| Hassane Kamara | |
|
+54Coreste Sdrwins Joel Durocortorum51 Colza Théophile Tapiou51 Arsene51 Crinando Bianchi61 Finale77 Buteurbasay Cedric51 Real madrid Rémois83 Fortes51 Rocket Gigi Dhē Pedro Thekep2 Sdr-fan Carlos_gabriel Riep Fanzy 14 Bayer02 Pascal08 Sdrreb Jonko Falco Biquet Chris51 D'jazz Pascal51170 Largny Verodanco Charbey Reimstintin Christophe77 Doud51 Bayon Tsubasa Jeje02 Allez_reims Helmut Johann02 Duroc' 51 Supexi44 Thomasg91 Mad51 Sebdum Vudissi Jacen Carlosbianchi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 09:42 | |
| - Citation :
- A conserver absolument dans le groupe l'an prochain car il déçoit rarement et est polyvalent
D'accord Bianchi 61 ! Mais attention, il a des clubs Espagnols sur lui. Affaire à suivre... Je le surnomme le couteau Suisse. Il ne déçoit presque jamais. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 10:06 | |
| Joueur très précieux parce qu'à lui seul il peut nous éviter d'avoir à recruter des doublures pour certains postes car il est capable de les occuper, et donc de mieux cibler nos éventuelles autres recrues. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 14:14 | |
| Je suis pour le garder et je pense que le joueur doit être intéressé aussi. Mais il faudrait lui donner plus de temps de jeu. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 17:22 | |
| C'et vrai qu'il se donne a chaque fois qu'on fait appel a lui. Attention quand même car quand il part dans ses grandes chevauchés, il a un peu tendance a oublier qu'il est avant tout un défenseur. | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 18:31 | |
| Pour moi Kamara mériterait plus de temps de jeu, mais à quel poste car en ARG Konan est un sacré clinet... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 18:43 | |
| A droite, il vient de le prouver! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 21:35 | |
| On ne prouve rien sur un seul bon match voyons. Il a joué avec les qualités d'abnégation et de contre-attaquant qu'on lui connait et un supplément d'âme, mais peut-il être constant à ce poste ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 25 Mai 2019, 22:18 | |
| Je ne sais pas, par contre a gauche ,il peut être un bon remplaçant, après sera t'il d'accord ? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 27 Mai 2019, 13:50 | |
| Faut le garder car il peut couvrir 3 postes comme remplaçant mais il est quand même plus faible (surtout dans ses placements) que les titulaires. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 27 Mai 2019, 14:13 | |
| Va t'il vouloir rester comme "second couteau", je pense qu'il aimerai avoir plus de temps de jeu! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 28 Mai 2019, 10:54 | |
| Son agent est en contact avec des clubs espagnols. Pour moi, ça serait dommage de le laisser partir. Il peut rendre de nombreux services. Et même à la limite, il devrait donc être tout le temps dans le groupe des 18. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 28 Mai 2019, 13:59 | |
| Oui, il nous est très utile car c'est un couteau suisse qui déçoit rarement. Ce type de profil est rare, mais d'un autre côté si on se met à la place du joueur, ça doit être rageant de voir ses performances systématiquement saluées sans jamais avoir un poste de titulaire. Les joueurs veulent jouer et c'est bien normal donc si un club espagnol ou autre venait le chercher pour en faire un titulaire à son poste de prédilection, je le vois mal refuser d'autant plus que le club a préféré recruter en prêt un autre joueur en arrière gauche plutôt que de faire confiance à Hassane suite à la blessure de Konan.
Vous imaginez, vos entrées sont bonnes, vos performances sont saluées en doublure. Le titulaire est blessé, votre heure arrive de montrer que vous pouvez être titulaire et paf, le club recrute un autre en faisant de vous une éternelle doublure vouée à jouer des bouts de matchs. Très honnêtement le club qui viendra le chercher fera une bonne affaire. Vu qu'il joue peu, il ne devrait pas être très cher ni très compliqué à convaincre. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 16 Juil 2019, 10:26 | |
| _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 16 Juil 2019, 13:57 | |
| Personnellement je serais déçu qu'il parte car il est très utile en remplacement dans plusieurs postes différents. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 16 Juil 2019, 14:05 | |
| On garde Hassane....un point c'est tout. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 19:22 | |
| quel match grandiose  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 19:31 | |
| Enorme match. Konan va devoir cravacher pour reprendre sa place! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 19:34 | |
| Une générosité qui paie! Bravo à notre "couteau suisse"!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 19:34 | |
| | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 19:51 | |
| Oui, quelle énergie, quel match ! Très heureux de le voir à ce niveau. J'espère que la concurrence avec Konan sera saine et que le meilleur jouera. :) _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 19:55 | |
| extra ce soir! | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 20:26 | |
| Oh la la ça va être coton pour konan de retrouver une place de titulaire _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 20:34 | |
| Superbe Hassane Konan a du boulot | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 20:36 | |
| Dire que ce n'est pas son poste de prédilection, il c'est découvert en tant que défenseur, nous sommes bien armé de ce coté! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Crinando L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Sam 10 Aoû 2019, 21:54 | |
| Quel match!!!!! chapeau bas l'artiste, d'autant que ce n'est pas son poste de prédilection................................ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hassane Kamara  | |
| |
|
 | |
| Hassane Kamara | |
|