Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Anatole N'Gamukol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Anatole N'Gamukol  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 20:28

Ouaip, je n'ai pas de doute à voir Anatole aller au charbon et sortir le bleu de chauffe.

Cfa
Cfa
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 12:03

Ses stats ne parlaient pas pour lui mais je l'ai trouvé bon, l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 14:46

Si le staff ne veut plus de lui , c'est qu'il considère qu'il n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1 .
Moi je ne l'ai pas trouvait bon en ligue 2, il se donne sur un terrain mais beaucoup trop juste techniquement et n'a pas de frappe.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 14:37

Apres plusieurs apparitions en début de saison dernière il a peu a peu disparu des terrains. Si il n'a pas su (ou pu) s'imposer en L2, que peut il espérer a rester dans un club de L1? rien. Que peut il nous apporter? rien, car il vaudra bien mieux, le cas échéant, intégrer un jeune de la Pro2 plus intéressant pour l'avenir du club.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:23

Comme il y avait Jeanvier, il y a du avoir un deal...
Je pense qu'il a été imposé par le défenseur, une fois parti Ngamukol devra aussi partir.
Je l'aime bien ce joueur, il faisait mieux que Kyei.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 16:07

serait en contact avec le AC AJJACIO , cela serait bien pour lui !!!
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 18:18

La famille Cavalli et la Corse................. Top Rigolo

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 11:20

Il est aussi surveillé par Niort.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 14:43

Que devient-il notre ami Ngamukol ???

Toujours à la recherche d'un club ????
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 17:03

Toujours dans le loft oui... Quel gachis de payer un joueur d'expérience qui ne joue pas. Même s'il n'a pas le niveau ligue 1; il aurait pu en attendant accompagner des jeunes de la B ou challenger nos attaquants au si maigre rendement...

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 17:34

encore sous contrat ?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 18:57

Question attaquant ses stats ne sont pas fameuse non plus.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 10:33

Anatole n est plus dans l effectif pro du STADE , quelqu un a  t il des nouvelles à ce sujet !!
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Anatole N'Gamukol N°9   Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 10:47

Anatole il est frivole
Monsieur Gaston s'occupe du téléfon   Je rigole
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 19:20

@Buteurbasay a écrit:
Anatole n est plus dans l effectif pro du STADE , quelqu un a  t il des nouvelles à ce sujet !!
Mediapart évoque un différend important avec le club (article réservé aux abonnés donc je n’en sais pas plus)
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 20:06

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 22:23

Oh,ce n'est pas possible,il doit y avoir erreur,l'institution est incapable de faire une chose pareille  Ptdr Yeark Naufrage C'est pas possible

Dernière édition par Bianchi61 le Jeu 27 Déc - 9:06, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:51

On ne sait toujours pas pourquoi il a été sorti du groupe... Selon l'article qui cite Mathieu Lacour, le joueur aurait dû être réintégré au groupe en novembre mais le frère du joueur aurait "menacé le club", ce que nie le joueur, sa famille, et le journaliste de mediapart. Le club a donc licensié Ngamukol pour "faute grave", faute grave qui serait "avoir cautionné l'action de son frère"...

Donc on placardise un travailleur puis on le vire pour, non pas un de ses comportements, mais le comportement d'un de ses proches...

Franchement, même si le joueur n'est pas au niveau (ce ne serait pas le seul), je ne vois pas l'intérêt de le sortir de l'effectif à partir du moment où on a été clair avec lui sur le fait qu'on ne compte pas sur lui parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, d'une blessure, d'une mauvaise performance... Bref, une enième histoire qui ne fera pas du bien à la réputation du club...

Dernière édition par Jacen le Jeu 27 Déc - 13:38, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 9:14

Qui dit vrai dans cette histoire ?

Voilà pourquoi je suis contre la placardisation des joueurs.
Quand on fait signer un joueur, le club doit assumer.
Après, il doit bien avoir des exceptions, car certains (joueurs, agents, familles et dirigeants) n'ont aucun scrupule.

Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 9:58

Surtout qu'il aurait surement eut des minutes cette saison ....on est quand même très limité devant

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 10:39

Je ne pense pas, sa mise à l'écart avait déjà commencé en fin de saison dernière où il avait disparu du groupe sans raison apparente
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 11:22

Aucun jugement dans un  monde ou, tous détiennent la vérité.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 14:47

Stade de Reims : un attaquant banni traine le club champenois en justice ! 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-un-attaquant-banni-attaque-le-club-champenois-en-justice/
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:07

Anatole Ngamukol porte plainte contre Reims
RT @lequipe Anatole Ngamukol porte plainte contre Reims

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anatole-ngamukol-porte-plainte-contre-reims/972337
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:11

Oui je viens de voir ça dans l’equipe ..... pas de jugement de mon côté ...à la justice de faire sont boulot

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 6 Empty

Anatole N'Gamukol
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant