| Hassane Kamara | |
|
+54Coreste Sdrwins Joel Durocortorum51 Colza Théophile Tapiou51 Arsene51 Crinando Bianchi61 Finale77 Buteurbasay Cedric51 Real madrid Rémois83 Fortes51 Rocket Gigi Dhē Pedro Thekep2 Sdr-fan Carlos_gabriel Riep Fanzy 14 Bayer02 Pascal08 Sdrreb Jonko Falco Biquet Chris51 D'jazz Pascal51170 Largny Verodanco Charbey Reimstintin Christophe77 Doud51 Bayon Tsubasa Jeje02 Allez_reims Helmut Johann02 Duroc' 51 Supexi44 Thomasg91 Mad51 Sebdum Vudissi Jacen Carlosbianchi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 14 Mar 2019, 17:21 | |
| Mine de rien, Hassane est garçon qui ne part jamais titulaire mais qui nous rend bien des services. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 15 Mar 2019, 00:46 | |
| Je ne le vois pas rester chez nous l'an prochain ou alors il risque d'avoir tres peu de temps de jeu | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 15 Mar 2019, 11:23 | |
| En doublure latéral gauche ET milieu offensif gauche. En effet, il peut servir. À moins qu'il ne réclame plus de temps de jeu ailleurs ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 15 Mar 2019, 11:29 | |
| Pour le poste de latéral gauche, il est temps de faire confiance à Vallier pour la doublure.
Pour le poste de milieu gauche, on a déjà Doumbia et Zenelli.
En effet, comme Doud, je le vois mal rester chez nous, ou alors il aura très peu de temps de jeu. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 15 Mar 2019, 15:04 | |
| Il a l'air bien attaché au club , mais cela ne suffira peut etre pas! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 15 Mar 2019, 17:51 | |
| Oui et pourtant on se dit ça tous les ans, y compris en ligue 2, mais de façon surprenante il arrive toujours à gratter du temps de jeu. Je pense aussi qu'il aurait plus de temps de jeu ailleurs et qu'il est temps pour Valliers de prendre le poste de numéro 2. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 15 Mar 2019, 18:54 | |
| Hassane ce n'est pas son poste ,LD. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 10 Mai 2019, 08:44 | |
| - Citation :
Hassane Kamara, sur le relâchement du Stade de Reims en Ligue 1 : « La Coupe d'Europe ? Encore faut-il les épaules »
Hassane Kamara, latéral gauche de Reims, reconnaît que le rêve européen évaporé a pu favoriser le relâchement de l'effectif :
Hassane Kamara regrette le rêve brisé d'Europe du Stade de Reims.
« Reims n'a plus gagné depuis six matches. Existe-t-il une cassure dans le vestiaire ? Pas du tout. On a essayé de mettre des choses extra-sportives en place (sortie au Parc Asterix) pour nous permettre de conserver cette cohésion de groupe. Mais il n'y a pas eu de mesure particulière. Comment expliquez-vous la mauvaise passe actuelle ? On s'est construit sur des valeurs. On a vécu des choses extraordinaires. Se maintenir demande de l'expérience et du vécu. Ce petit passage à vide va nous permettre de prendre le recul nécessaire pour savoir comment se maintenir en L1 sur la durée.
Quels sont vos objectifs pour les trois derniers matches de la saison ? Dans le contenu, de retrouver la fraîcheur que nous avions en janvier et février. Le coach a demandé au moins une victoire. Elle doit nous permettre de retrouver la confiance, ce qui faisait notre force en début de saison. On aimerait finir sur trois bonnes notes. Sinon, ce serait dommage après ce beau parcours. Mais pourquoi n'avez-vous plus cette fraîcheur ? Une saison, c'est long. Il y a beaucoup de matches. On travaille semaine après semaine. Il y a peut-être un peu de fatigue physique et morale. On emmagasine. On a la chance d'avoir acquis notre maintien très tôt. Cela pourrait être plus tard la saison prochaine. Cela nous permet de rester sur nos gardes jusqu'à la fin de saison. Même après une période positive, il faut garder la tête sur les épaules.
Comment se présente ce déplacement à Caen ? Comme chaque équipe qui joue le maintien, ça va être un combat. Un match d'hommes. Il faudra qu'on montre de l'expérience pour gérer ce contexte-là et prendre les trois points. Cela fait six matches qu'on ne gagne pas. La motivation sera naturelle. Il y a aussi des objectifs financiers. Personnellement, comment avez-vous vécu cette saison ? En dents de scie. Mais je suis pro. Je me tiens prêt à chaque fois que l'on fait appel à moi. Je suis sous contrat jusqu'en 2021. Je ne me projette pas jusqu'à l'été. Ce n'est pas le moment de penser à ça pendant une phase difficile. J'aurai une discussion avec le coach pour parler de mon avenir. Je cherche le maximum de temps de jeu. C'est ma première saison au poste de latéral gauche. À ce niveau-là, j'ai énormément progressé même si je n'ai pas beaucoup joué (655 minutes en L1). Si le Stade de Reims ne termine pas dans le Top 10, cette saison sera-t-elle gâchée ? Non. On ne peut pas jeter ce qu'on a fait de bien. Ça serait un petit regret. Inconsciemment, on peut expliquer ce qui nous arrive par un relâchement. La Coupe d'Europe, on avait tous ce petit rêve-là, même si on ne se l'est pas dit droit dans les yeux. Encore faut-il les épaules, et l'expérience que l'on n'a pas pour la jouer. C'est compliqué de rester tout le temps constant. Cela doit tracasser le coach. »  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 10 Mai 2019, 10:45 | |
| Au moins il est lucide... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 10 Mai 2019, 11:20 | |
| J'aime bien ce joueur et je trouve qu'il ne joue pas assez car quand il rentre il apporte un complément de combativité non négligeable. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 10 Mai 2019, 14:14 | |
| - Citation :
- Au moins il est lucide...
Oui, il est lucide, comme beaucoup sur ce forum qui avaient déjà annoncés la couleur... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 10 Mai 2019, 18:40 | |
| Devrait être titulaire demain, Baba étant suspendu! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 11 Mai 2019, 03:11 | |
| Oui, ce n'est pas le joueur le plus technique mais malgré son faible temps de jeu, il apporte souvent un supplément d'âme. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 11 Mai 2019, 10:06 | |
| Comme vous je pense qu'il faut conserver et capitaliser sur Hassane Ce joueur à du tempérament, une bonne mentalité....il ne lui manque plus qu'un supplément de confiance pour s'exprimer pleinement | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 13 Mai 2019, 20:21 | |
| Il a peut-être un supplément d'âme mais que d'erreurs de placement, bouffé par son ailier qui est un arrière latéral. il avait fait des progrès défensivement et là il est retombé dans ses travers. | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 19 Mai 2019, 18:42 | |
| très bon match hier , c'est quand même autre chose que BABA . | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 19 Mai 2019, 18:48 | |
| C'est vrai ,qu'offensivement il est au top, cela contraste avec notre coté droit! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 19 Mai 2019, 20:43 | |
| C'est vrai qu'offensivement il fait du bien mais un défenseur est d'abord là pour défendre et hier, le danger bordelais est venu uniquement de son côté, il n'a certes pas été aidé par Doumbia qui n'a, par moment, pensé qu'à attaquer plutôt que défendre mais il est un peu fou fou et son placement est toujours limite. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 20 Mai 2019, 00:27 | |
| A sa décharge ,défenseur n'est pas son poste de formation, c'est Guion qui l'a replacé par défaut déjà en L2 _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 00:23 | |
| Je l'ai vraiment trouvé bon au poste de défenseur droit ,il peut jouer des deux coté Hassane.........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 00:38 | |
| A conserver absolument dans le groupe l'an prochain car il déçoit rarement et est polyvalent _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 00:38 | |
| Bon match de Hassane De l'engagement, une grosse débauche d'énergie, Hassane mérite absolument de rester au SDR. Joueur précieux et combatif...peut encore progresser au sein du collectif rémois | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 00:57 | |
| Et comme tous les ans, ce garçon prouve sa valeur. Il mériterait amplement de jouer plus souvent. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 08:55 | |
| on l'a peut-être déjà, notre 2e arrière droit, qu'en pensez vous? a t'on vraiment besoin de recruter ailleurs? je l'ai moi aussi trouvé tres bon hier, malgré des clients en face  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hassane Kamara  | |
| |
|
 | |
| Hassane Kamara | |
|