Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Yunis Abdelhamid N°5

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyLun 28 Sep 2020, 19:29

Anniversaire

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyDim 04 Oct 2020, 22:19

Yunis Abdelhamid est votre stadiste de SRFC-SDR | Stade de Reims 

http://stade-de-reims.com/yunis-abdelhamid-est-votre-stadiste-de-srfc-sdr/

Mérité   Excellent

Charbey aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyDim 04 Oct 2020, 23:09

moi aussi

et dire que Caillot ne voulait pas le prolonger

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyLun 05 Oct 2020, 00:15

Yunis a fait un match correct, a marqué mais je le trouve moins bon défensivement que l'année dernière et pas seulement parce qu'il ne joue plus aux côtés de Disasi.

Certains joueurs ayant eu le covid disaient qu'ils n'étaient pas aussi bien physiquement, c'est peut être son cas.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyLun 05 Oct 2020, 08:24

Comme toi Christophe, je le trouve moins performant mais si ces matchs restent globalement bons.
Cette année je trouve qu’il se fait prendre sur son placement.
Alors qu’il a toujours été impérial sur ce point.
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyLun 05 Oct 2020, 19:29

Merci pour son but et sa mentalité. Mais je maintiens que les journalistes ont une tendance à toujours ne retenir que ce qu'il fait de bien et pas ses erreurs. Par exemple sur le premier but on reporte la responsabilité sur Faes mais lui non plus n'est pas clair.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyMar 06 Oct 2020, 10:40

et son placement sur la tête de nzonzi aussi. Il est moins bon en ce début de saison c'est un fait mais il reste globalement notre meilleur défenseur.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyMar 06 Oct 2020, 12:09

La responsabilité du premier but rennais, elle est avant tout pour Chavalerin qui perd un ballon facile a négocier alors qu'on avait tout le coté gauche grand ouvert pour contrer les rennais Dans ces cas la, il faut savoir faire la faute "intelligente" qui bloque l'action adverse, plutôt que de défendre en reculant. C'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un milieu défensif ayant de l'expérience.
Apres,  faut aussi savoir admettre que l'adversaire puisse réussir une belle action sans qu'il y ait forcément une faute flagrante de défense.

Charbey, Largny, Crinando et Sdrreb aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020, 08:48

Je tiens à souligner le courage de Yunis qui en fin de match est allé parler avec les ultras.

Bravo Yunis, peu de joueurs auraient osé 👍🏻

D'jazz, Pedro, Bianchi61 et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyHier à 10:27

[MHSC-SDR] Abdhelhamid: "Marquer contre mon club de coeur…" | AllezPaillade.com 

https://www.allezpaillade.com/top-actus/abdhelhamid-marquer-contre-mon-club-de-coeur/

Allez Yunis, tu nous en remets un petit demain  Question Top

Charbey aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyHier à 15:00

On peut toujours rêver.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Vudissi aime ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 EmptyAujourd'hui à 12:38

oui pourquoi pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 23 Empty

Yunis Abdelhamid N°5
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23