reims ou ailleurs ...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 15:55

en dehors du match hier soir , que d erreurs et de mauvaises passes , mais on lui en veut pas il est souvent si bon , allez YUNIS !!!!
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 18:00

Sur le deuxième buts, deux erreurs défensives ,lui et avant Baba!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 0:00

il faut quand même souligner qu'il est quand même moins bon depuis 2 à 3 matchs.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 18:49

Il accuse peut etre le coup physiquement, ce n'est pas la premiere fois qu'il se fait prendre le ballon dans sa moitié de terrain!
Il reste quand meme une valeur sure de notre defense!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 10:55

Depuis 2 / 3 matchs, je le sens moins bien.
Fatigue ?
Contrat ?
Autres soucis ?

L2
L2

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 11:10

Pareil que toi je le trouve moins bon apres peut etre que la convocation avec le Maroc, l'a un peu fatigué (pas habitué pour lui) d'ailleurs peut être le même souci pour Zeneli qui lui aussi sur les 2 derniers matchs n'était pas à son niveau
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 11:46

Contrat je pense ,il réfléchi a son avenir ,chez nous ou ailleurs!

Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 16:36

J'ai d'ailleurs trouve etrange la maniere dont il concede le corner (il me semblait qu'il pouvait chercher la touche) qui amene le but lillois

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyVen 19 Avr - 13:12

Hilton aurait signé de nouveau un contrat d'un an.

Devons nous en conclure qu'Abdelhamid finira son bail chez nous en 2020 ou partir 1 an avant ? 
  Comprend pas

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 EmptyVen 19 Avr - 13:55

Peut être aussi que Montpellier veux assurer ses "arrières" si Yunis ne venait pas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 9 Empty

Yunis Abdelhamid N°5
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant