Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Hassane Kamara

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Supexi44
L2
L2
Supexi44

Hassane Kamara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 13:41

Je trouve que Kamara nous sort encore un très gros match hier

C3
C3

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 15:49

Si on veut oui… mais attention a ne pas multiplier les pertes de balles comme ça lui est arrivé un peu trop souvent encore hier. Faut qu'il apprenne a lacher son ballon plus vite parce quand il le perd en milieu de terrain,c est tout le couloir droit qui est ouvert.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 15:53

Il s'affirme quand même a ce nouveau poste , il faut qu'il règle encore ses petites choses là!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Chris 69
Invité

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptySam 21 Déc - 23:47

Énorme match , en défense et en attaque.quelle débauche d'énergie !!!!! Progrès énorme , on a plus peur , peu importe si konan est là ou pas ...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 0:11

pour moi, le meilleur rémois ce soir

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 9:57

Il devient très régulier dans l'enchainement de ses performances. Excellent

ALLEZ REIMS !!!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 10:05

il  a   fait   la   misére  aux  attaquants  de  lyon

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 10:45

pas d'accord avec vous c'est une buse de première, avec une qualité de dribble niveau U11 , une relance hasardeuse, des tirs non cadrés à la pelle,  des centres qui s'envolent vers alpha du centaure et en défense il est plus que léger  . 
sa seule qualité le nombre de cartons rouges qu'il prend, ça permet  de ne pas le voir jouer TopTopTopPtdrPtdrPtdrPtdr

NB: arrêtez avec vos  compliments sur Kamara sinon les recruteurs, qui nous lisent,  vont l'emporter à Séville, Leipzig ou Lyon.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 10:51

surtout que Lyon cherche un AG

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 11:34

Super match encore hier mais je lui préfère Konan.
Il se met au niveau suite à une très grosse dépense d'énergie.
Nous allons enchainer 1 match tous les 3 jours en janvier et je ne suis pas sûr qu'il puisse rester à ce niveau physique. Si son niveau physique baisse ses prestations baisseront également.
Même s'il remplace très bien Konan, j'ai vraiment hâte de le voir revenir sur les terrains.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 12:38

C'est toujours plaisant de voir les progrès accomplis par nos joueurs depuis qu'ils sont au club ... et avec Hassane, je n'étais pas convaincu qu'il puisse réussir en milieu gauche offensif ... mais dès qu'il est apparu en arrière gauche, j'ai senti qu'il avait de l'avenir pour exister en Ligue 1 à ce poste ... bravo à David Guion de l'en avoir persuadé et quand on voit son match d'hier, sa voie est toute tracée, que de progrès, Monsieur "3 poumons" est promis à une belle carrière ...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 13:42

Une belle carrière c 'est fort possible mais attention a ne pas trop partir tout seul à l'abordage de l'adversaire. Il a quand même un peu trop souvent tendance à oublier que le foot est un jeu collectif quand il se lance dans ses grandes chevauchés....en laissant son couloir vide. Maintenant c'est vrai aussi qu'il a énormément progressé cette année.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 12:09

Franchement, c'est une bonne surprise !
Néanmoins, je préfère Konan.
Konan n'est pas chien-fou comme lui et il est plus adroit sur ses centres.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 13:24

Il fait quand même une belle alternative à Konan, on ne peut pas en dire autant du côté droit.

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMar 24 Déc - 14:57

en contact avec Bordeaux pour 3,5 m€

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMar 24 Déc - 16:26

donc  on   va   vendre   le   numéros  deux a  se  post   qui  et   pour   moi   numéro  avec  toutes  les blessures  de   konan  Discussion Discussion Discussion

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMar 24 Déc - 16:47

Pour l'instant ce ne sont que de vagues rumeurs à clic, le gros dossier des Girondins c'est Giroud...à gauche ils ont déjà du monde...toujours possible mais loin d'être certain...
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMar 24 Déc - 17:30

Il ne faut pas oublier qu'il se fixe tout juste au poste d'arrière gauche. Les quelques erreurs de placement sont systématiquement rattrapées par sa vitesse d'intervention. Et quand la défense est en difficulté, c'est souvent lui qui couvre et écarte le danger. Je serais assez satisfait qu'il prenne le poste en n°1 la saison prochaine, d'autant que Konan ne voit pas son avenir chez nous. Mentalité exceptionnelle, le bon joueur de club sur lequel on pourrait s'appuyer.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMer 25 Déc - 7:51

un Masclaux à gauche en quelque sorte.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMer 25 Déc - 10:45

Un "Masclaux" à gauche....

Que de bons souvenirs Colza.  Top

Pour en revenir à Kamara, j'espère que l'on saura le persuader de rester chez nous. Je ne crois pas vraiment que Konan restera au club. Enfin on verra bien....
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyMer 25 Déc - 17:30

maintenant c'est Lyon qui s'intéresse à Hassane pour remplacer Koné; on va pas nous piller notre défense quand même!!!!!!!!!!!
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyJeu 26 Déc - 10:03

Fermez vos portes, vous n'entendrez plus les bruits de couloir….

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyJeu 26 Déc - 10:08

c'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite: "Tu trouves pas que ça sent drôle dans le couloir? "

Je sors ===> [] Shame

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyJeu 26 Déc - 11:04

ne reviens pas trop vite stp Yeark Diablotin=Bastien P

on sent qu'il y a des restes de réveillon Champagne Quoi ?!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 EmptyJeu 26 Déc - 11:54

À chaque mercato, hiver été c'est la même rengaine. Les Clubs sont intéressés mais n'iront pas tous au bout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 9 Empty

Hassane Kamara
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant