Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Hassane Kamara

+54
Coreste
Sdrwins
Joel
Durocortorum51
Colza
Théophile
Tapiou51
Arsene51
Crinando
Bianchi61
Finale77
Buteurbasay
Cedric51
Real madrid
Rémois83
Fortes51
Rocket
Gigi
Dhē
Pedro
Thekep2
Sdr-fan
Carlos_gabriel
Riep
Fanzy 14
Bayer02
Pascal08
Sdrreb
Jonko
Falco
Biquet
Chris51
D'jazz
Pascal51170
Largny
Verodanco
Charbey
Reimstintin
Christophe77
Doud51
Bayon
Tsubasa
Jeje02
Allez_reims
Helmut
Johann02
Duroc' 51
Supexi44
Thomasg91
Mad51
Sebdum
Vudissi
Jacen
Carlosbianchi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Hassane Kamara - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 7:40

Oui 4M€ c'est vraiment très très léger,je ne comprends pas qu'il puisse partir pour si peu alors qu'il vaut bien plus, y a t-il des conditions que nous ne connaissons pas?

Charbey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 10:51

Comme tu dis Bayer, c'est plus qu'un simple joueur. Sa polyvalence à jouer à tous les postes va nous manquer tout comme sa volonté permanente d'attaquer et d'aller de l'avant.
Merci et bon vent à lui sur la Riviera Top 

Et pour le plaisir... Amour

https://www.youtube.com/watch?v=lBnBc12Em7M&feature=emb_err_woyt

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 10:55

Nul n'est irremplaçable mais c'est quand même une très grosse perte

Charbey et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 12:08

Citation :
Tu sais qu'il ne reste qu'un an de contrat à Hassane

C'est vrai Jérome.
Néanmoins, sa polyvalence va nous manquer sérieusement : Arrière-gauche, milieu offensif gauche et même arrière-droit.

Je crois comprendre que le montant du transfert se situe entre 4 et 5 M€. Sur cette somme, il faudra probablement ôter l’indemnité de formation en faveur de Chateauroux voire du bonus en % demandé par la Berri.
Pour moi, je n'en démords pas, la somme adéquate de mutation  aurait du être entre 6 et 8 M€.

Tapiou51 aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 12:56

Entre 6/8 M€...ou zéro l'an prochain si aucune proposition de transfert n'atteignait cette somme.
Faut arrêter de surestimer nos joueurs. Kamara c'était beaucoup d'energie et ça le rendait sympathique mais aussi pas mal de ballons perdus dans de courses échevelées et quand meme des lacunes en matière défensive.
Alors le laisser partir entre 4/5 M€ alors qu'il ne lui restait qu'une année à faire je trouve que 'est quand même pas mal.

Jerome51, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 14:17

L’email a bien été copié

Pour moi le "bon" prix aurait été aux environs de 6 mais 4 s'il y a des bonus ça reste correct...à la vente le Stade est pas trop mauvais quand même, à l'achat c'est plus fluctuant...

Largny aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyJeu 25 Juin - 9:39

Merci à lui pour son implication sans retenue chez nous,  maintenant si le prix est resté correct c'est aussi par respect pour lui,pour  lui permettre de blinder une carrière bien partie. Après des joueurs attachants et compétents sont passés... et oubliés... Krycho .. Mandi ..Diego Mendy etc .... et on progresse quand même.

Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyJeu 25 Juin - 18:30

Ça y est, c'est officiel.

---> à Nice

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyJeu 25 Juin - 18:50

Merci pour ton parcours toi qui a eu un parcours difficile dans les premieres années , bonne chance à toi et fais attention à l aigle !!!

Largny, Vudissi, Falco, Crinando et Diato aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyJeu 25 Juin - 20:00

Un joueur qui laissera un bon souvenir à Reims.
On ne peut que lui souhaiter une bonne continuation dans sa carrière à Nice.

Vudissi et Diato aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyJeu 25 Juin - 20:02

Nous regretterons son engagement de chaque instant, sa bonne humeur et son mental de gagnant. Bonne continuation à lui. Nice fait une très bonne pioche.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 15:40

Je ne comprends pas trop ce choix de Nice ? A part un meilleur salaire, quelles perspectives y a t il de plus à Nice que Reims ?

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 17:44

l'Europa Ligue, de très gros investisseurs qui vont placer très régulièrement Nice dans le top 5 (ou mieux), le climat et comme tu le dis, le salaire.

L2
L2

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 19:24

Il mérite un bon contrat et je pense qu'il n'est pas arrivé au bout de sa progression. Je pense que nous serons fiers de le voir évoluer dans un club aux moyens supérieurs et je lui souhaite de pouvoir s'exprimer au mieux dans sa nouvelle équipe. Révélation tardive, il aura laissé un très bon souvenir, sa réussite sera un peu celle du SDR. Bon vent Hassane.

Diato et Kinou aiment ce message

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 12:17

Bon vent Hassane.
Merci à David Guion d'avoir su te persuader que tu pourrais aller au haut niveau par le poste d'arrière gauche. Tu resteras un des premiers exemples de joueurs arrivés au club nouvelle ère avec du potentiel mais pas encore éclos et qui repart en permettant au club d'engranger un retour sur investissement.
Tu as su franchir le grand intervalle entre Nationale 2 et Ligue 1 au point de mériter une place de titulaire. Tu vas donc continuer ta progression ailleurs. Nous te souhaitons de continuer encore à franchir d'autres étapes pour aller le plus haut possible. Nous, on se souviendra de ta bonne humeur et de ton envol haut niveau réalisé sous les couleurs de notre club.
Tous nos voeux de réussite.

Sdrreb et Diato aiment ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 12:47

bonne chance a lui a Nice

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 15:58

Un joueur que j'aime beaucoup et que je vais suivre dans sa progression avec L'OGC NICE car je suis sur qu'il n'a pas pas fini de nous étonner.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 16:59

On va le regretter. ☹

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz et Falco aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 14:25

Déjà bien noté dans Nice Matin suite au match amical contre Lyon.... prometteur comme remarque suite à sa prestation Content

Largny et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 11:03

Pour être honnête, il a quitté notre club, je m'en fous désormais.
Ceux qui m'intéressent à son poste sont donc : Konan, Smet, Locko voire Vallier.

Voilà, il est parti.
Bon vent !

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 14:30

Comme tout les "anciens" nt gardera un oeil sur ses performances mais sans excès non plus
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 15:41

Il s'est bien révélé chez nous après des débuts difficiles notamment sous l'ère GUEGAN et MDZ (et dire que ce dernier lui préférait la danseuse BERTHIER Mine que rien). Polyvalent et attachant, il laissera un bon souvenir au club.

Bon vent à la mobylette. Top

Tapiou51 et Diato aiment ce message

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptySam 25 Juil - 21:18

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-nice-gagne-contre-le-standard-de-liege/1155543
visiblement bonne prestation d'HK

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 16:26

Beau but hier soir.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 19:30

Ah oui très beau but mais malheureusement inutile car Nice éliminer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hassane Kamara   Hassane Kamara - Page 14 Empty

Hassane Kamara
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant