| Hassane Kamara | |
|
+54Coreste Sdrwins Joel Durocortorum51 Colza Théophile Tapiou51 Arsene51 Crinando Bianchi61 Finale77 Buteurbasay Cedric51 Real madrid Rémois83 Fortes51 Rocket Gigi Dhē Pedro Thekep2 Sdr-fan Carlos_gabriel Riep Fanzy 14 Bayer02 Pascal08 Sdrreb Jonko Falco Biquet Chris51 D'jazz Pascal51170 Largny Verodanco Charbey Reimstintin Christophe77 Doud51 Bayon Tsubasa Jeje02 Allez_reims Helmut Johann02 Duroc' 51 Supexi44 Thomasg91 Mad51 Sebdum Vudissi Jacen Carlosbianchi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 29 Oct - 13:50 | |
| on a retrouver "" odair ""  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 29 Oct - 13:58 | |
| Non PASCAL ce n'est quand même pas le même genre de joueur. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 29 Oct - 18:01 | |
| Il va un peu plus au " charbons" que notre ex TGV.....  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 30 Oct - 9:23 | |
| - Citation :
- on a retrouver "" odair ""
 Explique toi Pascal. Là, je ne comprends pas. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 30 Oct - 14:31 | |
| Quel match ! Il a été énorme samedi. Le long de la ligne de touche, c'est son jardin !!! J'en ai attrapé un torticolis !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 30 Oct - 21:02 | |
| c'est vrai je ne suis mal exprimer en parlant de "" odair "" je voulais dire c'est courses mais lui en plus "" il défend "" il centre " une solution en plus pour notre coach | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 31 Oct - 8:12 | |
| Je te comprends mieux Pascal. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 31 Oct - 10:22 | |
| Il nous sauve aussi de l'ouverture du score. C'est grâce à son retour que le Nancéen n'a d'autre solution que de tirer en hauteur et donc sur la transversale.
Très bon match de sa part. | |
|
 | |
Biquet Cfa2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 31 Oct - 10:32 | |
| Sur cette action il y avait hors jeu (drapeau levé)...; | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 31 Oct - 15:48 | |
| J'ai pas vu le drapeau levé mais je me régale à voir jouer le petit KAMARA. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mar 31 Oct - 19:45 | |
| drapeaux levé "" ok ""mais tardivement | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Mer 1 Nov - 13:28 | |
| Je vois pour ma part au moins un point commun entre Odaïr et Hassane. Ils jouent trop peu avec leur tête (l'intelligence de jeu en phases offensives) ...
Ce qui me plait en revanche chez Kamara : il se donne à fond, ne triche pas ! Et on découvre maintenant qu’il est polyvalent. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 3 Déc - 16:54 | |
| À chaque fois que je vois évoluer Kamara arrière-gauche, il me surprend agréablement. Et si la saison prochaine nous ne pouvons pas faire Koné ou un autre défenseur-latéral, pourquoi ne pas tenter ce joueur à ce poste. Allez savoir, c'est peut-être sa vocation première. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 3 Déc - 17:05 | |
| Un bon match de Hassane cet après-midi à Lens, totalement impliqué et courageux. Sa polyvalence, y compris en cours de match, est un vrai atout.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 3 Déc - 17:50 | |
| belle fin de match pour Hassane
m'a l'air également meilleur lorsqu'il est positionné en lateral gauche
comme D'Jazz, pourquoi pas en L1? | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 3 Déc - 23:51 | |
| En position offensive, il faudrait qu'il apprenne a ne pas faire le geste ou la course de trop. Dommage de voir autant d'efforts et de gestes techniques souvent réduits à néant par un dernier geste inapproprié, parce qu' au niveau de l'activité sur le terrain, c'est quelque chose. Vraiment surpris de le voir passer de la position d'attaquant à celle de défenseur avec autant de facilité et de maitrise. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 4 Déc - 0:30 | |
| impliqué et courageux. bravo a lui  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 4 Jan - 12:34 | |
| Il ne m'a jamais déçu quand il dépannait en défenseur-latéral. Maintenant sur le long terme, quand sera t il vraiment s'il est désigné "titulaire" à part entière ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 4 Jan - 17:07 | |
| Moi aussi il ne m' a pas déçu à ce poste d'arrière | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 4 Jan - 19:55 | |
| On le sait capable de faire le travail sur un bout de match, il lui reste à confirmer sur la durée. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 5 Jan - 0:03 | |
| Koné a joué 18 des 19 matchs de championnat, et Kamara ne l'a donc remplacé qu'un seul match suite a une suspension. Sur que Kamara a répondu présent en cette occasion, mais c'était du dépannage et il savait qu'il pouvait tout donner (et même plus) sur ce match la, vu qu'il allait retrouver le banc sitôt l'intérim terminé. La on parle d'un joueur qui va devoir s'y positionner pendant 5 mois, et donc enchainer les matchs, qui à mon avis seront plus costaud que ceux de la première partie de saison.. Pas sur que ce soit le premier choix du staff. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 5 Jan - 23:12 | |
| Allez savoir.....pourquoi pas une bonne surprise  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 18 Jan - 13:14 | |
| Personne n’a parlé de sa prestation face à Tours Pour moi le meilleur rémois. Bon apport offensive et jamais pris en défense  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 18 Jan - 13:36 | |
| Tu as raison Sdrreb, il a été très bon, dans un style différent de Koné, moins puissant mais tout en vitesse, en vivacité et en "jump"
Il pourrait peut-être vite nous faire vite oublier Koné ?... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 18 Jan - 20:18 | |
| Pas du tout d'accord avec vous, OK offensivement il a fait le boulot mais défensivement, il a laissé des boulevards derrière lui et sur deux corners, placé au premier poteau, il rate deux fois le ballon, prenant une soufflante par Mendy et Jeanvier. Mardi, c'était contre le dernier donc ce fut sans conséquence mais contre un vrai ailier, cela risque d'être difficile. Je ne dis pas que ce ne sera jamais un bon défenseur latéral mais il doit travailler, beaucoup. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hassane Kamara  | |
| |
|
 | |
| Hassane Kamara | |
|