Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Anatole N'Gamukol

+64
Chris51
Real madrid
Niko
Bianchi61
Fanzy 14
Seb
Joel
Mi'ka
Storze
Jeje02
Charbey
Carlos_gabriel
Sdrreb
Star23
Uk51
Duroc' 51
Laraignee
Nicotin
Supexi44
Thomasg91
Christophe77
Reimstintin
Doud51
Pedro
Vudissi
Thekep2
Falco
Biquet
Framana
Helmut
Rémois51
Fr51
Manudu51100
Sdr-fan
Jacen
Speedy
Durocortorum51
Fortes51
Buteurbasay
Rémois83
Bayon
Ailier gauche
Sdr4ever
Pierre5157
Rpt
Colza
Autogoal
Tsubasa
Sam51
Tequila
Lapin
Caderox
Mout51
Ovpr
Mad51
Benj
D'jazz
Arsene51
Typhoon51
Finale77
John51100
Pascal51170
Flo
Sebdum
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Anatole N'Gamukol  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 13:00

Sans hésitation et malgré son match à Nimes placé sur le côté, je le préfère dans l'axe à Kyei et Pefok.
Intrinsèquement il est meilleur en vélocité, techniquement et possède de l'expérience.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 13:54

Et pourquoi l'associer à Pefok. Ils pourraient être complémentaires

Revenir en haut Aller en bas
Ailier gauche
National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 14:06

Si l'on devait rester en 4-4-2, je trouve qu'il est effectivement facilement associable à Kyei ou Siebatcheu. Il présente un profil complémentaire à ces deux-là, qui eux ont le même jeu.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 18:29

Dommage que son but soit refusé pour un hors-jeu, son retourné dans un petit espace était magnifique.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 18:33

meilleur dans l'axe que sur le coté gauche! Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:13

clairement oui il est à créditer d'un bon match. Prometteur ! Comme quoi il ne fallait s'arrêtre à la première impression de son 1er match.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:23

Vu sa mobilité et son sens du placement, il serait encore bien mieux si on avait quelqu'un derrière sachant jouer au sol et le servir dans les espaces....
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2017, 01:15

totalement oui.

Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2017, 09:01

S'est bien démené, un peu trop hors-jeu a mon gout, mais c'est son jeu

Ligue
Ligue
Laraignee

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:47

Pour moi le meilleur des 4 devant .... jusqu'à son exil sur l'aile
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2017, 16:30

Pareil que Laraignée ! 
Solide, véloce et bien plus technique que Pefof et Kyei.

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyLun 07 Aoû 2017, 08:37

Volontaire, mobile, technique.
Son état d'esprit et ses qualités me plaisent.
Et si on trouve, comme le suggère Doud51, quelqu'un capable de jouer avec et pour lui... ça serait une très bonne nouvelle pour le SdR! Clin d'oeil

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 09:41

je suis vraiment agréablement surpris par ce joueur , j'adore Content Content Content vitesse , percussion , combativité et pressing , franchement avec un joueur complémentaire avec lui il pourrait nous faire une très belle saison , de loin le meilleur avant centre qu on as actuellement!!!!

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 10:20

Il est peut-être temps de saluer son 1er but officiel sous nos couleurs hier à Sochaux. Un but d'opportuniste entre 2 défenseurs sochaliens plutôt passifs.

Mais bon fallait la mettre au fond  Excellent
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 10:49

Son but fait plaisir à voir.
Il le mérite : Ce joueur se bat, pèse sur les défenses de L2, obtient des coups-francs et accessoirement est bien meilleur que Kyei.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Anatole N'Gamukol N°9   Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 11:05

Sa danse pour célébrer son but était pas mal également...............
Star23
Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 11:09

ne pas oublier qu'il est aussi à l'origine du second but, avec Marvin ça pourrait faire une bonne association
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 11:16

Oui, content pour lui.
C'est bien que celui qui porte le n°9 rouge et blanc ouvre son compteur buts.

D'accord avec toi Bayon, belle danse pour fêter son but. J'espère qu'il pourra en faire profiter les sups de Delaune dès mardi...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 18:00

joli pas de danse mais avait-il besoin de s'empoigner les testicules avant? ca fait un peu trop osé a mon avis

cela dit, je suis content de son premier but, il le mérite, et on lui en souhaite une bonne dizaine d'ici mai. Ange

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2017, 20:21

Il ouvre son compteur mais se bat et ça on ne lui ôtera pas.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017, 16:28

joli pas de danse mais avait-il besoin de s'empoigner les testicules avant? ca fait un peu trop osé a mon avis

C'est vrai que dans le genre élégant on a déjà vu mieux.. mais je préfère encore ca plutôt que les joueurs qui te font des saltos arrière et qui ne se relèvent pas parce qu'il se sont bousillé un ligament.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:15

Compteur débloqué, parfait!
Continue comme ça Anatole! Top

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:21

"C'est vrai que dans le genre élégant on a déjà vu mieux.. mais je préfère encore ca plutôt que les joueurs qui te font des saltos arrière et qui ne se relèvent pas parce qu'il se sont bousillé un ligament."

Y paraît que sa copine préfère le salto arrière au serrage de coucougnettes ... Des fois qu'il serre trop fort ...

Non franchement, c'est pas terrible comme célébration ... Bonjour la classe ...
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:58

je me suis demande si c'etait un hommage a Mickael Jackson, mais si c'est ca, l'immitation est ratee :p
bref, peu m'importe la celebration tant qu'il marque

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017, 08:19

Très bonne rentrée Top combatif des le début Top

Et quel saut de rage sur le but de Da Cruz:Ptdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anatole N'Gamukol    Anatole N'Gamukol  - Page 4 Empty

Anatole N'Gamukol
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant