| Mathieu Cafaro N°24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Jeu 8 Nov - 13:20 | |
| Cafaro avait expliqué que le staff du club était sceptique à son sujet (normal après une saison blanche). Le garçon a pris ses responsabilités pour prouver qu'il avait sa place. Il montre juste qu'il a du caractère et c'est très bien. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Ven 9 Nov - 2:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| Exactement Jacen, c'est ce que je voulais montrer par ma première remarque | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Jeu 8 Nov - 14:46 | |
| Cafaro a eu un entretien avec Guion qui à lui mis un ultimatum en fin de saison dernière. En gros tu bosses ou tu dégages. Je crois que le message a été bien reçu. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Jeu 8 Nov - 15:15 | |
| On va reprendre ton exemple de mauvais ou bon eleve Ds le cas du mauvais élève qui prend des cours en plus l'été (pour telle ou telle raison) si durant l'année il devient un bon éléve c'est aussi en partie du au prof qu'il a pendant l'année Apres je vais pas débattre la dessus 100 ans en plus c'est pas le débat ici
Mais si tu n'es pas dans l'attaque gratuite sans aucun argument hormis le "il est pas bon" et que toi aussi tu es un préparateur physique ou que tu t'y connais dans le domaine et que tu as réussi à avoir la prog de la préparation physique du stade, je t'en prie crée un sujet sur Bessière et expose tout tes arguments et autres je serais ravi de te lire et d'apprendre des choses.
Parce que pour le coup j'ai plein de chose sur lesquelles je pourrais critiquer le stade de Reims mais j'ai pas l'impression que ces dernières années l'infirmerie du stade de Reims ait été remplie plus que la normale et que les joueurs du stade aient fini des saisons voir meme des matchs complètement à la ramasse physiquement
Donc j'espère te lire sur le sujet Bessière et en apprendre plus sur ses prépa physique et son incompétence chronique (dont tu l'accables) | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Jeu 8 Nov - 20:05 | |
| Plutôt un bon exemple Martin, puisque l'an dernier il a joué son plus grand nombre de match depuis 3 ans et il aurait pu faire bcp plus s'il ne s'etait blessé tout seul sur une mauvaise chute suite à un retourné (surement la faute au préparateur) et qui cette saison a joué les 3/4 des matchs | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Sam 10 Nov - 22:03 | |
| Il est en train de se rendre indispensable entre autre avec ses passes en profondeur à la limite du hors jeu qui font du mal aux défenses adverses _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Sam 10 Nov - 22:08 | |
| a encore bien répondu présent ce soir , devient de plus en plus performant …. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Sam 10 Nov - 22:11 | |
| Encore un bon match de sa part. Petit à petit il est en train de prendre une place dans l'effectif, contrairement à certains qui ne prouvent rien de rien a chaque apparition, n'est ce pas M'Bemba! _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Lun 3 Déc - 11:25 | |
| Je n’apprecie vraiment pas sa façon de défendre. Ou plutôt de non défendre.
Systématiquement il court devant l’adversaire et se jette comme un débutant...
Il a d’enomres Progrès à faire sur ce plan | |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Sam 15 Déc - 23:00 | |
| Rentrée tonitruante, il va finir par devenir indispensable à l'équipe... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Mathieu CafaroN°24 Dim 16 Déc - 0:03 | |
|  pour son but. Avec les progrès réalisés depuis le début de la saison,et s'il continue ainsi.Il peut peut-être décrocher une place dans la sélection de l'équipe de France Espoirs. Avec en tête le championnat d'Europe Espoirs en juin 2019. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 8:39 | |
| quelle but mon voisin a dit , il va le tiré direct " j'ai dit non" et en plus sous les yeux de diégo
toulouse doit se dire quelle erreur de l'avoir viré | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 8:43 | |
| bravo pour ce but , Mathieu s impose de plus en plus , à confirmer !!! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 9:01 | |
| Quel progrès ! De sa rentrée catastrophique à Nice à maintenant, c'est le jour et la nuit. Voilà un jeune qui avance : Il va au contact, élimine, va vers l'avant et bonne vision du jeu. À terme, il devrait se voir confier beaucoup plus de temps de jeu voire prendre la place à Oudin. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 9:17 | |
| - Citation :
Reims - Strasbourg : Mathieu Cafaro, dans le mille sur coup franc :
Mathieu Cafaro a permis à Reims de prendre trois points précieux samedi soir contre Strasbourg (2-1), d'un magistral coup franc. Un exercice qu'il adore et dans lequel il excelle. En général.Cafaro a donné la victoire à Reims sur coup franc : Cela ne faisait que deux petites minutes qu'il avait fait son entrée sur le terrain. Mathieu Cafaro, 21 ans, venait de prendre la place de Marvin Martin (64e), avec lequel il se partage depuis le début de saison le rôle de meneur de jeu derrière l'attaquant de pointe. Quand il a vu Moussa Doumbia à terre, fauché par le strasbourgeois Lebo Mothiba, Cafaro n'a pourtant laissé à personne le soin de tirer le coup franc, idéalement placé à 25 mètres et légèrement décalé côté droit. Victorieux de Strasbourg, Reims prend de la bouteille « C'était pour moi, je l'ai su tout de suite, nous raconte-t-il plus tard, dans le couloir des vestiaires du stade Auguste-Delaune. Je me sentais super bien. J'ai vu que je pouvais facilement contourner le mur, et viser comme j'aime la lucarne à droite. Dès que le ballon est parti de mon pied, c'était clair. La trajectoire était parfaite, il y avait de la vitesse et j'ai vu que le gardien, parti trop tard et trop loin de son poteau, ne pourrait jamais aller la chercher. Cela fait plaisir de marquer enfin sur coup franc. » « J'étais en colère, parce qu'il n'en avait pas encore mis un au fond » - David Guion Ce troisième but de la saison est une vraie délivrance pour Mathieu Cafaro, qui toutes les semaines met but sur but dans cet exercice... à l'entraînement. « Je suis content pour moi et l'équipe de réussir en match ce que je fais tellement souvent la semaine. Cela prouve que le travail paie, et que j'ai progressé », disait-il encore hier. Cette évolution n'étonne pas son entraîneur, David Guion. « Jeudi dernier, il est resté trois quarts d'heure de plus sur la pelouse pour frapper des coups francs. J'étais en colère, dit-il en souriant, parce qu'il n'en avait pas encore mis un au fond, alors qu'aux entraînements, cela rentre quasiment à chaque fois. Je le lui ai dit avant qu'il rentre sur la pelouse. C'était le moment. On lui a rabâché avec le staff qu'il avait une frappe redoutable, avec un pied en or. Il le mérite parce qu'il bosse beaucoup. » David Guion, comme avec beaucoup des jeunes joueurs, couve ce gamin en qui il croit énormément. Pourtant, la saison dernière ne fut pas une grande réussite pour Mathieu Cafaro, débarquant en Champagne après avoir été viré de Toulouse au printemps 2017. Et Guion n'était passé par quatre chemins. Cafaro : « Toulouse n'a pas été très clair » « Même aux entraînements, il n'était pas performant, explique l'entraîneur rémois. Il n'a pas joué et je ne lui ai pas fait de cadeaux. On a eu une conversation très dure en fin de saison, où je l'ai vraiment bousculé. Ce Mathieu Cafaro en Ligue 1, ça ne m'intéressait pas, il pouvait partir. Il m'a promis de changer, et c'est ce qu'il a fait ! J'insiste sur le fait que tout le mérite lui en revient, et je trouve que c'est un bel exemple pour tout le monde. » Il ne reste à Cafaro qu'à régler la mire plus souvent. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 9:24 | |
| Quelle joie sur son visage au micro de bein sport,il était vraiment heureux et nous supporters nous le sommes aussi avec son magnifique but qui nous donne la victoire. | |
|
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 10:49 | |
| Attention ... ce joueur va percer car il est technique vif et bon frappeur ... un peu foufou dans le jeu mais à 21 ans c'est une excellente pioche , un ami proche de Toulouse m'avait dit quand il est venu : le 'TFC aurait pu fermer un peu les yeux.... " | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 11:41 | |
| Doit-on le considérer comme une recrue de l'intersaison ou pas ? Pour moi c'est tout comme, tellement on ne peut dire qu'il a été pour quelque chose dans l'épopée de la remontée avec 88 points de l'an dernier en Ligue 2. Comme quoi, chaque saison ne ressemble pas à une autre et il faut toujours évaluer le potentiel de progression d'un joueur dans sa réflexion. Bravo à GUION de l'avoir suffisamment piqué pour lui faire sortir cette capacité décelée par ceux qui le connaissait et qui ne demandait qu'à éclore ... c'est la patte d'un vrai formateur sans lequel notre club ne pourra se pérenniser en Ligue 1.
En tous les cas, un tel coup franc d'un joueur rémois à Delaune, pas ou plus le souvenir de l'avoir vu ... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 12:13 | |
| Bravo à Mathieu pour cette frappe chirurgicale qui nous octroie les 3 points Un coup-franc magistral qui en appelle d'autres du même acabit J'ai lu l'article sur le rôle de D.G dans la metamorphose de ce jeune joueur ô combien prometteur. Il peut dire un GRAND MERCI à son coach pour lui avoir fait prendre conscience de son potentiel. Certain qu'il saura s'en souvenir.... En attendant Mathieu est aux anges, l'équipe est heureuse et le public et ses supporters sont ravis de détenir un joueur avec autant de promesses pour l'avenir....en Rouge et Blanc bien évidemment  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 12:18 | |
| Au vu de sa première saison chez nous, je ne le voyais vraiment pas en L1. Et puis, petit à petit il s'est fait sa place dans le groupe puis dans le onze ou il briille régulièrement par son abattage et sa technique en mouvement et ses frappes. En continuant comme ca, il devrait reléguer Martin sur la touche d'ici peu. Bravo a lui et aussi a Guion qui a su lui dire les mots qu'il fallait. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 12:31 | |
| Ce serait une erreur de le mettre sur un côté, avec son petit gabarit, il est capable de casser des lignes dans l'équipe adverse. S'il continue à travailler il devrait rapidement prendre la place de Marvin Martin que j'ai trouvé encore bien transparent contre Strasbourg. _________________
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 13:53 | |
| a joué onze minutes en ligue 2 _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 15:38 | |
| C'est le futur remplaçant de Marvin ,notre N°10 _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 19:12 | |
| c'est peut-être aussi pour ca que DG voulait garder Martin pour lui servir de mentor ? | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24 Dim 16 Déc - 20:10 | |
| On ne pouvait pas parier un centime sur le garçon après une saison blanche en ligue 2, mais voilà avec du travail il est passé de quatrième à son poste en ligue 2 à quasi titulaire en ligue 1. Cela a de quoi pousser les autres jeunes à se battre et à rester après les entrainements pour bosser encore.
Bravo ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mathieu Cafaro N°24  | |
| |
|
 | |
| Mathieu Cafaro N°24 | |
|