Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Anatole N'Gamukol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Anatole N'Gamukol  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018, 11:22

J'imagine quand même que si le club accuse l'entourage du joueur de menaces, il y a des preuves...

Ceci dit, je me demande aussi si on peut virer quelqu'un pour le comportement de quelqu'un d'autre (même si c'est de la famille). Ca me semble compliqué à défendre devant la justice
Revenir en haut Aller en bas
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018, 11:32

pour moi c’est juste une affaire de pognon ni plus ni moins
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018, 13:05

Au final, c'est sans doute le pb principal. Mais à l'instant quotidien, je verrais bien plus une guerre d'égos, et surtout, le fait que N'Gamukol n'ait pas respecté les habitudes dans le milieu du foot.
Ce en quoi il n'a pas forcément tort, car il n'a aucune raison de s'écraser, tous les usages ne sont pas forcément bon à répéter.

Il y a eu de très nombreux joueurs à connaître des démêlés ou à partir sans dire au revoir, peut-être y a-t-il a minima un management des dirigeants à revoir et faire évoluer ?
Ca fait un - trop ? - long moment que c'est un panier de crabes où on trouve des personnes privilégiant leurs intérêts personnels à ceux du club.

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018, 11:13

si tu mets un joueur au placard en l'empêchant de s'entrainer avec le groupe ... c'est condamnable .. ,  apres si le joueur menace le club si il ne joue pas ..... c'est condamnable ....
Curieusement je l'aurai bien vu dans certains matchs ... aurai t il eu moins de rendement qu'OJO   ?  pas si sûr .... Mais Caillot passe pour un sâle employeur ... de toutes façons le pauvre Anatole il va être grillé dans ce monde pourri du foot ...et le SDR va encore améliorer sa réputation .... Cassé
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018, 14:35

Ouais enfin ça m'a l'air d'être encore un beau sac de noeuds cette affaire Ngamukol  Question Comprend pas

Une chose est sûre....on ne le reverra plus avec le maillot du Stade  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018, 18:16

Ne fait plus partie de l'effectif du SDR.
La LFP l'a confirmé.

Affaire à suivre...

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2018, 11:22

Ce genre d'affaires peut mettre 3 à 4 ans pour trouver une issue ... et A.N. même s'il gagnait ne récupérait qu'à peine plus que les dernier mois de son contrat et il est loin d'en être sûr et ses avocats ne travaillent pas gratuitement ... autant dire, qu'il n'a pas de cerveau car il avait vraiment mieux à faire en retrouvant un club dès qu'il savait qu'on ne comptait pas sur lui en Ligue 1 mais maintenant, il s'est grillé tout seul car je ne vois pas un club lui faire confiance en sachant cette mentalité ... bref, encore un footballeur que l'on ne plaindra pas et qui va devoir maintenant trouver une reconversion et j'espère pour lui comprendra la vraie vie avec de l'humilité et où on ne peut se faire pas plus beau qu'on est ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2018, 11:56

Voici une vidéo concernant cette affaire :

Mathieu Lacour ne serait il pas un peu responsable ? 
Maintenant, au club de se défendre.

Il y a une affaire similaire à l'OM pour Henri Bédimo.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2018, 16:26

@Jerome51 : Cette mentalité ? Donc ne pas accepter un comportement répréhensible et se coucher à chaque fois qu'un patron viole la loi, c'est avoir une "mauvaise mentalité" ? C'est la victime de l'affaire, personne n'a forcé le club à le signer. Personne n'a forcé le club à le licencier pour faute grave (au lieu d'un licenciement normal). Ce genre de placardisation et de licensiement abusif existe tous les jours sur le marché du travail et nos compatriotes vont pourtant beaucoup moins au prud'homme que nos voisins allemands parce que c'est long et que ça grille dans le métier alors l'immense majorité ne veulent simplement pas se laisser piétiner injustement. Moi je dis bravo à N'gamukol et si les propos sont avérés, il serait de bon ton que ce monsieur Lacour soit condamné.

Dernière édition par Jacen le Sam 05 Jan 2019, 15:20, édité 1 fois
Ailier gauche
Cfa
Cfa
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2018, 22:12

En effet, la vidéo est plutôt accablante pour le club...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2018, 23:27

Une petite réflexion personnelle les copains:

Je suis défenseur des salariés au conseil des prud'hommes où j'interviens assez régulièrement.

Les footballeurs pro ont des contrats, au sens propre du terme, extra-ordinaires mais ils veulent avoir recours à la justice ordinaire quand ils estiment que cela se passe mal pour eux...

Autrement dit, quand je vois la nature des affaires que l'on traite au quotidien dans notre juridiction, on va dire que cela me fait "sourire" de voir Mr N'Gamukol déposer une saisine pour harcèlement...

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2018, 10:00

facile  montré  une  vidéo  a  charge 
   mais  quand   un  entraineur  dit     a   un  joueur""  je    ne conte  pas  sur  toi  la  saison   prochaine "" sa  veut  tout  dire  non 
et en  plus  si  se méme  joueur  a  était  aprocher  et  dit   non
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2018, 10:13

Donc si on suit bien le raisonnement de certains,un contrat n'a aucune valeur et ne protège personne?

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2018, 10:41

C'est même pas une histoire de contrat, c'est une histoire de comportement ... Antoine Devaux, il y a un an est parti sans bruit après avoir résilié son contrat, il a pris l'argent restant dû sans rien dire (Cakin a fait de même) ... Monsieur N'Gamumukol cette année n'a pas voulu faire pareil car il voulait jouer en Ligue 1, en ne comprenant pas qu'il n'en avait pas le niveau, résultat, il a dû énervé la direction lui et/ou ses proches qui ont amené ce qui s'est passé ... s'il s'était contenté de négocier l'argent de la rupture et de trouver un club, il serait plus avancé aujourd'hui  Comprend pas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2018, 11:04

euh, peut-être qu'il n'y eu aucune négociation proposée par le club?AN jouait-il au golf comme AD et venait-il jouer en dilettante comme notre golfeur qui se foutait royalement de gagner ou perdre ainsi que de son employeur?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2018, 11:59

Bianchi 61 a raison !
Il a un contrat.

C'est quoi ces clubs qui placardisent leurs joueurs (Cf. Bédimo à l'OM, également).

On apprend qu'il aurait du ou pu s'entrainer avec les Pro 2. D'accord.  Mais est ce dans la charte de la LFP ou le statut du joueur qu'on ne veut plus au SDR ?
Bizarre.

Que s'est il vraiment passé avec les associés du joueur et le SDR ?   nous le saurons (peut-être) plus tard.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 11:31

perso je pense que DG a été clair avec lui en début de saison: il ne comptait pas sur lui.

a partir de là, il est en marge du groupe, ca s'est vu récemment dans de nombreux clubs (j'avais oublié Bedimo, mais le loft lillois la saison passée était pas mal aussi)

il a alors 2 choix, il reste au club a toucher son salaire et se maintien en forme avec la réserve, ou il trouve un terrain d'entente pour partir et chercher un autre club. la 2e solution est toujours a mon sens la meilleure, parce que sinon le joueur s'enterre.

Anatole et son entourage ont du s'enteter et vouloir "forcer" le club a le remettre dans le groupe L1, ce qui a créé un climat de tension, et boum!

dommage pour lui, le départ de son copain Janvier, qui aurait peut-être un peu modifié sa situation ou sa reflexion.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019, 10:24

https://fr.yahoo.com/sports/video/anatole-ngamukol-jai-%C3%A9t%C3%A9-d%C3%A9truit-133932920.html

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019, 11:35

Encore une pleureuse , il avait tout le temps depuis juin 2018 de trouver un nouveau club.
Combien de joueurs nous font de revirement avant de signer pour aller voir ailleur.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019, 08:55

Alors lui, il avait des propositions (AC Ajaccio, entre-autres), mais a préféré rester au SDR parce qu'il avait un contrat.  Soit, c'est aussi son droit.
Tout dépend quelle est la valeur du contrat à Reims et celui ou ceux proposés ailleurs ?
Mais bon, si tu as le feu sacré du football, tu quittes ton club et pars jouer ailleurs SI il y a une légère différence salariale...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019, 09:22

c'est pas facile d'etre mis de coté.

j'ai moi aussi été licencié sans trop comprendre pourquoi en septembre.

maintenant, il y en a des tas dans son cas qui sont "loftisés" dans bcp de clubs chaque année, et il n'attaquent pas tous en harcelement moral.

ilaurait mieux valu pour lui faire le dos rond, toucher son salaire en réserve, et chercher un truc interessant pour le mercato hivernal, il y a surement des clubs de L2 qui auraient besoin d'un attaquent dans son style de jeu.

le club n'a pas non plus été très fin avec cette histoire de mise a pied soi-disant parce que son frère est venu dire "on va foutre le bordel"... ca parait un peu leger… Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2019, 22:47

Il refait parler de lui dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k92SV1fEfc8&feature=youtu.be

Il est prêt à tout pour souiller notre club...

Blanc et rouge
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019, 10:59

Je me réserve de donner un avis sur ce sujet précis.
Personne ne connait réellement les tenants et aboutissants de cette affaire.
À l'époque, j'étais même beaucoup étonné de voir Kyei titulaire jouer plus longtemps que lui...

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019, 11:15

Moins nous parlerons de ce genre de type,mieux cela vaudra.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019, 13:49

Footbalistiquement sa mise à l'écart en L2 se discute parce qu'il ne semblait pas moins bon que Kyei et apportait souvent de l'envie dans ses entrées. Qu'on lui signifie qu'on ne compte pas sur lui en L1 est une chose, mais si le joueur souhaite rester pour tenter de prouver sa valeur et qu'il est sous contrat, je ne vois pas au nom de quoi on le placardiserait. Si cette pratique s'est largement répandue dans le football elle n'en reste pas moins odieuse et en dehors des valeurs du sport.

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 7 Empty

Anatole N'Gamukol
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant