3 matchs c'est quand meme scandaleux pour un degagement maladroit...
Euh, Mathieu... estimons nous heureux pour 2 fermes et 1 sursis de suspension. Fabio en a pour 6 semaines d'indisponibilité.
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Ven 18 Fév - 10:41
Il faut qu'il finisse sa carrière chez nous, il apporte tellement autour de lui.
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Ven 18 Fév - 11:47
C'est notre Hilton, il va jouer, encadrer et bonifier un paquet de jeunes jusqu'à 40 ans !
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Ven 18 Fév - 13:03
Sanction normale vu la blessure de Fabio , bien que le geste d Yunis n est pas volontaire...
Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Ven 18 Fév - 15:07
Fabio est quand même blessé pour un mois minimum, et il a du le sentir passer.
On ne peut pas hurler a la mort quand un rémois prend un coup et vouloir fermer les yeux quand c'est l'inverse. C'est juste dommage que ca tombe sur Yunis qui est vraiment un modèle en matière de correction dans le jeu mais il faut bien admettre que, tout en étant totalement involontaire, son geste aurait pu faire encore beaucoup plus mal.
Il ne faut pas attendre qu'un joueur soit cassé en trois morceaux pour sanctionner les fautes dangereuses. Le seul problème, et il est de taille, c'est que ce n'est pas appliqué partout pareil, pour tous les joueurs et par tous les arbitres.
Dernière édition par Doud51 le Ven 18 Fév - 21:56, édité 1 fois
Bianchi61, Carlos_gabriel, Buteurbasay, Vudissi et Diato aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Ven 18 Fév - 16:03
c'est en effet le sens de mon message également
si c'est un defenseur lyonnais ou lillois qui blesse un remois, il n'aura peut-etre meme pas le rouge...
et puis par principe, ce carton ayant ete infligé par Hamel, il me reste en travers de la gorge!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jonko aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Dim 20 Fév - 16:30
c'est à dire que vue la blessure l'absence de Fabio est plus longue que la sanction de Yunis, c'est en ça qu'il y a une justice. Après oui ça tombe sur Yunis qui est un modèle de réserve . et puis deux matchs et un avec sursis c'est lourd pour un geste de maladresse
Supexi44 L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Lun 14 Mar - 12:11
Encore du très grand Yunis à Anger !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Lun 14 Mar - 13:10
Il faut le séquestrer, pour le garder
Vudissi C3
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Sam 19 Mar - 8:42
VIDÉO. Football - Stade de Reims : Abdelhamid : « Je vais continuer en Ligue 1 »
Yunis veut rester en L1. Il est en discussion pour une prolongation au SDR. J'en suis très heureux. Espérons que ça le fasse
Son apport physique risque un peu de baisser....heureusement compensé par son sens du placement et son intelligence de jeu. Rien que sa présence est primordiale pour le groupe.
Alors Oui...on le garde
D'jazz, Fanzy 14, Largny, Buteurbasay et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Sam 19 Mar - 8:49
Il veut rester en L1, mais où exactement ?
J'ose espérer JP Caillot et son administration ont conscience de détenir l'un des meilleurs défenseurs centraux en France.
Parce que si c'est pour compter sur l'éventualité Mbow et/ou Maresic pour le remplacer directement, c'est foutu sportivement !
Ce joueur est sain parce qu'il est sérieux sur et hors des terrains.
Il est rentré tard dans le monde pro et ses années perdues au tout début de son âge adulte se décale donc automatiquement dans sa période trentenaire.
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Sam 19 Mar - 10:54
Il faut le garder, c'est un leader, et un formateur, il bonifie les joueurs à ses côté, Disasi, et Faes.
Pedro, Charbey, Largny et Vudissi aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 24 Mar - 12:37
Je pense qu'on peut lui proposer une reconversion au sein du club pour l'inciter à rester. Il représente beaucoup de choses au sein du club et miser sur lui dans l'encadrement me parait judicieux.
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Mer 20 Avr - 20:52
Grand BRAVO à Yunis pour son but splendide et plus généralement pour sa prestation
Quel bonheur pour lui et quelle joie partagée avec ses coéquipiers et le staff technique....j'étais très ému de ce moment de communion et.....tellement fier de nos couleurs
Et ce but de notre joueur emblématique revêt un caractère symbolique car on peut le dire ce soir, ce but scelle une victoire importante....celle du maintien
J'espère de tout cœur que nos dirigeants mettront tout en œuvre pour conserver Yunis la saison prochaine
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Mer 20 Avr - 20:54
ce semble (heureusement) en bonne voie
oui, je le redis, Yunis m'a arraché des larmes de joie ce soir!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz, Simone et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Mer 20 Avr - 21:18
C'est quasi fait pour la prolongation selon l'équipe.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 2:47
Quelle joie de voir ce bonheur affiché sur son visage lorsqu’il marque , vraiment un bonheur de pouvoir partager cela avec ce joueur qui ne triche pas et se dévoue sans compter pour son club. Vraiment un mec super , bravo yunis tu as donné le meilleur de toi même et je t’en suis reconnaissant. Bravo champion et reste encore avec nous
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi et Diato aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 6:43
Merci capitaine:
D'jazz, Raynaldo, Supexi44, Riton 02, Real madrid, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 9:47
Il va rester au Club, c'est deja dans les papiers, il ne reste qu'une confirmation.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 10:15
S'il confirme vraiment sa prolongation, quel renfort !!!
Mon souhait aura été exaucé.
Vous allez me prendre pour un fou, mais pour moi Abdelhamid est l'un des meilleurs DC de L1 avec Marquinhos et probablement quelques uns comme Dante ou Ramos.
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 10:53
Je pense qu'il se sent bien au club, et sa famille dans la région, de plus c'est un bon négociateur. En prime j'aimerais qu'il en fasse de même pour faire partir, les "Berisha et Donis"
D'jazz aime ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 14:29
En plus de son contrat de joueur, il faut lui faire signer de nouvelles fonctions au club pour son après carrière. Un exemple ce Monsieur, pour les jeunes joueurs qui feront l'équipe de demain.
Simone, Fanzy 14, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Joel L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 Jeu 21 Avr - 15:21