ca dépend de la date ou il aurait déclaré ces symptômes.
a priori la nouvelle période d'isolement c'est de 8 jours! si ca remonte au début de semaine dernière, et qu'il est de nouveau négatif, il devrait pouvoir jouer.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
C'est bien lui touché par le Covid-19. Effectivement selon la date où il a été constaté positif et la période d'isolement, Yunis pourrait être de la partie jeudi soir face au Servette de Genève.
Toutefois je doute de sa présence au contraire de Wout Faes qui purgera son match de suspension dimanche face à Metz.
Et pourtant tout n'est pas facile pour lui en ce moment dans la recherche d'automatismes entre Faes et Marésic
Pour ma part, je pense que le tandem Faes-Abdelhamid apporte plus de garanties derrière. Cependant il faut continuer à faire progressivement confiance à Marésic....pour l'avenir
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques