Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Yunis Abdelhamid N°5

+77
Riton
Sdrreb
Reimstintin
Colza
Diato
Xiuh
Joel
Bruno@swingozor
Adm
Vincent6751
Simone
Philou59
Largny
Speedy
Claudius d'arles
Caderox
Pouffieux
Sucres
Mick49
Riep
Rocket
Verodanco
Justkopa
Soleil 13
Jerome51
Gigi
Cedric51
Sebdum
Brindil
Ailier gauche
Charbey
Point-break
Thiol
Finale77
Pfefer
Arsene51
Carlos_gabriel
Johann02
Helmut
Parc77
Jeje02
Durocortorum51
Storze
Jonko
Fredsdr1967
Bianchi61
Pascal08
Christophe77
Nicotin
Uk51
Pascal51170
Pixti
D'jazz
Duroc' 51
Thekep2
Lonerider51
Framana
Rémois51
Real madrid
Mad51
Jacen
Bayer02
Fr51
Bayon
Ovpr
Sdr-fan
Fanzy 14
Vudissi
Falco
Chris51
Fortes51
Supexi44
Buteurbasay
Thomasg91
Pedro
Doud51
Rémois83
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyVen 18 Fév 2022, 08:47

Citation :
3 matchs c'est quand meme scandaleux pour un degagement maladroit...

Euh, Mathieu... estimons nous heureux pour 2 fermes et 1 sursis de suspension.
Fabio en a pour 6 semaines d'indisponibilité.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyVen 18 Fév 2022, 11:41

Il faut qu'il finisse sa carrière chez nous, il apporte tellement autour de lui.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyVen 18 Fév 2022, 12:47

C'est notre Hilton, il va jouer, encadrer et bonifier un paquet de jeunes jusqu'à 40 ans !
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyVen 18 Fév 2022, 14:03

Sanction normale vu la blessure de Fabio , bien que le geste d Yunis n est pas volontaire...

Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyVen 18 Fév 2022, 16:07

Fabio est quand même blessé pour un mois minimum, et il a du le sentir passer.
On ne peut pas hurler a la mort quand un rémois prend un coup et vouloir fermer les yeux quand c'est l'inverse. C'est juste dommage que ca tombe sur Yunis qui est vraiment un modèle en matière de correction dans le jeu mais il faut bien admettre que, tout en étant totalement involontaire, son geste aurait pu faire encore beaucoup plus mal.
Il ne  faut pas attendre qu'un joueur soit cassé en trois morceaux pour sanctionner les fautes dangereuses. Le seul problème, et il est de taille, c'est que ce n'est pas appliqué partout pareil, pour tous les joueurs et par tous les arbitres.

Dernière édition par Doud51 le Ven 18 Fév 2022, 22:56, édité 1 fois

Bianchi61, Carlos_gabriel, Buteurbasay, Vudissi et Diato aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyVen 18 Fév 2022, 17:03

c'est en effet le sens de mon message également

si c'est un defenseur lyonnais ou lillois qui blesse un remois, il n'aura peut-etre meme pas le rouge... 

et puis par principe, ce carton ayant ete infligé par Hamel, il me reste en travers de la gorge!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Jonko aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyDim 20 Fév 2022, 17:30

c'est à dire que vue la blessure  l'absence de Fabio est plus longue que la sanction de Yunis, c'est en ça qu'il y a une justice.
Après oui ça tombe sur Yunis qui est un modèle de réserve .
et puis deux matchs et un avec sursis c'est lourd pour un geste de maladresse
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2022, 13:11

Encore du très grand Yunis à Anger !

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2022, 14:10

Il faut le séquestrer, pour le garder 😜
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptySam 19 Mar 2022, 09:42

VIDÉO. Football - Stade de Reims : Abdelhamid : « Je vais continuer en Ligue 1 »

https://abonne.lunion.fr/id352589/article/2022-03-19/video-football-stade-de-reims-abdelhamid-je-vais-continuer-en-ligue-1

Yunis veut rester en L1. Il est en discussion pour une prolongation au SDR.
J'en suis très heureux. Espérons que ça le fasse  Question

Son apport physique risque un peu de baisser....heureusement compensé par son sens du placement et son intelligence de jeu. Rien que sa présence est primordiale pour le groupe.

Alors Oui...on le garde  Blanc et rouge

D'jazz, Fanzy 14, Largny, Buteurbasay et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptySam 19 Mar 2022, 09:49

Il veut rester en L1, mais où exactement ?
J'ose espérer JP Caillot et son administration ont conscience de détenir l'un des meilleurs défenseurs centraux en France.
Parce que si c'est pour compter sur l'éventualité Mbow et/ou Maresic pour le remplacer directement, c'est foutu sportivement !

Ce joueur est sain parce qu'il est sérieux sur et hors des terrains.
Il est rentré tard dans le monde pro et ses années perdues au tout début de son âge adulte se décale donc automatiquement dans sa période trentenaire.

Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptySam 19 Mar 2022, 11:54

Il faut le garder, c'est un leader, et un formateur, il bonifie les joueurs à ses côté, Disasi, et Faes.

Pedro, Charbey, Largny et Vudissi aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 24 Mar 2022, 13:37

Je pense qu'on peut lui proposer une reconversion au sein du club pour l'inciter à rester. Il représente beaucoup de choses au sein du club et miser sur lui dans l'encadrement me parait judicieux.

Reimstintin, Doud51, Largny, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyLun 04 Avr 2022, 20:44

http://www.lest-eclair.fr/id358159/article/2022-04-04/football-yunis-abdelhamid-stade-de-reims-parmi-les-finalistes-du-prix-marc
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyMer 06 Avr 2022, 20:52

Sera suspendu pour Montpellier (surcis)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2022, 22:52

Grand BRAVO à Yunis pour son but splendide et plus généralement pour sa prestation  Excellent

Quel bonheur pour lui et quelle joie partagée avec ses coéquipiers et le staff technique....j'étais très ému  de ce moment de communion et.....tellement fier de nos couleurs  Blanc et rouge

Et ce but de notre joueur emblématique revêt un caractère symbolique car on peut le dire ce soir, ce but scelle une victoire importante....celle du maintien  Top

J'espère de tout cœur que nos dirigeants mettront tout en œuvre pour conserver Yunis la saison prochaine  Radoteur
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2022, 22:54

ce semble (heureusement) en bonne voie

oui, je le redis, Yunis m'a arraché des larmes de joie ce soir! Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Simone et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyMer 20 Avr 2022, 23:18

C'est quasi fait pour la prolongation selon l'équipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yunis-abdelhamid-prolongation-en-vue-avec-reims/1328904

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 04:47

Quelle joie de voir ce bonheur affiché sur son visage lorsqu’il marque , vraiment un bonheur de pouvoir partager cela avec ce joueur qui ne triche pas et se dévoue sans compter pour son club. Vraiment un mec super , bravo yunis tu as donné le meilleur de toi même et je t’en suis reconnaissant. Bravo champion et reste encore avec nous 🙏👏

Vudissi et Diato aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 08:43

Merci capitaine:
Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 Afp_fr_bc6494bf1c86f495240ef04759219be02934afbb

D'jazz, Raynaldo, Supexi44, Riton 02, Real madrid, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 11:47

Il va rester au Club, c'est deja dans les papiers, il ne reste qu'une confirmation.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 12:15

S'il confirme vraiment sa prolongation, quel renfort !!!
Mon souhait aura été exaucé.
Vous allez me prendre pour un fou, mais pour moi Abdelhamid est l'un des meilleurs DC de L1 avec Marquinhos et probablement quelques uns comme Dante ou Ramos.

Simone, Fanzy 14, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 12:53

Je pense qu'il se sent bien au club, et sa famille dans la région, de plus c'est un bon négociateur.
En prime j'aimerais qu'il en fasse de même pour faire partir, les "Berisha et Donis"
😜

D'jazz aime ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 16:29

En plus de son contrat de joueur, il faut lui faire signer de nouvelles fonctions au club pour son après carrière. Un exemple ce Monsieur, pour les jeunes joueurs qui feront l'équipe de demain.

Simone, Fanzy 14, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022, 17:21

excellente nouvelles la prolongation de yunis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5   Yunis Abdelhamid N°5 - Page 29 Empty

Yunis Abdelhamid N°5
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant