Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mathieu Cafaro N°24

+65
Kinou
Sdrwins
Mimish51
Diato
Justkopa
Théophile
Tequila
Arsene51
Pouffieux
Admin
Speedy
Vincent6751
Durocortorum51
Joel
Bayer02
Ddpanneur
Charbey
Jerome51
Rocket
Lord redbull
Le ch'ti
Webmestre
Sebdum
Nextar
Magic sdr
Vudissi
Largny
Brindil
Carlos_gabriel
Riep
Real madrid
Stadiste
Rémois83
Fr51
Méano
Pedro
Duroc' 51
Jonko
Thekep2
Pascal51170
Helmut
Jacen
Christophe77
Mad51
Reimstintin
Supexi44
Manudu51100
Pascal08
Bianchi61
Star23
Falco
Niko
Carlosbianchi
D'jazz
Doud51
Sdr-fan
Ovpr
Fanzy 14
Thomasg91
Allez le stade
Chris51
Buteurbasay
Johann02
Bayon
Sdrreb
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mimish51
National
National
Mimish51

Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyDim 06 Déc 2020, 21:08

Titulaire indiscutable dans sa tête et titularisation chaque week-end par Guion,voilà le problème, 1 ou 2 matchs sur le banc ça le ferai réagir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2020, 00:03

je prends, je tire, je prends je tire... des fois ca marche, mais le plus souvent c'est raté Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2020, 08:28

Vudissi, le Cafaro que tu sembles cité, personnellement, je ne l’ai jamais vu.

J’ai toujours trouvé ce joueur très limité. Ok parfois il ait faire un truc de correct, heureusement il est professionnel.

Mais pour moi, il est mauvais et restera mauvais.

Il a le physique d’un enfant de 5 ans, il est souvent de mauvaise humeur, et de plus souvent personnel.
Je maintient ce que je dis depuis plusieurs saisons, sa place est à la limite, sur le banc
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2020, 11:20

Citation :
Décidément il est où notre Cafaro capable de casser les lignes et de faire preuve d'inspiration ????

Vudissi,
Nous nous apercevons au fil des saisons, ce genre de joueur Cafaro est un "One Shot" comme ont pu l'être par le passé des Kyei, Pefok, Oudin, nous verrons bien aussi dans l'avenir le destin de Dia.

Pour moi, les inaltérables sont Abdelhamid et Chavalerin.  Ils confirment à tous les matchs ou presque.  Le reste, Cafaro y compris ce n'est que du ponctuel.

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2020, 11:22

il traine toute la misère du  monde lui avec son attitude
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 12 Déc 2020, 19:05

Pas dans le groupe.
Punition.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 12 Déc 2020, 23:11

Covid plutôt.
Comment Guion pourrait se passer de Cafaro voyons !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 12 Déc 2020, 23:47

Ouais bizarre  Comprend pas

Pour autant sur ce qu'il a montré dimanche dernier face à Nice, avec notamment son manque flagrant de sens collectif, je pense que sa non-titularisation est logique.

On a besoin de joueurs qui se dépouillent au service de ses coéquipiers. C'est très éloigné de l'attitude attendue de Cafaro ces derniers temps.

Largny aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2020, 08:50

ce serait une rechute de Covid??? Question

bon s'il a ensuite la meme forme que celle affichee hier par Delort, pourquoi pas!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2020, 23:30

Bravo à Mathieu  Excellent

Très belle rentrée  Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2020, 23:32

Cela fait plaisir à voir, sa détermination et son envie de jouer.

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2020, 00:00

oui bravo a lui

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2020, 07:54

Moi qui n’apprécie pas ce joueur, je viens féliciter son entrée hier soir qui a complètement inversée le match.

J’ai trouvé étrange son itw.
Il y a dit notamment :
« J’étais absent au dernier match pour diverses raisons «  y’a t il eu une sorte de punition de la part du coach ?

Ou encore un côté assez personnel qui colle bien au personnage :
« je veux montrer que ce groupe a besoin de moi »
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020, 15:04

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-guion-brouille-avec-l-un-de-ses-piliers-avant-l-om-448685 

Bin voilà on connaîtra raison de son absence à Brest.

Et qui avait raison ???. Bin le Coach bien évidemment  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020, 15:11

TENSION
STADE DE REIMS : GUION BROUILLÉ AVEC L'UN DE SES PILIERS AVANT L'OM

Le milieu de terrain du Stade de Reims Mathieu Cafaro a été écarté du match contre Brest (1-2) par David Guion. Il a été réintégré pour la réception de Nantes (3-2) mais nourrit depuis de la rancune envers son entraîneur.

En début de soirée, le Stade de Reims se déplacera à Marseille, une pelouse qui, historiquement, lui réussit bien. Mais les Champenois ne font pas les malins en ce moment en raison de leur début de saison raté qui a vu naître certaines tensions au sein du groupe. Ainsi, L'Equipe revient ce samedi sur la rancœur de Mathieu Cafaro à l'égard de son entraîneur, David Guion, qui l'a écarté du déplacement à Brest (1-2) dimanche dernier. Rancœur qui ne s'est pas estompée après son gros match face à Nantes (3-2, 1 but, 1 passe décisive) mercredi…

Il devrait être titulaire au Vélodrome

« Même s’il a assuré ne pas être fâché, Cafaro en veut encore beaucoup à son entraîneur. Sensible, impatient, aussi attachant qu’agaçant, le milieu formé à Toulouse restait, il est vrai, sur une série de performances en demi-teintes. Mercredi, en trente minutes, il a réussi statistiquement (1 but, 1 passe) ce qu’il avait fait lors de ses 12 premières rencontres de la saison. »
« « Mathieu a mal vécu cet épisode, mais cela fait partie du management, a poursuivi Guion. Je me dois de dire la vérité à mes joueurs et il sait parfaitement ce que j’attends de lui. Le Stade de Reims est meilleur avec lui que sans lui, surtout quand il est performant comme mercredi. Il a dynamisé l’équipe. » » A tel point que Mathieu Cafaro devrait être titularisé au Vélodrome. Qui avait raison, finalement ?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020, 19:59

Quand il se donne à fond, il est absolument nécessaire, mais quand il se regarde jouer... On veut voir le Mathieu combatif d'il y a deux ans.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020, 20:00

pour l instant première mi temps très bonnes de CAFARO

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020, 21:11

pour Mathieu : "Si tu ne sais pas où tu vas,souviens toi d'où tu viens"

E.Cantona.

D'jazz, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020, 10:53

Nous avons TOUS constaté les prestations de Cafaro.  Force est de constater que Guion avait raison.
Et puis en l'état actuel des événements du classement, il n'y a pas à faire de sentiment.

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020, 11:32

Une petite remise en question ne nuit pas.

D'jazz et Largny aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020, 13:45

Je ne suis pas surpris, ce garçon a une mauvaise mentalité

Christophe77 n'aime pas ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020, 20:03

Mauvaise mentalité ?
Faut pas exagéré quand même. 
Cafaro n'a jamais eu de souci depuis qu'il est au Stade.
Il a même fait une belle action auprès du CHU de Reims.
Comme sale mentalité, y a pire comme joueur.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 21 Déc 2020, 00:06

Et plutôt que de baisser la tête quand Guion lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui après un an passé sur le banc, il a engagé un coach personnel pour se préparer comme jamais et nous a fait une super saison il y a deux ans ! Je crois que c'est un garçon qui a besoin de se faire piquer dans son orgueil pour donner le meilleur de lui même.

D'jazz, Largny et Kinou aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 21 Déc 2020, 17:13

Très incertain pour Bordeaux (cheville)

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 EmptyLun 21 Déc 2020, 23:43

Mauvaise nouvelle vu ses dispositions actuelles  Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu Cafaro N°24   Mathieu Cafaro N°24 - Page 18 Empty

Mathieu Cafaro N°24
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant