Oui 4M€ c'est vraiment très très léger,je ne comprends pas qu'il puisse partir pour si peu alors qu'il vaut bien plus, y a t-il des conditions que nous ne connaissons pas?
Charbey aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 22 Juin - 10:51
Comme tu dis Bayer, c'est plus qu'un simple joueur. Sa polyvalence à jouer à tous les postes va nous manquer tout comme sa volonté permanente d'attaquer et d'aller de l'avant. Merci et bon vent à lui sur la Riviera
Nul n'est irremplaçable mais c'est quand même une très grosse perte
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Charbey et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 22 Juin - 12:08
Citation :
Tu sais qu'il ne reste qu'un an de contrat à Hassane
C'est vrai Jérome.
Néanmoins, sa polyvalence va nous manquer sérieusement : Arrière-gauche, milieu offensif gauche et même arrière-droit.
Je crois comprendre que le montant du transfert se situe entre 4 et 5 M€. Sur cette somme, il faudra probablement ôter l’indemnité de formation en faveur de Chateauroux voire du bonus en % demandé par la Berri.
Pour moi, je n'en démords pas, la somme adéquate de mutation aurait du être entre 6 et 8 M€.
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 22 Juin - 12:56
Entre 6/8 M€...ou zéro l'an prochain si aucune proposition de transfert n'atteignait cette somme. Faut arrêter de surestimer nos joueurs. Kamara c'était beaucoup d'energie et ça le rendait sympathique mais aussi pas mal de ballons perdus dans de courses échevelées et quand meme des lacunes en matière défensive. Alors le laisser partir entre 4/5 M€ alors qu'il ne lui restait qu'une année à faire je trouve que 'est quand même pas mal.
Jerome51, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 22 Juin - 14:17
L’email a bien été copié
Pour moi le "bon" prix aurait été aux environs de 6 mais 4 s'il y a des bonus ça reste correct...à la vente le Stade est pas trop mauvais quand même, à l'achat c'est plus fluctuant...
Largny aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 25 Juin - 9:39
Merci à lui pour son implication sans retenue chez nous, maintenant si le prix est resté correct c'est aussi par respect pour lui,pour lui permettre de blinder une carrière bien partie. Après des joueurs attachants et compétents sont passés... et oubliés... Krycho .. Mandi ..Diego Mendy etc .... et on progresse quand même.
Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 25 Juin - 18:30
Ça y est, c'est officiel.
---> à Nice
Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 25 Juin - 18:50
Merci pour ton parcours toi qui a eu un parcours difficile dans les premieres années , bonne chance à toi et fais attention à l aigle !!!
Largny, Vudissi, Falco, Crinando et Diato aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 25 Juin - 20:00
Un joueur qui laissera un bon souvenir à Reims. On ne peut que lui souhaiter une bonne continuation dans sa carrière à Nice.
Vudissi et Diato aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Hassane Kamara Jeu 25 Juin - 20:02
Nous regretterons son engagement de chaque instant, sa bonne humeur et son mental de gagnant. Bonne continuation à lui. Nice fait une très bonne pioche.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 26 Juin - 15:40
Je ne comprends pas trop ce choix de Nice ? A part un meilleur salaire, quelles perspectives y a t il de plus à Nice que Reims ?
D'jazz aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 26 Juin - 17:44
l'Europa Ligue, de très gros investisseurs qui vont placer très régulièrement Nice dans le top 5 (ou mieux), le climat et comme tu le dis, le salaire.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Jonko L2
Sujet: Re: Hassane Kamara Ven 26 Juin - 19:24
Il mérite un bon contrat et je pense qu'il n'est pas arrivé au bout de sa progression. Je pense que nous serons fiers de le voir évoluer dans un club aux moyens supérieurs et je lui souhaite de pouvoir s'exprimer au mieux dans sa nouvelle équipe. Révélation tardive, il aura laissé un très bon souvenir, sa réussite sera un peu celle du SDR. Bon vent Hassane.
Diato et Kinou aiment ce message
Jerome51 L1
Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 28 Juin - 12:17
Bon vent Hassane. Merci à David Guion d'avoir su te persuader que tu pourrais aller au haut niveau par le poste d'arrière gauche. Tu resteras un des premiers exemples de joueurs arrivés au club nouvelle ère avec du potentiel mais pas encore éclos et qui repart en permettant au club d'engranger un retour sur investissement. Tu as su franchir le grand intervalle entre Nationale 2 et Ligue 1 au point de mériter une place de titulaire. Tu vas donc continuer ta progression ailleurs. Nous te souhaitons de continuer encore à franchir d'autres étapes pour aller le plus haut possible. Nous, on se souviendra de ta bonne humeur et de ton envol haut niveau réalisé sous les couleurs de notre club. Tous nos voeux de réussite.
Sdrreb et Diato aiment ce message
Falco C1
Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 28 Juin - 12:47
bonne chance a lui a Nice
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Largny L1
Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 28 Juin - 15:58
Un joueur que j'aime beaucoup et que je vais suivre dans sa progression avec L'OGC NICE car je suis sur qu'il n'a pas pas fini de nous étonner.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 28 Juin - 16:59
On va le regretter.
Real madrid L2
Sujet: Re: Hassane Kamara Dim 5 Juil - 14:25
Déjà bien noté dans Nice Matin suite au match amical contre Lyon.... prometteur comme remarque suite à sa prestation
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 6 Juil - 11:03
Pour être honnête, il a quitté notre club, je m'en fous désormais. Ceux qui m'intéressent à son poste sont donc : Konan, Smet, Locko voire Vallier.
Voilà, il est parti. Bon vent !
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 6 Juil - 14:30
Comme tout les "anciens" nt gardera un oeil sur ses performances mais sans excès non plus
Speedy C1
Sujet: Re: Hassane Kamara Lun 6 Juil - 15:41
Il s'est bien révélé chez nous après des débuts difficiles notamment sous l'ère GUEGAN et MDZ (et dire que ce dernier lui préférait la danseuse BERTHIER ). Polyvalent et attachant, il laissera un bon souvenir au club.
Bon vent à la mobylette.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.