Je ne vais pas le regretter, je ne l’ai jamais apprécié.
Une mentalité douteuse.
Bonne continuation
Vudissi C3
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 09:20
Allez hop "dans le rétro" l'ami Cafaro
Il m'a déçu, j'espérais beaucoup plus de lui après sa 1ère saison en L1 de bonne facture.
Bonne continuation à lui à Liège
D'jazz aime ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 09:44
Dommage qu'il parte par la petite porte. J'ai apprécié son geste pendant le covid pour son aide financière aux soignants. Je me rappelle aussi de son but contre le PSG avec Buffon dans les buts. Bonne chance à lui.
Riep L2
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 10:24
Merci pour tout ce qu'il a fait et bonne chance pour la suite Et après sans vouloir lui envoyer une pique, mais plutot un conseil, s'il pouvait mettre son égo ou caractère de coté, il pourrait être un vrai bon joueur de ligue 1 plutot que de bouder dans son coin. Mais je lui souhaite de gagner en maturité et de faire une très belle carrière
Simone et Vudissi aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 10:32
Officiel : Mathieu Cafaro rejoint le Standard de Liège
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 10:38
Bon vent mathieu. Merci pour ce que tu as apporté bien que de manière occasionnelle.
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 11:15
Citation :
Difficile de juger sans tout connaître.
Justement, Vudissi : - Avec son compère Doumbia, ils ont la même fin de destiné au SDR. - Quand on sait Konan et Abdelhamid eux jouent régulièrement. Je pense ces 2 éléments d'idée répondent à nos questions.
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 11:40
Je lui souhaite quand même de rebondir dans son nouveau Club, il aura quand même participé au renouveau de notre équipe en L1.
Largny et Segoche aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 11:47
https://www.stade-de-reims.com/merci-mathieu/
Cedric51 L2
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 12:55
Et il part dans un club huppé et connu de Belgique donc ça ne sera que du positif pour lui! Bonne continuation Mathieu!
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mar 11 Jan 2022, 19:47
tres partagé sur le depart de Cafaro
je n'oublie pas les bons moments, et les jolis matchs qu'il a pu faire
je n'oublie pas non plus helas les fois ou d'une façon ou d'une autre il s'est ou il a été mis en retrait... on ne l'a pas toujours senti impliqué dans le projet "club" depuis septembre il est devenu lofteur, dommage pour lui et pour nous.
je lui souhaite de réussir sa suite de carrière mais son départ ne changera rien dans l'équipe, tant nous avons appris a nous passer de lui...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Simone et Largny aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Mer 12 Jan 2022, 10:56
Un joueur sur courant alternatif à qui je souhaite une bonne continuation chez nos voisins belges.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Colza et Buteurbasay aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Jeu 13 Jan 2022, 09:56
Dommage de n'avoir pas su t'impliquer davantage mais tu dois y être pour quelque chose avec ta tête de lard ..... Il n'empêche tu nous as donné des bons moments de foot, bonne carrière au Standard et met un peu d'eau dans ton caractère électrique ....
Falco C1
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Ven 14 Jan 2022, 23:05
bon vent a lui
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Real madrid L2
Sujet: Re: Mathieu Cafaro Sam 15 Jan 2022, 11:18
J espère que pour lui qu’à liège il ne sera dans un bouchon et où il pourra s’exprimer
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...