Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Mathieu Cafaro N°24

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2020, 19:25

Comme d’habitude transparent mais toujours titulaire.

Finalement il a raison de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2020, 21:00

Il y a du mieux....reconnaissons-le....mais on est encore loin du compte.

Je ne comprends pas qu'il commence titulaire à chaque fois. Il a manifestement besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. 

Et en ce moment on a besoin de guerriers pour redresser la barre et pas de joueurs transparents sur le terrain les 3/4 du temps.

Largny aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2020, 21:13

Du mieux Vudissi ? Qu’a t il fait cet après-midi ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2020, 22:30

1 ou 2 débordements  Je rigole

Sdrreb aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2020, 23:35

A l'image de Cassama, notre ami Cafaro est zéro. 
Un petit tour en réserve pourrait aussi lui faire le plus grand bien.
Avant quand un joueur revenait de blessure il passait par l'équipe B pour se remettre dans le bain.
Aujourd'hui ces divas ne veulent plus jouer avec l'équipe B donc il revienne directement en équipe première sans avoir le niveau.

Pedro, Largny, Vudissi et Sdrreb aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2020, 11:01

Exact Christophe, c’est la ou on remarque que DG n’est pas réellement un patron.
Il devrait imposer à ses joueurs ces reprises en B
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 04 Oct 2020, 20:50

A mettre dans les colis postaux demain;quelle nonchalance scandaleuse

D'jazz et Charbey aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 04 Oct 2020, 20:58

Que fait il dans le groupe?
Au vu du jeu qu'il produit, ce serait plus utile de mettre un jeunes de la pro2 pour l'aguerrir.
Une image m'a troublé..Sur le but, et quand tous les joueurs se précipitent sur Dia avec le sourire aux lèvres, lui tire une gueule pas possiblle.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 05 Oct 2020, 00:00

Il est rentré en jeu ?  Ptdr Ptdr Ptdr

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 05 Oct 2020, 01:39

il fait partie de ceux qui perdent de l'influence dans notre jeu cette saison... il ne faudrait pas que ses bouderies nous aident a couler encore plus vite...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 05 Oct 2020, 08:22

A t il touché un ballon ?
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2020, 21:52

Je ne suis pas fan de ce joueur mais aujourd’hui il a délivré une belle prestation 👍🏻
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2020, 23:11

Ça fait plaisir de voir Cafaro crédité d'une bonne prestation. Ça faisait bien longtemps....trop longtemps.....
Cafaro le retour   Question
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 09:16

La forme et l'envie semblent revenir.
Faut juste lui faire comprendre que les pénos, c'est Dia qui les tire.
Un truc qui aurait du être décidé par le coach depuis longtemps.

L2
L2

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 10:59

J'ai pas pu voir le match hier (pour une fois qu'on met des buts lol) mais moi qui suis depuis le début de saison à critiquer les perfs de Cafaro (plus le fait que Guion le titularise non stop) mais si il retrouve son niveau de la saison 2018-2019 ça sera tout bon pour nous
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 12:57

comme quoi on a perdu un temps fou a le faire jouer sur un coté

ce poste de relayeur gauche hier lui allait tres bien, capable de se projeter vers l'avant en cas de besoin et de délivrer de belles passes comme son caviar pour Dia sur le 2e but.

on est meilleur dans l'axe autant en profiter...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 15:27

Très largement au dessus de ces prestations précédentes. ce système de 4-4-2 avec des excentrés faux pied lui facilite la tache lui qui même aller dans le coeur du jeu pour frapper ou orienter. ce système permet de la faire naturellement  et c'est difficile à contrer pour l'adversaire vu qu'il y a deux joueurs devant (cf le premier butoù les défenseurs sont aspirés par cafaro (attitude des adversaires toutes orientées vers lui) profitant ainsi à Dia. Très complémentaire avec Mbuku aussi où ils sentent le même foot.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 16:57

Pourtant Mad51, Cafaro a bien joué sur un côté hier puisqu'il a joué ailler gauche en 4-4-2, exactement comme la semaine dernière. Il a eu certainement plus de liberté vu qu'en face ils jouaient à 10 puis à 9, mais il n'était pas positionné axial.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 18:03

Moi je pense qu'il a du mal à accepter la concurrence, il devait "bouder", son attitude sur les matchs précédents était assez significative.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 20:45

j'ai pas l'impression Jacen

au début du match c'est bien Dia qui jouait ailier gauche

pour moi, Cafaro était relayeur gauche (dans FM ils appellent ca Mezzala je crois, un central qui est capable de prendre son côté), le pendant de Berisha a droite.

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyLun 26 Oct 2020, 21:59

----------Rajkovic-----------
Foket---Faes--Abdel--De Smet
M'buku-Munetsi-Berisha-Cafaro
--------Sierhuis--Dia----------

C'est bien la compo donnée par le site et c'est ce que j'ai vu sur le terrain, on a vu Cafaro déborder le long de la ligne même si, je suis d'accord, ça a pas mal permuté et je pense que les offensifs ont eu (pris?) beaucoup de liberté. De plus Cafaro a eu tendance à beaucoup rentrer dans l'axe sur son pied droit, ce qui mécaniquement dégage de la place côté droit de la défense que De Smet a souvent pris.

Après, je pense que Cafaro prenait aussi un positionnement plus axial quand il fallait couvrir Berisha  qui montait beaucoup dans l'axe. Pas impossible non plus que Guion ait demandé que lorsqu'un ailier monte, que l’ailier opposé glisse un peu plus dans l'axe pour conserver une ligne offensive haute en évitant le 4-2-4, ce qui est d'autant plus facile à faire avec Cafaro et M'buku qui sont capables de jouer dans l'axe.

Edit : Le placement en début de résumé de match Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 Mhsc-r10

Dernière édition par Jacen le Mar 27 Oct 2020, 11:48, édité 1 fois

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 EmptyHier à 08:38

Merci Jacen de la photo.
C'est bien un 4-4-2 avec Berisha auprès de Munetsi, M'buku et Cafaro sur les côtés

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 16 Empty

Mathieu Cafaro N°24
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16