Quand tu as trop donne il arrive un moment ou ça ne peut plus, tu as beau vouloir...ca ne peut plus!
Charbey et W8te aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 25.04.23 12:27
Faut il incriminer exclusivement Abdelhamid, alors que toute l'équipe est moins bien ?
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 25.04.23 14:39
Je pense qu'il n'est pas responsable à lui seul du mauvais rendement de l'équipe, attaque inoffensive, milieu moins performant et latéraux pas au niveau
D'jazz et Charbey aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 25.04.23 15:51
Clairement il n'est pas responsable, il a largement rapporté plus de points que l'inverse
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 25.04.23 17:26
Un des meilleurs comme joueur et capitaine que le Stade a connu....
Pedro, Simone, Charbey et Vudissi aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 25.04.23 21:33
@W8te : il a rapporté plus de points qu'il n'en a fait perdre, c'est clair. Mais il a aussi fait engranger aussi au Stade de Reims bien plus d'argent qu'il n'en a coûté, en permettant la bonification, l'épanouissement, la révélation et la vente juteuses de tous les jeunes DC qu'on a placés à ses côtés. Il est pour moi le plus exemplaire et emblématique joueur de Reims au 21eme siècle.
Simone, Charbey, Bianchi61, Buteurbasay et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 25.04.23 21:54
Il n'a jamais été question de critiquer Abdelhamid. Mais j ai pris son exemple justement parce qu'il représente ce qui se fait de mieux en terme de sérieux et que malgré ses efforts, son niveau de jeu a baissé indiscutablement depuis 3 matchs. On peut imaginer toute sortes de raisons a cela, mais aussi se poser des questions sur la gestion de l'effectif par l'équipe dirigeante en début d'année. Au mercato, le coach, qui me semble t'il, a des connaissances footballistiques supérieures à celles du trio de la direction, a réclamé des joueurs qu'il n'a pas eu. On a vu de suite le résultat quand il a fallu monter le niveau de jeu d'un cran supplémentaire pour tenir le rythme de cette fin de championnat. Ce n'est pas un hasard si des joueur clés comme Abdelhamid, Matusiwa, Munestsi ont laché prise en même temps.
Charbey, Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message
Carlosbianchi, Simone et Buteurbasay n'aiment pas ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 30.04.23 20:26
Yunis n'est plus Yunis.
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 01.05.23 0:01
Exact, Yunis est dans le dur et on voit qu'avec un Yunis moins souverain....la défense balbutie et fait preuve d'une inquiétante passivité.
A 35 ans, il va falloir réfléchir à le soulager quelque peu dans le futur. Malgré toute sa bonne volonté et sa grinta, Yunis est clairement essoré en cette fin de saison. C'est peut-être le moment de tenter une charnière Agbadou-Keita pour le reposer un peu
Et pour la saison prochaine il va bien falloir se poser les bonnes questions pour renforcer notre défense, sachant que Yunis aura besoin de souffler de temps en temps et que Foket comme De Smet sont loin de faire l'unanimité sur les côtés. Seul Agbadou est vraiment au niveau en cette fin de saison.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 01.05.23 0:49
et encore vu le corner debile qu'il concede et qui aurait pu nous couter le 2-0
ils sont tous au bout du rouleau, en retard, mal placés... le but de Kyei est un chef d'oeuvre du genre...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 01.05.23 12:14
Yunis est actuellement à l'image de tous ses coéquipiers. Attendons.
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 07.05.23 10:18
Yunis a fêté son 200ème match de championnat avec le SDR contre Clermont. 35 en L2 et 165 en L1. En ajoutant la ligue Europa et la coupe de France il en est à 219. Bravo à lui pour son professionnalisme.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Charbey et Vudissi aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 07.05.23 10:49
Très bon match de Younis hier.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 07.05.23 11:35
Et la communion avec le public, on en parle, il est vraiment investi dans le projet du Club, il tire à lui seul le groupe vers le haut et le dépassement de valeurs. Chapeau Yunis.
Pedro, Charbey, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 07.05.23 12:35
a la fin du match a Clermont il est venu discuter avec les supporters et avait promis une réaction contre Lille
hier en fin de match, je l'ai vu pointer du doigt un supporter en tribune et lui dire "je te l'avais dit, ou pas?"
belle communion avec les ultrem hier, oui yunis est investi dans ce club, et on ne peut pas remettre en cause sa motivation!
bravo capitaine!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz, Pedro, Simone, Charbey et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 14.05.23 0:15
Averti à Lens pour la 3e fois en l’espace de 10 matches, le capitaine du @StadeDeReims Yunis Abdelhamid devrait être suspendu pour le déplacement à Lyon #OLSDR
Jonko L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 14.05.23 11:16
Avertissement très sévère à ce grand monsieur.
D'jazz, Reimstintin, Charbey et Carlos_gabriel aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 14.05.23 17:10
Exactement, comme beaucoup de fautes sifflées contre nous, Lens à bien joué de malice, comme Sotoca qui a tout fait pour qu'Abdelhamid prene un 2ème jaune.
Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 14.05.23 17:36
oui c'est la vérité je suis d'accord.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 17.05.23 21:40
Confirmation de la commission de discipline de la LFP ce mercredi soir : Yunis Abdelhamid écope d’un match de suspension ferme et sera donc suspendu à Lyon le 27 mai.
W8te L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 21.05.23 16:53
Au top Yunis aujourd'hui encore une fois! Solide
Dernière édition par W8te le 21.05.23 19:28, édité 1 fois
Charbey aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 21.05.23 17:26
Pas facile contre Lyon sans lui.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 21.05.23 21:32
Toujours présent, à fait son match.
D'jazz et Charbey aiment ce message
Demay daniel n'aime pas ce message
Riep L2
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 22.05.23 9:25
Même si j'ai trouvé que cette saison il a eu quelques matchs ou il est passé à coté, je voulais quand même mentionner que contre Lyon pour cause de suspension (pour 3 jaunes même pas rouge) Abdelhamid va louper ses premières minutes de la saison !!!! Je tenais quand même à le souligner car on arrive limite à trouver ça banal, mais on parle d'un joueur de 35 ans. Cet homme est un vrai capitaine et un vrai exemple pour tout les autres jeunes joueurs qui le cotoient Félicitations capitaine !!! Perso toujours aussi impressionné par cette régularité
Pedro, Simone, Supexi44, Charbey, Largny et Dhē aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Yunis Abdelhamid N°5 22.05.23 13:00
On sens que Yunis est très attaché au club.
Il se bagarre vraiment sur tous les matchs pour le Stade de Reims.
On n'a pas ce sentiment pour tous les joueurs de notre effectif…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français